Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 12 févr. 2022 19:11

zaz a écrit :Source of the post Franchement rien à foutre du contenu du match. On sort d une tôle... Les 3 points vont faire du bien. Ouf ouf

+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 12 févr. 2022 19:16

curiste a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Amazon qui titre:
"Hold up lillois??"
16 tirs partout mais il se pose la question si c'est un hold up.
Allez vous faire mettre avec vos partis pris.
BRAVO LE LOSC.
La soirée commence bien...

On a toujours l'impression que Lille dérange...pourquoi ? La plupart des consultants sont persuadés que Lens a un plus gros palmarès que Lille...c'est dire. Bon, c'est agaçant surtout venant d'anciens lillois....

Ne jamais oublier que l'éponge Givrais fait partie intégrante de ce microcosme malsain (Equipe du soir en particulier). Oignies soit qui mal y pense.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 12 févr. 2022 19:20

Ricosore a écrit :Source of the post Amazon qui titre:
"Hold up lillois??"
16 tirs partout mais ils se posent la question si c'est un hold up.
Allez vous faire mettre avec vos partis pris.
BRAVO LE LOSC.
La soirée commence bien...

Faut avouer que la victoire est un peu chanceuse quand même.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 12 févr. 2022 19:23

En tout cas ce soir j’emmerde tous ceux qui ont chié sur le Losc
J’emmerde tous les pseudos supporters de ce site qui se régalaient depuis dimanche et se gargarisaient à critiquer le Losc.
Le Losc et Gourvennec vous ont répondu et vous passerez une semaine de merde en priant pour que le Losc perde vendredi
Moi je vais en passer une tranquille avec mon club qui revient dans les 10 premiers à 3 points de l’Europe

Messages : 20
Localisation : lille

index

Hors ligneMessagehazardinho » sam. 12 févr. 2022 19:24

On a la moins bonne attaque des 10 premiers au classement (32buts)… sujet à creuser

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 12 févr. 2022 19:25

SAV a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Amazon qui titre:
"Hold up lillois??"
16 tirs partout mais ils se posent la question si c'est un hold up.
Allez vous faire mettre avec vos partis pris.
BRAVO LE LOSC.
La soirée commence bien...

Faut avouer que la victoire est un peu chanceuse quand même.


Chanceuse peut être mais là ils parlent de hold up,faut arrêter le délire quand même.
GO LE LOSC GO GO!

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 12 févr. 2022 19:25

Douailosc a écrit :Source of the post En tout cas ce soir j’emmerde tous ceux qui chié sur le Losc
J’emmerde tous les pseudos supporters de ce site qui se régalaient depuis dimanche et se gargarisait à critiquer le Losc.
Le Losc et Gourvennec vous a répondu et vous passerez une semaine de merde en priant pour que le Losc perde vendredi
Moi je vais en passer une tranquille avec mon club qui revient dans les 10 premiers à 3 points de l’Europe

Ce genre de supporterisme aveugle à deux ronds.
On critique les choses qui ne vont pas et on applaudit les choses qui fonctionnent.
Jusqu’à preuve du contraire on est tous supporters du même club et on est tous content de voir notre club remporter des matchs.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 12 févr. 2022 19:26

Samos a écrit :Source of the post VICTOIRE LE RESTE C EST DU FLANC

Exactement
On prend 5/1 il y a 6 jours avec 3 bourdes de notre gardien
Franchement on attendait quoi un spectacle magnifique
Il fallait resserrer les rangs et se rassurer
Le Losc et Gourvennec l’ont très bien fait
Ce soir on revient dans le top 10 à 3 points de l’Europe mon week end va être bon

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 12 févr. 2022 19:29

Douailosc a écrit :Ce soir on revient dans le top 10 à 3 points de l’Europe

Tu conviendras qu’on attendra la fin du week-end et des autres matchs pour dire cela.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 12 févr. 2022 19:30

Carine a écrit :Source of the post Montpellier joue l’Europe cette année, Savanier revient de blessure.

On risque d’en chier.

Le Lille-Metz du vendredi 19 février vaudra cher.


On va serrer les fesses !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 12 févr. 2022 19:30

Bab a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post En tout cas ce soir j’emmerde tous ceux qui chié sur le Losc
J’emmerde tous les pseudos supporters de ce site qui se régalaient depuis dimanche et se gargarisait à critiquer le Losc.
Le Losc et Gourvennec vous a répondu et vous passerez une semaine de merde en priant pour que le Losc perde vendredi
Moi je vais en passer une tranquille avec mon club qui revient dans les 10 premiers à 3 points de l’Europe

Ce genre de supporterisme aveugle à deux ronds.
On critique les choses qui ne vont pas et on applaudit les choses qui fonctionnent.
Jusqu’à preuve du contraire on est tous supporters du même club et on est tous content de voir notre club remporter des matchs.


Clair.
Ca fait des mois qu'on encaisse des buts à la con comme une gosse enfile des perles à cause de ce gardien Croate completement pourri.

Et pour une fois que le coach se décide enfin à faire un choix qu'il aurait du faire depuis Octobre, on se fait encore critiquer (enfin, pas besoin de médaille non, y'a que Gilbert Montagné et Jocelyn Gourvennec qui n'avait pas vu le problème).

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 12 févr. 2022 19:33

Bab a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post En tout cas ce soir j’emmerde tous ceux qui chié sur le Losc
J’emmerde tous les pseudos supporters de ce site qui se régalaient depuis dimanche et se gargarisait à critiquer le Losc.
Le Losc et Gourvennec vous a répondu et vous passerez une semaine de merde en priant pour que le Losc perde vendredi
Moi je vais en passer une tranquille avec mon club qui revient dans les 10 premiers à 3 points de l’Europe

Ce genre de supporterisme aveugle à deux ronds.
On critique les choses qui ne vont pas et on applaudit les choses qui fonctionnent.
Jusqu’à preuve du contraire on est tous supporters du même club et on est tous content de voir notre club remporter des matchs.

Vu le mépris et le plaisir pris par certains cette semaine on peut se poser la question de savoir si on est tous supporter et content de voir notre club gagner
Les critiques de certains (pas tous encore heureux sur un site de supporter du LOSC ce serait grave) manifestaient clairement leur plaisir de voir le Losc perdre
On les connaît tous ils le font à chaque fois mais là je me fais plaisir avec ce post je ne doute pas qu’ils se feront plaisir à la prochaine défaite du LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 12 févr. 2022 19:33

Douailosc a écrit :Il fallait resserrer les rangs et se rassurer


Re-regarde la premiere mi-temps, on a rien resserer du tout.
Jardim a fait son taf, les 4 de derrière ont défendu à la limite de leurs capacités.
Montpellier n'a pas trop bien jouer les coups.

C'etait mieux en seconde, mais pas de quoi s'emballer.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 12 févr. 2022 19:34

Bab a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Ce soir on revient dans le top 10 à 3 points de l’Europe

Tu conviendras qu’on attendra la fin du week-end et des autres matchs pour dire cela.

Oui là je reconnais que j’anticipe un peu

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 12 févr. 2022 19:37

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Il fallait resserrer les rangs et se rassurer


Re-regarde la premiere mi-temps, on a rien resserer du tout.
Jardim a fait son taf, les 4 de derrière ont défendu à la limite de leurs capacités.
Montpellier n'a pas trop bien jouer les coups.

C'etait mieux en seconde, mais pas de quoi s'emballer.

Après comme je l’ai dit j’ai vu la 1ère mi temps en très découpé mais j’ai pu regarder la 2nd
Évidemment c’était pas un grand match mais celui auquel on pouvait s’attendre après le match de dimanche et surtout les coups sur la tête pris
Pas surpris du match et je pense que c’est ce type de match qu’il fallait pour relancer la machine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 12 févr. 2022 19:40

Douailosc a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Il fallait resserrer les rangs et se rassurer


Re-regarde la premiere mi-temps, on a rien resserer du tout.
Jardim a fait son taf, les 4 de derrière ont défendu à la limite de leurs capacités.
Montpellier n'a pas trop bien jouer les coups.

C'etait mieux en seconde, mais pas de quoi s'emballer.

Après comme je l’ai dit j’ai vu la 1ère mi temps en très découpé mais j’ai pu regarder la 2nd
Évidemment c’était pas un grand match mais celui auquel on pouvait s’attendre après le match de dimanche et surtout les coups sur la tête pris
Pas surpris du match et je pense que c’est ce type de match qu’il fallait pour relancer la machine


Bien sur, c'est toujours mieux de gagner, etc, etc ...
Aucun souci sur le fait que ce n'etait pas un grand match, mais pas de quoi s'emballer et parler d'Europe. Quel interet de toute manière d'aller en coupe d'Europe alors qu'on va encore perdre Sanches, Botman, David et qu'on ne fait pas confiance aux mecs qui ne decoivent jamais (Xeka).

Mais franchement, avec un Grbic, on encaisse en première mi-temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 12 févr. 2022 19:47

Bab a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post En tout cas ce soir j’emmerde tous ceux qui chié sur le Losc
J’emmerde tous les pseudos supporters de ce site qui se régalaient depuis dimanche et se gargarisait à critiquer le Losc.
Le Losc et Gourvennec vous a répondu et vous passerez une semaine de merde en priant pour que le Losc perde vendredi
Moi je vais en passer une tranquille avec mon club qui revient dans les 10 premiers à 3 points de l’Europe

Ce genre de supporterisme aveugle à deux ronds.
On critique les choses qui ne vont pas et on applaudit les choses qui fonctionnent.
Jusqu’à preuve du contraire on est tous supporters du même club et on est tous content de voir notre club remporter des matchs.

Supporter ne veut pas dire être un mouton bêlant (laissons cela à nos voisins karaokistes bimensuels qui le font si bien). Seule la critique factuelle permet de progresser.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 12 févr. 2022 19:51

Prieto a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post En tout cas ce soir j’emmerde tous ceux qui chié sur le Losc
J’emmerde tous les pseudos supporters de ce site qui se régalaient depuis dimanche et se gargarisait à critiquer le Losc.
Le Losc et Gourvennec vous a répondu et vous passerez une semaine de merde en priant pour que le Losc perde vendredi
Moi je vais en passer une tranquille avec mon club qui revient dans les 10 premiers à 3 points de l’Europe

Ce genre de supporterisme aveugle à deux ronds.
On critique les choses qui ne vont pas et on applaudit les choses qui fonctionnent.
Jusqu’à preuve du contraire on est tous supporters du même club et on est tous content de voir notre club remporter des matchs.

Supporter ne veut pas dire être un mouton bêlant (laissons cela à nos voisins karaokistes bimensuels qui le font si bien). Seule la critique factuelle permet de progresser.

Et la critique constante apporte quelque chose?
Bien sur qu’on peut (et encore heureux) relever des difficultés des problèmes
Mais là on a assisté (et t’en a fait parti) a du lynchage qui m’a semblé peut constructif
Donc engendre une réaction épidermique sans tout aussi peu constructive mais qui fait du bien

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 12 févr. 2022 19:52

Belle réaction de l'équipe.

A défaut de faire du beau jeu, on a réussi à resserrer les rangs et avoir un petit coup de chance sur le but. Très belle prestation de Jardim ! Un match qui peut lancer la fin de saison.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 12 févr. 2022 19:57

Victoire précieuse.
Choix fort de la part de Gourvennec d'avoir remis en selle Jardim qui a fait le boulot.
Dommage de ne pas faire jouer plus Ben Arfa et Zeghrova.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 18 invités