Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 14 sept. 2020 10:40

C'est aussi que ça a joué en première intention, là où Ikoné (au hasard) fait 368 touches de balle avant de faire une (mauvaise) passe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 14 sept. 2020 10:49

zinecote a écrit :Source of the post sur l'action du but ce qui fait la différence pour moi , c'est l'application succéssive que mettent Bamba Bradaric et Araujo dans leur toucher de balle
durant le match j'ai trouvé beaucoup de nonchalance avec des passes qui manquaient de précision ou de dosage , et ce surtout dans les 30 derniers métres adverses

Au moment du but, il n'y a aucun pressing de la part des Messins qui avaient déjà lâché physiquement depuis une dizaine de minutes.
Ça aide à la justesse des passes.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 14 sept. 2020 11:05

dodger a écrit :
zinecote a écrit :Source of the post sur l'action du but ce qui fait la différence pour moi , c'est l'application succéssive que mettent Bamba Bradaric et Araujo dans leur toucher de balle
durant le match j'ai trouvé beaucoup de nonchalance avec des passes qui manquaient de précision ou de dosage , et ce surtout dans les 30 derniers métres adverses

Au moment du but, il n'y a aucun pressing de la part des Messins qui avaient déjà lâché physiquement depuis une dizaine de minutes.
Ça aide à la justesse des passes.

Toutafé.
Pour exercer un marquage à la culotte durant tout un match, il faut un physique hors pair, les messins ont lâché à 10mn de la fin, les occases se sont multipliées et on a scoré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 14 sept. 2020 11:08

Bradaric en a fait des longueurs hier pour apporter le danger sur son côté, il n'a pas compté ses efforts et fut récompensé par cette passe décisive.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 14 sept. 2020 11:35

Bakam a écrit :Source of the post Au niveau du jeu, je trouve que l'équipe est inférieure à nos concurrents, mais notre marge de progression paraît supérieure.
Si on prend les points jusqu'à ce qu'on soit en forme, ça peut le faire.


On va arriver au top pour démarrer la C3 ! :)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 14 sept. 2020 14:06

benosc a écrit :Bradaric en a fait des longueurs hier pour apporter le danger sur son côté, il n'a pas compté ses efforts et fut récompensé par cette passe décisive.


https://twitter.com/losclive/status/1305434718347972610

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 14 sept. 2020 15:20

Tout part de YY.

Il va falloir vous y faire...

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 14 sept. 2020 15:43

PO a écrit :Tout part de YY.

Il va falloir vous y faire...



Non non, tout part de celui qui fait la passe à Yazici.
Et oui...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 14 sept. 2020 16:32

PO a écrit :Source of the post Tout part de YY.

Il va falloir vous y faire...


Mouais, juste une passe latérale au milieu de terrain sans opposition, ça va ... :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 14 sept. 2020 17:31

Il suffit, bande de mécréants !

Yusuf offre son corps en pature à la remise en touche nonchalante de son compatriote, puis d'un contrôle doublement orienté, il délivre à dessein une passe dans une zone où il sait que le soleil va éblouir le présomptueux milieu messin ayant envisagé de l'intercepter.

Eventré promptement par le Chirurgien Yazici, il ne restait à Bamba, Bradaric et Araujo qu'à recoudre le patient messin

Abnégation, excellence technique, intelligence climato-tactique.

Signé Yusuf !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 14 sept. 2020 17:33

Et Soumaré, il compte pas?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 14 sept. 2020 17:34

On va créer un classement des antépénultièmes passeurs décisifs rien que pour lui...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 14 sept. 2020 17:38

daddycool a écrit :Source of the post Et Soumaré, il compte pas?

Il a bénéficié, que je dis-je, été honoré, d'une passe éblouissante de YY. Point trop n'en faut dans les éloges.

;-)

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 14 sept. 2020 17:40

Djeunzzz a écrit :On va créer un classement des antépénultièmes passeurs décisifs rien que pour lui...


Pas d'accord c:est la passe AVANT l'antépenultième qui est souvent la plus decisive

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 14 sept. 2020 17:41

Djeunzzz a écrit :Source of the post On va créer un classement des antépénultièmes passeurs décisifs rien que pour lui...

YY est au dessus de cette comptabilité mesquine.

Il rentre, et l'équipe comprend alors qu'elle n'a d'autre choix que d'honorer sa présence d'une victoire.

Stou.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » lun. 14 sept. 2020 17:44

Zappa a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Tout part de YY.

Il va falloir vous y faire...


Mouais, juste une passe latérale au milieu de terrain sans opposition, ça va ... :-)

ikoné n'aurait pas fait la passe, il serait parti dans une dizaine de dribble inutiles avec dix mille touchés de balle en allant vers le poteaux de corner pour ... perdre la balle
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 14 sept. 2020 19:19

PO a écrit :Source of the post Tout part de YY.

Il va falloir vous y faire...


Enfin une vraie et bonne analyse !!!
Merci PO.

Cette faculté qu'à Yusuf à imaginer le jeu de 21 acteurs en mouvement 3 passes plus loin m'éblouira toujours.
Une corde de plus à son génial génie.
Yusuf, le Kasparov de Pierre-Mauroy, ('fin c'est plutot Kasparov qui est le Yazici des échecs mais des puristes trouveront certainement à y redire alors restons modeste...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 14 sept. 2020 19:25

Smith a écrit :Source of the post Yusuf, le Kasparov de Pierre-Mauroy, ('fin c'est plutot Kasparov qui est le Yazici des échecs mais des puristes trouveront certainement à y redire alors restons modeste...)



mais loul
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 14 sept. 2020 19:28

Calin Vitakic a écrit :Source of the post J’ai vu un résumé - David a quand même de bons déplacements.
.

Yep
Et pour ceux qui s'interrogent (dont j'étais), je les invite à revoir l'action de la 22ème où il se retourne et place une accélération dans la surface.
Le tout à une vitesse supersonique et avec une technique très sûre.
Assez époustouflant.
Un peu de patience, le (grand) talent est là.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 14 sept. 2020 19:28

PO a écrit :Source of the post Il suffit, bande de mécréants !

Yusuf offre son corps en pature à la remise en touche nonchalante de son compatriote, puis d'un contrôle doublement orienté, il délivre à dessein une passe dans une zone où il sait que le soleil va éblouir le présomptueux milieu messin ayant envisagé de l'intercepter.

Eventré promptement par le Chirurgien Yazici, il ne restait à Bamba, Bradaric et Araujo qu'à recoudre le patient messin

Abnégation, excellence technique, intelligence climato-tactique.

Signé Yusuf !

Amen.

Évangile selon Yusuf. Sourate 14 verset 7.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, Sam, sergent pepper et 19 invités