La tête de Germain n était même pas cadrée... 1tire cadré +1 péno, et on perd...
Ce match était totalement maîtrisé.
Et puis on recule, peno.
Avertissement sans frais ?
On n'a plus touché une bille à partir du but refusé de Remy.
Et puis on recule, peno.
Avertissement sans frais ?
On n'a plus touché une bille à partir du but refusé de Remy.
OxiO a écrit :Source of the post Un putain de vol facilité par notre mental de poussin.
Sinon, heureusement que je vois des streams ! On est sur OM TV spa possible !
Non, rien de volé, Marseille mérite plus la victoire que nous.
Y a rien à dire sur le match.
Marseille a fait preuve d'envie alors qu'ils étaient à la rue.
Et le Losc n'a plus rien fait à partir de ce moment-là.
Marseille a fait preuve d'envie alors qu'ils étaient à la rue.
Et le Losc n'a plus rien fait à partir de ce moment-là.
Adieu la 2e place.
Une dernière demi-heure absolument honteuse.
Ecoeuré par ce que j'ai vu, et encore plus de perdre contre une telle équipe... Ils sortent 3 fois : un péno et deux buts de gars qui marquent plus depuis des plombes. Comme une impression de déjà vu.
On a réussi à perdre alors qu'il y avait rien en face... Le péno aurait dû leur mettre un coup sur la tête, et on a été incapables d'accélérer.
Villas-Boas a bouffé Galtier.
Ah oui, j'allais oublier : Djalo, plus jamais.
Une dernière demi-heure absolument honteuse.
Ecoeuré par ce que j'ai vu, et encore plus de perdre contre une telle équipe... Ils sortent 3 fois : un péno et deux buts de gars qui marquent plus depuis des plombes. Comme une impression de déjà vu.
On a réussi à perdre alors qu'il y avait rien en face... Le péno aurait dû leur mettre un coup sur la tête, et on a été incapables d'accélérer.
Villas-Boas a bouffé Galtier.
Ah oui, j'allais oublier : Djalo, plus jamais.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 16 févr. 2020 23:05, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Le Flaming Dogue du match Lille-Marseille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.
Merci.
Nicobungy a écrit :Source of the post Franchement, franchement' franchement... Ta gueule paga !!!!!
Mais pourquoi tu l'écoutes ?
Perso j'ai coupé le son après 10mn.
Dur défaite ce soir.
J'avoue qu'en ouvrant le score, je pensais jamais qu'on pouvait perdre, pire encore après un péno arrêté.
Plus d'illusions pour la 2ème place. Il manque un petit quelque chose à cette équipe pour aller plus haut cette saison. On a perdu quasi tous les gros matchs. Faudra de battre pour la 3eme place.
J'avoue qu'en ouvrant le score, je pensais jamais qu'on pouvait perdre, pire encore après un péno arrêté.
Plus d'illusions pour la 2ème place. Il manque un petit quelque chose à cette équipe pour aller plus haut cette saison. On a perdu quasi tous les gros matchs. Faudra de battre pour la 3eme place.
Ce soir, on a le revers de la médaille de la gestion du club. La situation de Soumaré est sportivement incompréhensible. Onana fait un bon "petit" match, mais aussitôt que le rythme s'accélère, que les impacts sont plus durs, il était cramé...Le changement de situation dans le match vient un peu de là pour moi
zarko a écrit :Source of the post Ce soir, on a le revers de la médaille de la gestion du club. La situation de Soumaré est sportivement incompréhensible. Onana fait un bon "petit" match, mais aussitôt que le rythme s'accélère, que les impacts sont plus durs, il était cramé...Le changement de situation dans le match vient un peu de là pour moi
Exactement si l'absence de soumare est disciplinaire, on s'est tiré une balle dans le pied. Et ça c'est inadmissible.
eljano a écrit :Source of the postNicobungy a écrit :Source of the post Franchement, franchement' franchement... Ta gueule paga !!!!!
Mais pourquoi tu l'écoutes ?
Perso j'ai coupé le son après 10mn.
Tout pareil j en pouvais plus
zaz a écrit :Source of the post Dégouté
Dégouté, non, pourquoi serait on degouté ?
Déçu, oui.
On a perdu logiquement contre une équipe bien plus expérimentée, avec André peut-être une chance, mais il leur manquait Payet, alors...
Nicobungy a écrit :Source of the postMalébolgia a écrit :Source of the post En tous cas, y a un coach qui arrive à s'adapter selon le déroulement du match.
Tes ondes négatives, tu peux te les mettre à ton fondement. Ça te fera vibrer
Ca c'est sur que voir l'om violer le LOSC ce soir, c'est pas ça qui me fera vibrer.
Il faut savoir reconnaître la supériorité de l'Olympique de Marseille ce soir et depuis le début de saison. Galtier pourra toujours revoir le match et les changements opérés par Vilas-Boas qui ont fait basculer le match en la faveur de Marseille.
Ne t'en déplaise. Comme le dit bien Stéphane Guy, le business à des limites. Elles sont flagrantes sur ce match une fois de plus =)