Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 6 mai 2023 21:33

Godzici a écrit :Source of the post Cabella le raté de la saison ?

Y'a de la concurrence pourtant !


Pour moi, il tue le match à lui tout seul.
Peut être la saison d'ailleurs.

Bon y a l'arbitre, appelé par le VAR pour une faute dans la surface, qui ne se déjuge pas.
Ça aussi c'est exceptionnel.
Pas souvenir d'avoir déjà vu ça.
Pour un match de fin de saison, avec tous ses enjeux.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 6 mai 2023 21:36

Les supporters romains l'avaient dit sur Fonseca : Coach qui propose de très belle choses sur le terrain avec son équipe mais il a un vrai plafond de verre. Il n'est pas un coach pour installer une équipe dans le top 5.
Il a des carences.

Il faut qu'il se remette en question et qu'il arrête de blacklister Bayo comme ça. Qu'il tente autre chose. Pourquoi ne revient-il pas à cette association Bayo avec David ? Pourquoi persiste-il avec Bamba ? Il fait encore un match horrible aujourd'hui.

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » sam. 6 mai 2023 21:37

On peut quand même s'interroger sur la construction de l'effectif cet été, t'essayes de prendre Noa Lang donc un titulaire en puissance à gauche, c'est bien mais une fois que ça se concrétise pas, non seulement tu prends pas un autre qui a le calibre de titulaire mais même pas une solution au rabais (type Ounas à la place de Blas) pour mettre la pression à Bamba?

David c'est franchement nul en ce moment et si on avait un attaquant au niveau sur le banc il serait certainement passé titulaire au moins le temps que David se remette la tête et les pieds à l'endroit mais Bayo des échos qu'on a c'est pas vraiment le plus grand pro à l'entraînement donc ça donne pas envie de le faire jouer surtout vu ses frasques de début de saison.

Messages : 187

index

Hors ligneMessageced59 » sam. 6 mai 2023 21:37

J'aime beaucoup la philosophie de jeu de Fonseca et je le remercie pour cette saison en total contraste avec la précédente en terme de jeu, mais on le sent démuni en cours de match, il semble parfois perdu et chaque changement (lorsqu'il y en a) est, soit dans un mauvais timing, soit totalement neutre et improductif.

La seule exception est lorsqu'il fait rentrer Zeghrova.

Bref, son adaptation en cours de match est quasi inexistante et cela me fait mal de dire cela de Fonseca (que j'estime énormément et que je souhaiterai voir continuer l'aventure).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 6 mai 2023 21:37

zinecote a écrit :Source of the post Reims bien meilleur , balogun et Ito peuvent venir quand ils veulent
En revanche fonseca ne doit pas être au courant qu'il a le droit de faire des ajustements tactiques

Fonseca il a du bielsa en lui. Borné.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 6 mai 2023 21:40

Gazza8 a écrit :Source of the post Les supporters romains l'avaient dit sur Fonseca : Coach qui propose de très belle choses sur le terrain avec son équipe mais il a un vrai plafond de verre. Il n'est pas un coach pour installer une équipe dans le top 5.
Il a des carences.

Il faut qu'il se remette en question et qu'il arrête de blacklister Bayo comme ça. Qu'il tente autre chose. Pourquoi ne revient-il pas à cette association Bayo avec David ? Pourquoi persiste-il avec Bamba ? Il fait encore un match horrible aujourd'hui.


C'est jamais que le 100e en 4 saisons, à minima. Il doit avoir des dossiers sur chaque coach qui passe, c'est pas possible autrement.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 6 mai 2023 21:43

demain Angers ecrase Monaco 1-0 et :

- le match Monaco-Losc redevient tres sexy
- Angers obtient les fameux 17 points

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 6 mai 2023 21:44

Mrjo a écrit :Source of the post demain Angers ecrase Monaco 1-0 et :

- le match Monaco-Losc redevient tres sexy
- Angers obtient les fameux 17 points


Loul, j'aimerais avoir cet optimisme. Puisses tu avoir raison...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 6 mai 2023 21:46

Match cauchemardesque qui aurait pu l'être encore plus si Chevalier n'avait pas eu son rouge annulé et un Reims incapable de mettre le but du break sur les contres (Balogun + de 30 M loul).

Mais tu veux espérer quoi quand ton secteur offensif est lamentable, Cabella qui nous fait encore perdre des points en ratant un but vide à quelques centimètres, Bamba ignoble joueur de merde entre sa frappe de poussin et son face à face qui pue la couche pleine et David le pseudo top joueur européen qui se cache.
A un moment c'est pas Fonseca le problème principal mais bien cet effectif limité pour le Top 5 sur le papier.

On va devoir bricoler notre charnière centrale contre un OM très fort donc faudra absolument aller chercher la victoire à Monaco.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

En ligneMessageRijselHem » sam. 6 mai 2023 21:46

De plus, PF ne change jamais d un iota son schéma...
Qu on se casse les dents sempiternellement sur une équipe de Reims qui nous pose des problèmes, on fait du poste pour poste
Weah pour Zeg, Baleba pour André, ...

Sauf Bayo pour Ismaily a 5 min de la fin....
Donc il reste grosso merdo 10 min pour déstabiliser Reims avec l apport d un attaquant supplémentaire...
A qui on laisse des miettes de matchs pour s exprimer, alors qu il l a déjà mauvaise ...
Surtout que Bayo a 5 min de la fin, il nous le fait a chaque fois le Paulo, sans succès ...

Alors de deux choses l une, soit il arrête ce changement, soit il le fait bien plus en amont

Vu qu on était dans la nasse au milieu, pourquoi ne pas tenter un 4 3 3 en profitant de la vitesse de Weah, en décalant David sur un côté, et le momo en 9, point de fixation physique
Je suis pas coach, je doute pas des capacités de PF, mais je suis vachement interrogatif sur ses choix anémiques qui modifient en rien l impact sur notre jeu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

En ligneMessageRijselHem » sam. 6 mai 2023 21:50

Mrjo a écrit :Source of the post demain Angers ecrase Monaco 1-0 et :

- le match Monaco-Losc redevient tres sexy
- Angers obtient les fameux 17 points


On passe notre saison a espérer des faux pas de nos concurrents directs, vu notre incapacité a prendre nos distances quand on en a l opportunité

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 6 mai 2023 21:51

Chevalier fait un match pourri (le but, les relances)
Diakité a les pieds carrés. Still lui a offert des boulevards, il a tout compris.
Fonte-Alexsandro jouent un hors jeu de l'espace sur le but.
Même Ismaily a fait 2-3 erreurs de contrôle sur des situations offensives dangereuses.
Angel, misérable.
André, seul.
Zeghrova, il a rendu De Smedt excellent. Puis se claque parce qu'on lui demande de l'intensité sur un match.
Cabella, le loupé du siècle.
David, une purge de plus.
Fonseca, bouffé tactiquement.
Pas sûr que Bamba soit celui qu'on doive montrer du doigt.

Édit : et j ai oublié Leonard.
Modifié en dernier par Smith le sam. 6 mai 2023 21:54, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 6 mai 2023 21:52

Franchement je trouve cette saison 1000 fois plus longue et éprouvante que celle sous Gourvi. On a eu 15 fois l'occasion de tuer la concurrence pour la 4e ou la 5e place, et à chaque fois on se chie dessus.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 6 mai 2023 21:56

Oui c'est un peu long cette fin de saison, c'est difficile à expliquer. On y croit sans trop y croire, enfin moi personnellement. On peut jamais s'emballer. Et y'en a un peu marre de toujours voir les mêmes défauts.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 6 mai 2023 21:57

Le gros souci de Fonseca dans la préparation des matchs est qu'il n'inculque pas la gagne à son équipe. On a eu des effectifs bien plus pourris que celui-là et on a eu des meilleurs résultats....
Tu ne peux pas avoir des bons résultats et atteindre les objectifs si tu dis à tes joueurs "Attention faut pas perdre." Plutôt que d'inculquer la gagne "Les gars il y a un gros coup à faire. Je crois en vous. Defoncez-les et defoncez-vous"

Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 6 mai 2023 22:01

Gazza8 a écrit :Source of the post Le gros souci de Fonseca dans la préparation des matchs est qu'il n'inculque pas la gagne à son équipe. On a eu des effectifs bien plus pourris que celui-là et on a eu des meilleurs résultats....
Tu ne peux pas avoir des bons résultats et atteindre les objectifs si tu dis à tes joueurs "Attention faut pas perdre." Plutôt que d'inculquer la gagne "Les gars il y a un gros coup à faire. Je crois en vous. Defoncez-les et defoncez-vous"


+1
On joue comme des sénateurs parfois. Ca manque de hargne, de folie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 6 mai 2023 22:02

Mais qu'on vire Fonseca et qu'on laisse le génie Létang choisir encore un super coach français à la Kombouaré / MDZ.
Vous allez en avoir des discours de gagne et de couilles mais faudra pas venir pleurer / retourner sa veste quand on enchaînera les purges, qu'on jouera le maintien et que le stade se videra...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 744
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » sam. 6 mai 2023 22:04

Smith a écrit :Source of the post Chevalier fait un match pourri (le but, les relances)
Diakité a les pieds carrés. Still lui a offert des boulevards, il a tout compris.
Fonte-Alexsandro jouent un hors jeu de l'espace sur le but.
Même Ismaily a fait 2-3 erreurs de contrôle sur des situations offensives dangereuses.
Angel, misérable.
André, seul.
Zeghrova, il a rendu De Smedt excellent. Puis se claque parce qu'on lui demande de l'intensité sur un match.
Cabella, le loupé du siècle.
David, une purge de plus.
Fonseca, bouffé tactiquement.
Pas sûr que Bamba soit celui qu'on doive montrer du doigt.

Édit : et j ai oublié Leonard.


Bamba c’est son 80e match d’affilée sans intérêt
C’est ça la différence avec les autres

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 6 mai 2023 22:05

Les matches sous fonseca c'est toujours la même chose, on presse fort d'entrée pour finir cramer en fin de match. Pas de changements avant la 80e, après ça veut dire que les remplaçants ne sont pas au niveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 6 mai 2023 22:05

Smith a écrit :Source of the post Chevalier fait un match pourri (le but, les relances)
Diakité a les pieds carrés. Still lui a offert des boulevards, il a tout compris.
Fonte-Alexsandro jouent un hors jeu de l'espace sur le but.
Même Ismaily a fait 2-3 erreurs de contrôle sur des situations offensives dangereuses.
Angel, misérable.
André, seul.
Zeghrova, il a rendu De Smedt excellent. Puis se claque parce qu'on lui demande de l'intensité sur un match.
Cabella, le loupé du siècle.
David, une purge de plus.
Fonseca, bouffé tactiquement.
Pas dur que Bamba soit celui qu'on doit montrer du doigt.

Édit : et j ai oublié Leonard.


Chevalier bien abandonné par sa défense sur le but, bien plus prompte à réclamer le HJ qu'à défendre... Lamentable de voir Balogun ET Munetsi absolument seuls pour tromper Lucas.
Diakité restera un soldat et un joueur globalement fiable physiquement, mais ça sera jamais un ailier qui apportera offensivement et en qualité de centre.
Fonte a fait son temps, même si il nous a sauvés plusieurs fois du 2-0 et Alexsandro match foireux aussi.
Ismaily a été l'un des rares à essayer. Pas son meilleur match, mais je trouve qu'il a été l'un des moins mauvais aujourd'hui.
Angel d'accord, invisible.
André, moyen sur ce match. En tout cas dans un match comme ça il faut un mec capable de casser des lignes par la passe, clairement pas son profil. Match très quelconque de sa part à mon goût, et Dieu sait que je l'adore.
Zhegrova pas terrible mais souvent pris par 2 voire 3 rémois, mais pas à son avantage sur cette rencontre, je partage.
Cabella pas assez tueur, il la joue beaucoup trop facile comme si il avait déjà marqué. C'est un bon joueur, mais pour le coup ça a été un gentil garçon. Une action pareille il doit frapper à bloc et arracher la cage.
David match horrible. Néanmoins il aurait dû obtenir un penalty. Sur le direct je n'avais rien vu, avec le ralenti pour moi le penalty était plus qu'évident.
Fonseca bouffé par le sosie de Tintin (en surpoids) qui n'a aucun diplôme, quand on a coaché Porto ou la Roma, c'est dramatique. Je l'aime bien, mais il fait toujours les mêmes changements aux mêmes minutes, et ça n'apporte jamais rien, excepté contre Lorient ou Montpellier. Les seules fois où il fait différemment, c'est parce qu'il est contraint et forcé par une blessure (Zhegrova aujourd'hui). La aussi il faudrait peut-être qu'il renonce à certains choix dans le but de nous rendre meilleurs. Si seulement il avait pu faire la même chose que contre Montpellier, je dis pas que ça aurait fonctionné, mais on aurait peut-être vu autre chose.

Contre eux, Bamba et Gudmundsson sortent à la pause + Diakité entre au même moment après une première période pas terrible. Au final on gagne le match avec 2 buts qui viennent du côté de la chèvre (qui n'était donc plus sur le terrain). POURQUOI il joue 95 minutes aujourd'hui? Même des joueurs comme Tallo, Youla, Koubemba, Ryan Mendes, Bauthéac, El Ghazi et d'autres ne feraient pas pire que ce gros tocard de joueur de merde.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 6 mai 2023 22:08, modifié 2 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], butagaz, Bérurier, Chully, Djeunzzz, DonnieD, JIHLR, Kartoffel, lenormal, MrK, Rastabigoud, Ricosore, RijselHem, Samos, sebkai, sergent pepper, Zappa et 48 invités