Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 6 oct. 2019 17:26

Lucky a écrit :Source of the post C'est un miracle d'avoir fait match nul aujourd'hui.


On fait mieux que la saison passée, avant la trêve ça se terminé par une défaite ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » dim. 6 oct. 2019 17:27

Le Flaming Dogue du match Lille-Nîmes est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 6 oct. 2019 17:37

gglopeze a écrit :Et de 8 buts pour Osimhen. Espérons qu' il ne parte pas au mercato d hiver;

loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » dim. 6 oct. 2019 17:41

Les deux vers dans le fruit se sont Ikoné et Bamba, faut les vendre cette hivers; ils ont une mauvaise mentalité. Peut être que le bruit des offres reçus cet été leur a monté le bourrichon .
Les autres :
- celik alonso fonte doivent juste se remettre a niveau
- soit un temps d'adaptation ( Sanches et YY semble enfin sur la bonne voie)
- un coup de fatigue ( un match ts les 3 jours quand même ) .
Déjà l'année dernière nous étions dans le dur a cette période

mes top sur la période : Osimhen - Remy - André
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 6 oct. 2019 17:46

losc_vador a écrit :Source of the post Les deux vers dans le fruit se sont Ikoné et Bamba, faut les vendre cette hivers; ils ont une mauvaise mentalité. Peut être que le bruit des offres reçus cet été leur a monté le bourrichon .
Les autres :
- celik alonso fonte doivent juste se remettre a niveau
- soit un temps d'adaptation ( Sanches et YY semble enfin sur la bonne voie)
- un coup de fatigue ( un match ts les 3 jours quand même ) .
Déjà l'année dernière nous étions dans le dur a cette période

mes top sur la période : Osimhen - Remy - André


Fonte L1 plus LDC c'est beaucoup j'ai l'impression.

Messages : 20
Localisation : lille

index

Hors ligneMessagehazardinho » dim. 6 oct. 2019 17:46

losc_vador a écrit :Les deux vers dans le fruit se sont Ikoné et Bamba, faut les vendre cette hivers; ils ont une mauvaise mentalité. Peut être que le bruit des offres reçus cet été leur a monté le bourrichon .
Les autres :
- celik alonso fonte doivent juste se remettre a niveau
- soit un temps d'adaptation ( Sanches et YY semble enfin sur la bonne voie)
- un coup de fatigue ( un match ts les 3 jours quand même ) .
Déjà l'année dernière nous étions dans le dur a cette période

mes top sur la période : Osimhen - Remy - André


C’est qui chez nous alonso ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 6 oct. 2019 17:53

hazardinho a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Les deux vers dans le fruit se sont Ikoné et Bamba, faut les vendre cette hivers; ils ont une mauvaise mentalité. Peut être que le bruit des offres reçus cet été leur a monté le bourrichon .
Les autres :
- celik alonso fonte doivent juste se remettre a niveau
- soit un temps d'adaptation ( Sanches et YY semble enfin sur la bonne voie)
- un coup de fatigue ( un match ts les 3 jours quand même ) .
Déjà l'année dernière nous étions dans le dur a cette période

mes top sur la période : Osimhen - Remy - André


C’est qui chez nous alonso ?


Boca, il revient cet hiver il me semble.

Edit: il revient en Juin finalement.

https://www.transfermarkt.fr/junior-alo ... ler/273000
Modifié en dernier par Hervé le dim. 6 oct. 2019 17:56, modifié 2 fois.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 6 oct. 2019 17:54

C’est André avec sa tête de chicanos ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » dim. 6 oct. 2019 17:56

Arf je voulais dire Araujo lol
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 6 oct. 2019 18:01

Je ne suis pas du genre à descendre un joueur mais à chaque fois que Yacizi rentre on prend un but!un chat noir?^^
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 6 oct. 2019 18:01

C'est de la merde de jouer avec André et Xeka sans meneur de jeu, ça colle pas, il manque un élément essentiel. C'est comme quand Domenech foutait un milieu Diarra-Toulalan, y'a pas de liant vers l'attaque.

Xeka et André sont trop bas et les ailiers trop excentrés, inutile. Faut Sanches ou Soumaré pour porter le ballon dans ce schéma.
Il a cru que ça passerait car c'est que Nimes mais non, ils ont bien joué. Si c'était une équipe autobus, ça aurait pu le faire mais hélas non, ils ont joué et on était paumé.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 6 oct. 2019 18:06

losc_vador a écrit :Source of the post Les deux vers dans le fruit se sont Ikoné et Bamba, faut les vendre cette hivers; ils ont une mauvaise mentalité. Peut être que le bruit des offres reçus cet été leur a monté le bourrichon .
Les autres :
- celik alonso fonte doivent juste se remettre a niveau
- soit un temps d'adaptation ( Sanches et YY semble enfin sur la bonne voie)
- un coup de fatigue ( un match ts les 3 jours quand même ) .
Déjà l'année dernière nous étions dans le dur a cette période

mes top sur la période : Osimhen - Remy - André


Je partage et je me permets de compléter de mon avis mais les 2 sont nocifs pour l' équipe ( encore que s' ils marquaient ça irait comme la saison passée ) dans le sens où on voit de plus en plus les autres raler et du coup se la jouer perso et donc plus de collectif et ça Galette bah ne sait pas soit se faire comprendre ou soit il est obligé de les faire jouer
Je ne sais pas pourquoi mais si ce cinéma continue je le vois bien se faire jeter sauf si c' est pas lui qui décide du 11
On pourrait en débattre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 6 oct. 2019 18:16

[quote="losc_vador"]Source of the post Les deux vers dans le fruit se sont Ikoné et Bamba, faut les vendre cette hivers; ils ont une mauvaise mentalité. Peut être que le bruit des offres reçus cet été leur a monté le bourrichon .
Les autres :
- celik alonso fonte doivent juste se remettre a niveau
- soit un temps d'adaptation ( Sanches et YY semble enfin sur la bonne voie)
- un coup de fatigue ( un match ts les 3 jours quand même ) .
Déjà l'année dernière nous étions dans le dur a cette période

mes top sur la période : Osimhen - Remy - André[ André pas d accord. je l ai trouver a la ramasse. souvent en retard mauvaises passes. nerveux.. débordé... mauvais match pour moi. mais ce n est pas pire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 6 oct. 2019 18:27

Blaquart "Le LOSC sera dans le haut de tableau, les Lillois ont tout pour, avec un effectif de qualité et un bon coach. Faire un match nul ici est un bon résultat."

Galtier "Les 15 premières minutes étaient intéressantes. Rapidement, on a eu beaucoup d'erreurs techniques individuelles. On a rendu le ballon à Nîmes. Notre bloc équipe a été coupé en deux. Il fallait avoir plus de maîtrise en allant vers l'avant."
"C'est une contre-performance. Nous n'avions pas de point à 10 minutes de la fin, là on en obtient un."
"Nous avons 10 joueurs qui partiront en sélection. Quelques fois ça fait du bien de s'aérer avec l'équipe nationale. Les autres auront une charge de travail moins élevée que d'habitude."
"On prend des buts. Sur un plan défensif, on a été très mauvais. Il faut analyser tout ça, ne pas se tromper sur l'analyse."
"On est à la recherche de la performance. J'ai cherché à inverser la tendance à 1-1 pour être plus dangereux avec aussi une qualité de pied avec l'entrée d'Araujo et Yazici. Mais ça ne nous a pas empêchés de prendre un deuxième but."
"Je ne m'attendais pas à ce qu'on ne soit pas à notre niveau aujourd'hui. Je n'ai pas vu de signes, la séance d'hier était bonne. Peut-être y a-t-il de la fatigue, ou la charge émotionnelle de nos matchs. Mais il ne faut pas réfugier derrière cela."
"On doit être capables de maintenir un certain niveau de jeu. On a lâché rapidement sur le plan mental. Quand on joue sur différents tableaux, il faut être très forts, compétiteurs. On ne doit pas se cacher derrière un état de fatigue. On doit forcer les choses."
"Quand il y a autant d'écart entre le niveau habituel et celui d'aujourd'hui, on est forcément déçu, on essaie de savoir pourquoi. On est là pour recadrer mais aussi rassurer. Parce que ce n'est pas normal et quand ça ne l'est pas, ce n'est pas volontaire."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 6 oct. 2019 19:55

Match absolument catastrophique dans le contenu de notre part. Indigence absolue dans l'animation offensive.

Comment s'étonner de prendre le bouillon en C1 quand on voit un match pareil... un telle absence de rythme, un telle non intensité, une telle fébrilité technique, un telle vitesse de grand-pères... un bon vieux match de ligain bien pourrave.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 6 oct. 2019 19:58

columbo a écrit :Source of the post Match absolument catastrophique dans le contenu de notre part. Indigence absolue dans l'animation offensive.

Comment s'étonner de prendre le bouillon en C1 quand on voit un match pareil... un telle absence de rythme, un telle non intensité, une telle fébrilité technique, un telle vitesse de grand-pères... un bon vieux match de ligain bien pourrave.


Salut saloperie...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 6 oct. 2019 20:22

columbo a écrit :Source of the post Match absolument catastrophique dans le contenu de notre part. Indigence absolue dans l'animation offensive.

Comment s'étonner de prendre le bouillon en C1 quand on voit un match pareil... un telle absence de rythme, un telle non intensité, une telle fébrilité technique, un telle vitesse de grand-pères... un bon vieux match de ligain bien pourrave.

J’ai ouvert une cagnotte litchi avec des mecs ici. On va bientôt collecter les dix euros nécessaires pour toi aller niqier ta mère. Tu seras ainsi occupé trois minutes et ça nous fera beaucoup de bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 6 oct. 2019 20:24

Ursulet a écrit :Source of the post
columbo a écrit :Source of the post Match absolument catastrophique dans le contenu de notre part. Indigence absolue dans l'animation offensive.

Comment s'étonner de prendre le bouillon en C1 quand on voit un match pareil... un telle absence de rythme, un telle non intensité, une telle fébrilité technique, un telle vitesse de grand-pères... un bon vieux match de ligain bien pourrave.


Salut saloperie...


Une pourriture ce mec...mais il n’est pas seul.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 6 oct. 2019 20:25

POur Ikoné , il se dit que si une somme déraisonnable etait mise sur la table cet hiver il partirait ..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 6 oct. 2019 20:27

PLE a écrit :Source of the post POur Ikoné , il se dit que si une somme déraisonnable etait mise sur la table cet hiver il partirait ..

Qu'il dégage, nous sommes un club trading de tte façon, mais c pas ses perfs en LDC qui vont augmenter son prix...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Djeunzzz, Google [Bot], jackhammer, Rastabigoud et 32 invités