Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 15 sept. 2021 00:13

En résumé, le positif c'est qu'on est capables de ce genre de choses, c'est rassurant.

Point négatif : 1 point alors que 3 nous auraient mis dans une position un peu plus confortable avant d'aller à Salzbourg. Je n'ai pas vu leur match à Séville, mais je pense qu'on peut aller faire un truc bien là-bas...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 15 sept. 2021 00:17

rhazou a écrit :Source of the post chui certainement déçu en disant ça mais...quelle daube yacizi..ses centres en cloches, ses passes râtées, ses dribbles inefficaces.. déçu.

Ya plus que toi pour être déçu par Yazici.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 15 sept. 2021 00:23

Il s'etait quand meme bien attaché les cheveux, il n'a pas tout raté.

sinon, la dernière demi-heure, à 11 contre 10, c'etait un peu de la tactique de foot à papa.
Ralentissement du jeu, pas de pressing collectif.
Alors on va me retorquer que ca arrive tout le temps qu'une équipe à 10 soit plus solidaire, mais on aurait pu etre un poil plus imaginatif que balancer sur Burak.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 15 sept. 2021 00:32

CHARLY63 a écrit :Source of the post A ok . Autant au temps pour moi :-))

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 15 sept. 2021 00:35

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Il s'etait quand meme bien attaché les cheveux, il n'a pas tout raté.

C'était d'ailleurs de toute beauté, comme aurait dit Bebel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 15 sept. 2021 00:37

Ricosore a écrit :Source of the post Putain mais quelle fierté ce soir d'être lillois.

Gros fuck aux ronchons de cette semaine:
" Et on va prendre une branlée et le match sera plié à la mi-temps et Wolsbourg va nous marcher dessus"
Que nenni.
Heureusement que nos joueurs n'ont pas votre moral sinon ils se pendent les gars.

Bravo le LOSC,bravo les joueurs et merci.

Bon maintenant,place au derby...en loge. =)


Je fais mon mea culpa. Fier de ce Losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 15 sept. 2021 00:41

Ricosore a écrit :Source of the post Putain mais quelle fierté ce soir d'être lillois.

Gros fuck aux ronchons de cette semaine:
" Et on va prendre une branlée et le match sera plié à la mi-temps et Wolsbourg va nous marcher dessus"
Que nenni.
Heureusement que nos joueurs n'ont pas votre moral sinon ils se pendent les gars.

Bravo le LOSC,bravo les joueurs et merci.

Bon maintenant,place au derby...en loge. =)

C'est pour ça qu'on n'est pas joueur, ça nous évite de nous pendre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » mer. 15 sept. 2021 01:10

NorthSide a écrit :Source of the post
dirk a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Affirmation totalement fausse
Il en restait 11.000 ’a semaine dernière et 8.000 ce matin

https://www.google.fr/amp/s/www.lepetit ... sburg/amp/

Ce serait bien d’éviter de dites des âneries….


Au moins, le type maîtrise l'addition


Comme toutes les places ne sont pas mises en vente, et malgré les prix bradés, ne pas s'attendre à plus de 35.000 demain, décevant


34 314 spectateurs dans une superbe ambiance, mais ce LOSC méritait un stade plein...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 15 sept. 2021 04:37

Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » mer. 15 sept. 2021 07:15

Douailosc a écrit :Source of the post
adri1 a écrit :Source of the post Reste 19000 places à vendre pour demain…hallucinant

Affirmation totalement fausse
Il en restait 11.000 ’a semaine dernière et 8.000 ce matin

https://www.google.fr/amp/s/www.lepetit ... sburg/amp/

Ce serait bien d’éviter de dites des âneries….

Douailosc a écrit :Source of the post
adri1 a écrit :Source of the post Reste 19000 places à vendre pour demain…hallucinant

Affirmation totalement fausse
Il en restait 11.000 ’a semaine dernière et 8.000 ce matin

https://www.google.fr/amp/s/www.lepetit ... sburg/amp/

Ce serait bien d’éviter de dites des âneries….


Même pas 35 000 hier soir. Qui a dit des âneries bouffon?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » mer. 15 sept. 2021 07:19

"pas moins de 8000 places resteront vides pour la première rencontre en Ligue des Champions du LOSC cette saison (sachant que certaines tribunes sont fermées)."

Combien de tribunes étaient fermées?
Modifié en dernier par Hervé le mer. 15 sept. 2021 07:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 15 sept. 2021 07:22

Les arbitres se passent le mot chaque année pour nous enfler....c'est pas possible autrement. Depuis quand la VAR intervient sur une touche ?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » mer. 15 sept. 2021 07:23

Le championnat allemand c'est de la merde. On a fait match nul face au 1er...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 15 sept. 2021 09:37

curiste a écrit :Source of the post Les arbitres se passent le mot chaque année pour nous enfler....c'est pas possible autrement. Depuis quand la VAR intervient sur une touche ?


Imaginez qu'il y ait corner sur l'action au lieu du but, et que sur le corner on marque ... ils remonteraient aussi jusqu'à la touche pour refuser le but ???

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » mer. 15 sept. 2021 10:18

Le Belge a écrit :Source of the post C'est la qu'on voit qu'à gauche il ya pas mieux que bamba.
A voir quand renato va revenir on aura un milieu fourni avec onana.

Pas sûr, j'ai trouvé le match de Gomes très bon vu du stade, toujours orienté vers l'avant, combine bien, a tenté quelques frappes intéressantes et a sorti une superbe ouverture sur le hut qui n'aurait pas dû être refusé je le pense encore, il a même remporté quelques duels et récupéré quelques ballons alors que vu son gabarit on s'y attend pas, on sent la formation Premier League.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 15 sept. 2021 10:30

Zappa a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post Les arbitres se passent le mot chaque année pour nous enfler....c'est pas possible autrement. Depuis quand la VAR intervient sur une touche ?


Imaginez qu'il y ait corner sur l'action au lieu du but, et que sur le corner on marque ... ils remonteraient aussi jusqu'à la touche pour refuser le but ???

le plus fou c'est que t'as l'arbitre de touche à 2m qui ne dit rien (alors que sur une touche on ne les voit jamais attendre confirmation de la VAR ou laisser finir l'action pour confirmer (à l'inverse très souvent du HJ).
en outre franchement j'ai pas de certitude perso après ultra ralenti effectivement je pencherai plutot pour "il est sorti" mais il doit être entièrement sorti et j'ai pas de certitude et je ne vois pas sur cette action comment en avoir puisque pas de touche line technologie
or la VAR annule une décision de l'arbitre en cas d'erreur flagrante et là bah c'est pas flagrant.
allez je vais faire le caliméro mais pas sur si c'est le Réal ou Chelsea que ce soit annulé...

Par contre sur le pénalty non pénalty j'ai pas vu de ralenti c'est clairement hors surface?

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 15 sept. 2021 10:31

TWB a écrit :Source of the post
Le Belge a écrit :Source of the post C'est la qu'on voit qu'à gauche il ya pas mieux que bamba.
A voir quand renato va revenir on aura un milieu fourni avec onana.

Pas sûr, j'ai trouvé le match de Gomes très bon vu du stade, toujours orienté vers l'avant, combine bien, a tenté quelques frappes intéressantes et a sorti une superbe ouverture sur le hut qui n'aurait pas dû être refusé je le pense encore, il a même remporté quelques duels et récupéré quelques ballons alors que vu son gabarit on s'y attend pas, on sent la formation Premier League.

j'avoue être vraiment surpris du 4 de Gomes dans l'équipe surtout quand tu vois un 6,5 dans made in dogue, l'écart est énorme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 15 sept. 2021 10:36

Douailosc a écrit :Source of the post
TWB a écrit :Source of the post
Le Belge a écrit :Source of the post C'est la qu'on voit qu'à gauche il ya pas mieux que bamba.
A voir quand renato va revenir on aura un milieu fourni avec onana.

Pas sûr, j'ai trouvé le match de Gomes très bon vu du stade, toujours orienté vers l'avant, combine bien, a tenté quelques frappes intéressantes et a sorti une superbe ouverture sur le hut qui n'aurait pas dû être refusé je le pense encore, il a même remporté quelques duels et récupéré quelques ballons alors que vu son gabarit on s'y attend pas, on sent la formation Premier League.

j'avoue être vraiment surpris du 4 de Gomes dans l'équipe surtout quand tu vois un 6,5 dans made in dogue, l'écart est énorme.

C est un top joueur.. Il sera de mieux en mieux on sent qu il a du ballon. Quand il trouvera la bonne carburation.de notre championnat. C est un tout bon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » mer. 15 sept. 2021 10:57

C'est limite à se demander si chaque but est vérifié par la VAR automatiquement. Je veux bien quand y a un doute de hors jeu ou autre, mais là c'est abusé. C'est pas dans l'esprit du jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 15 sept. 2021 11:37

Douailosc a écrit :Source of the post Par contre sur le pénalty non pénalty j'ai pas vu de ralenti c'est clairement hors surface?

Oui, pas le moindre doute, dès le premier ralenti, on voit que le tacle de boucher est en dehors.

On attend d'ailleurs encore le jaune indiscutable qui aurait dû faire rouge et faire un Allemand de moins dans la surface.

Le pire, c'est que je suis absolument sûr que si le péno est maintenu, l'arbitre se serait senti obligé de mettre un jaune.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 49 invités