Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 27 avr. 2016 17:44

Gnou a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post" Il a l’intelligence d’un cendrier vide "


D'où le fait qu'il ne se soit pas fait descendre.

Neness de braise 1925

Premium celle-là ! Clap Clap !

Messages : 1022

index

Hors ligneMessageWoody » mer. 27 avr. 2016 17:55

PO a écrit :Source of the post
Gnou a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post" Il a l’intelligence d’un cendrier vide "


D'où le fait qu'il ne se soit pas fait descendre.

Neness de braise 1925

Premium celle-là ! Clap Clap !


Loul j'avais pas vu celle-ci.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 27 avr. 2016 18:03

Moi non plus
Très jolie
La vie est belle!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 27 avr. 2016 18:10

Pedro_Henrique a écrit :Et que ce fdp de terroriste s'en sorte relativement bien* grâce au talent du fdp d'avocat gratos qui aura permis à la collectivité d'économiser quelques dizaines de milliers d'euros (soit au moins quelques centimes par foyer fiscal) ?
S'il prennait plus grâce à une moins bonne défense, alors j'estimerais que mes quelques centimes ont été bien utilisés. * oui je sais, postulat.


Je préfère que ce minable ait la meilleure défense possible et qu'on le défende au mieux. C'est ainsi qu'une démocratie discrédite tous les complotistes, révisionnistes et autres défoncés. En affichant sans honte ses propres failles. Je fais confiance en la justice de Mme Taubira de mon pays. Il prendra au moins 6 mois avec sursis, 3 mois de TIG et 2 lectures à voix haute d'Aimé Césaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 28 avr. 2016 00:44

Pedro_Henrique a écrit :Et que ce fdp de terroriste s'en sorte relativement bien* grâce au talent du fdp d'avocat gratos qui aura permis à la collectivité d'économiser quelques dizaines de milliers d'euros (soit au moins quelques centimes par foyer fiscal) ?
S'il prenait plus grâce à une moins bonne défense, alors j'estimerais que mes quelques centimes ont été bien utilisés. .
On parle d'un fdp à 130 morts et 413 blessés. On sait tous qu'il ne sortira jamais vivant de prison alors moins ça coûte à la collectivité mieux c'est.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 28 avr. 2016 08:44

Loul le Taubira point

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 28 avr. 2016 09:46

JBaratte a écrit :Source of the post Euh , pc , le cabinet Berton ne s'occupe pas des affaires médiatisées ou des affaires de super riches ? T'es sûr ?
Outreau , Florence Cassez , les différents dossiers Ramery , Carlton ...


Il manque un "que": il ne s'occupe pas que... (Edit: Le cabinet de Berton ne s'occupe pas que des affaires hyper médiatisées ou des affaires de super riches, mais aussi d'affaires quelconques.)

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageBabouche » jeu. 28 avr. 2016 15:02

FDP le tremblement de terre de ce matin. L'impression qu'un immeuble s'écroule sur tes pompes ! Et encore, c'était que 4,8... J'aimerais pas être japonais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 28 avr. 2016 15:07

Sinon, l'expression fdp ne dérange personne, à part moi.
Comme l'a dit un excellent chanteur :
On choisit pas ses parents,
on choisit pas sa famille
On choisit pas non plus
les trottoirs de Manille
De Paris ou d'Alger ,


D'autre part, être une pute n'a rien de déshonorant, on fait ce qu'on veut de son corps.
Pour finir encore une belle expression bien machiste et misogyne, mais on a l'habitude, c'est dans la logique des choses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » jeu. 28 avr. 2016 15:20

Babouche a écrit :Source of the post FDP le tremblement de terre de ce matin. L'impression qu'un immeuble s'écroule sur tes pompes ! Et encore, c'était que 4,8... J'aimerais pas être japonais.

T'es charentais ?
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 28 avr. 2016 15:34

eljano a écrit :Source of the post Sinon, l'expression fdp ne dérange personne, à part moi.
Comme l'a dit un excellent chanteur :
On choisit pas ses parents,
on choisit pas sa famille
On choisit pas non plus
les trottoirs de Manille
De Paris ou d'Alger ,


D'autre part, être une pute n'a rien de déshonorant, on fait ce qu'on veut de son corps.
Pour finir encore une belle expression bien machiste et misogyne, mais on a l'habitude, c'est dans la logique des choses.


Complètement d'accord avec ça. En plus, certains sur ce site en usent et en abusent pour cacher souvent toute réflexion. Y a qu'à voir les conneries sorties autour de la défense d'Abdeslam.
(Bon on est d'accord pour dire que Th....lui mérite le qualificatif :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 28 avr. 2016 15:59

Raouliché a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Sinon, l'expression fdp ne dérange personne, à part moi.
Comme l'a dit un excellent chanteur :
On choisit pas ses parents,
on choisit pas sa famille
On choisit pas non plus
les trottoirs de Manille
De Paris ou d'Alger ,


D'autre part, être une pute n'a rien de déshonorant, on fait ce qu'on veut de son corps.
Pour finir encore une belle expression bien machiste et misogyne, mais on a l'habitude, c'est dans la logique des choses.


Ouais, ouais, en plus pour le fun, elles peuvent prendre quelques baffes. Si elles aiment ça.

y'a pute et pute !
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 28 avr. 2016 16:05

Paradoxalement ce que tu dis Lejo ne fait que renforcer la démonstration d'EJ . C'est vrai, qu'en plus, elles sont mal traitées.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 28 avr. 2016 19:20

eljano a écrit :Source of the post Sinon, l'expression fdp ne dérange personne, à part moi.
Comme l'a dit un excellent chanteur :
On choisit pas ses parents,
on choisit pas sa famille
On choisit pas non plus
les trottoirs de Manille
De Paris ou d'Alger ,


D'autre part, être une pute n'a rien de déshonorant, on fait ce qu'on veut de son corps.
Pour finir encore une belle expression bien machiste et misogyne, mais on a l'habitude, c'est dans la logique des choses.

L'expression à force devient autonome et n'est plus directement reliée aux personnes faisant commerce de leurs charmes. C'est comme con, qui sait encore qu'il s'agit d'un qualificatif argotique du sexe féminin ?
Est-ce que son utilisation est directement attachée à cette partie de l'intimité ? Non, je ne pense pas,
C'est en cela (tain, bouledogue sors de mon corps !) que le qualificatif est devenu autonome.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 28 avr. 2016 19:47

pareil. Pour moi c'est devenu un terme générique, autant fils de pute je me vois pas le sortir ( ni le penser ), autant FDP c'est comme tocard ou baltringue et je trouve ça plutot marrant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » jeu. 28 avr. 2016 19:50

'tain , dodger habité par le bouledogue ...
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 28 avr. 2016 20:20

Pas longtemps !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 28 avr. 2016 21:22

T'es modeste, tu crois cela, mais tu verras, les addictions c'est dur de s'en débarrasser. Bon plaisir.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageBabouche » ven. 29 avr. 2016 18:41

JBaratte a écrit :Source of the post
Babouche a écrit :Source of the post FDP le tremblement de terre de ce matin. L'impression qu'un immeuble s'écroule sur tes pompes ! Et encore, c'était que 4,8... J'aimerais pas être japonais.

T'es charentais ?


d'adoption depuis 6 ans maintenant.
La Rochelle crew.
4 déplacements cette saison : Angers, Bordeaux, Nantes, Stade de France.
Bilan : 3 défaites, 1 victoire... (mais avec un pote nantais, ça n'a pas de prix).



Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 63 invités