Le geste de Renato est délicieux, mais il est frais comme un gardon, et Luan Peres avait 95 mn dans les beuj'.
Un peu d'humilité ne nuit pas, même contre les sardines.
raymondbarh a écrit :Source of the postNekfra a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the post Si quelqu'un a un lien pour revoir le match, je suis preneur
Pour ceux qui veulent revoir le match
Il faut attendre 60 secondes pour pouvoir cliquer à droite sur "Téléchargement gratuit" puis "Cliquez ici pour lancer votre téléchargement".
<3
Euh le commentateur qui lors du "aux armes" dit "et ce sont des allez l'OM qu'on entend" o_O il a pris la même came que Le Belge ou quoi ??? C'est incroyable d'être aussi con
Edit: "et Marseille avec ses attaques à outrance"... je meurs
Edit2: "les grands compas" ... x'D
raymondbarh a écrit :Source of the postraymondbarh a écrit :Source of the postNekfra a écrit :Source of the post
Pour ceux qui veulent revoir le match
Il faut attendre 60 secondes pour pouvoir cliquer à droite sur "Téléchargement gratuit" puis "Cliquez ici pour lancer votre téléchargement".
<3
Euh le commentateur qui lors du "aux armes" dit "et ce sont des allez l'OM qu'on entend" o_O il a pris la même came que Le Belge ou quoi ??? C'est incroyable d'être aussi con
Edit: "et Marseille avec ses attaques à outrance"... je meurs
Edit2: "les grands compas" ... x'D
Qu'est ce que j'ai fait encore ?