Losciste59

index

MessageLosciste59 » mar. 15 août 2023 20:55

Nekfra a écrit :Source of the post Techniquement, ça doit être le plus fort à être passé en D1/L1.

Mais bon, sur la durée il a trop peu joué pour être marquant comme d'autres grands joueurs.

Et puis... il se comportait trop souvent comme un ptit con qui se "perdait" un peu trop.

Niveau gri-gri peut-être mais au niveau technique global, Messi est au-dessus.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 15 août 2023 21:00

Meilleur techniquement que Ronaldinho ?

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mar. 15 août 2023 21:04

Bab a écrit :Source of the post Meilleur techniquement que Ronaldinho ?

Tout dépend de ce qu'on entend par "techniquement"

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 15 août 2023 21:06

Neymar, ce n'est pas que de la technique gri-gri, je trouve.
Il a aussi un physique, il encaisse beaucoup de coups, il sait résister aux impacts (ou tomber facilement si il le faut, aussi, bien sûr). Et la technique utilisée est souvent dans le sens du but.
Après oui, il est provocateur, puant etc etc. Mais ça, il y en a d'autres dont des mauvais joueurs

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 15 août 2023 21:17

Au risque de choquer^^ le passage de Ronaldinho en France n'est vraiment pas extraordinaire, si ce n'est qqs coups d'éclats qui se comptent sur les doigts d'une main (notamment contre Marseille).
Mais il avait fait énormément de matchs de "m*rde" avec Paris.

Au niveau de la technique pure, aisance pour dribbler ds les petits périmètres, pour prendre de vitesse l'adversaire sur un pas + facilité pour scorer à la moindre fenêtre de tir grâce à son tir d'une grande précision, oui je pense que Neymar est au dessus des autres.

Alors certes y a eu Messi... mais j'avais déjà oublié qu'il avait joué en France ! :o
Sinon oui, les 2 mangent à la même table on va dire. Mais techniquement, le Neymar L1 me semble au dessus du Messi L1 (à cause du physique qui péchait trop).

Le Messi de Barcelone, là c'est autre chose...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 15 août 2023 21:22

Losc In The Blood a écrit :Source of the post C'est clair que c'est un petit merdeux, par exemple le match au Parc où il s'en prend à André et Djalo l'année du titre. Rien que cette année là il aurait fallu un Vitakic ou Tavlaridis pour lui apprendre les bonnes manières. :)

Mais à part ça il aura pas marqué la L1 comme a pu le faire un Mbappé, un Hazard, un Ibra, un Ronaldinho à son époque...

Même un Flo Balmont ou un Rio auraient pu lui foutre leur main dans la gueule.

Mais mine de rien, les coups de pression de Ben André facon cour de récré face à Neymar ce jour-là ont joué un rôle tout aussi important dans la quête du titre que les buts de Burak ou les arrêts de Maignan

index

Hors ligneMessagezomber » mar. 15 août 2023 22:36

Bérurier a écrit :Source of the post Ceux qui le regretteront sont des footix qui viennent au stade pour voir des "stars".Pour moi, Neymar n'était qu'un joueur adverse du LOSC, en plus d'être un garçon mal élevé et provocateur.

Qu'il s'en aille très loin, il ne me manquera pas.

Loul Beru ! J’aime ton humour.

Juste un vrai joueur de foot qui sait ce que c’est que contrôler, faire une passe, dribbler et marquer. C’est sur que ça change et que ça fait tache dans le championnat de France.
Et pourtant, qu’est-ce que je ne l’aime pas…
Mais desolé, je préférerai toujours voir ce type de joueur comparativement à ceux que j’ai cité précédemment.

En même temps, ton avis est compréhensible et peu surprenant puisque sauf erreur, tu as déjà dit que tu t’en tapais du foot et que seul le LOSC t’intéressait.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 15 août 2023 22:52

Personnellement je ne suis pas mécontent de le voir partir, déjà parce que je considère que ça affaiblit malgré tout le PSG (tant sur le plan sportif que l’image). Ensuite parce que ça fera ça de moins dans les médias… Malheureusement M’Bappé reste, on a pas fini d’en entendre parler…

Après concernant le niveau du joueur, il a joué en marchant et ses statistiques parlent pour lui, il a régulièrement survolé le championnat. Mais bon c’est clairement un mec qui souffre malheureusement de son entourage (cf son documentaire) et notamment de son père. Ça fait bien longtemps qu’il n’a plus le foot comme objectif principal, après il fait bien ce qu’il veut, mais c’est un peu triste d’être poussé de la sorte.

Je n’ose pas imaginer ce que va donner sa fin de carrière et l’après-sportif…

Au passage en 6 ans au PSG il a joué 178 matchs.
Il en a joué 186 en 4 ans au Barça et 220 en 4 ans à Santos.

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 15 août 2023 23:22

zomber a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Ceux qui le regretteront sont des footix qui viennent au stade pour voir des "stars".Pour moi, Neymar n'était qu'un joueur adverse du LOSC, en plus d'être un garçon mal élevé et provocateur.

Juste un vrai joueur de foot qui sait ce que c’est que contrôler, faire une passe, dribbler et marquer. C’est sur que ça change et que ça fait tache dans le championnat de France.
Mais desolé, je préférerai toujours voir ce type de joueur comparativement à ceux que j’ai cité précédemment.

En même temps, ton avis est compréhensible et peu surprenant puisque sauf erreur, tu as déjà dit que tu t’en tapais du foot et que seul le LOSC t’intéressait.

Mais oui, d'ailleurs je n'ai jamais été abonné à aucune chaîne de foot, je dois connaître à peine 2% des joueurs évoluant en Europe (0% hors Europe), Je ne connaissais même pas Joe Cole avant qu'il signe au LOSC pour tout dire...
Par contre. Je peux te citer 95% des joueurs qui ont joué au LOSC depuis sa création en 1944.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessagezomber » mar. 15 août 2023 23:26

Bérurier a écrit :Source of the post

Mais oui, d'ailleurs je n'ai jamais été abonné à aucune chaîne de foot, je dois connaître à peine 2% des joueurs évoluant en Europe (0% hors Europe), Je ne connaissais même pas Joe Cole avant qu'il signe au LOSC pour tout dire...
Par contre. Je peux te citer 95% des joueurs qui ont joué au LOSC depuis sa création en 1944.

Je ne le suis donc pas trompé. Donc, ça se comprend.

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 15 août 2023 23:27

Nekfra a écrit :Au risque de choquer^^ le passage de Ronaldinho en France n'est vraiment pas extraordinaire, si ce n'est qqs coups d'éclats qui se comptent sur les doigts d'une main (notamment contre Marseille).
Mais il avait fait énormément de matchs de "m*rde" avec Paris.

Au niveau de la technique pure, aisance pour dribbler ds les petits périmètres, pour prendre de vitesse l'adversaire sur un pas + facilité pour scorer à la moindre fenêtre de tir grâce à son tir d'une grande précision, oui je pense que Neymar est au dessus des autres.

Alors certes y a eu Messi... mais j'avais déjà oublié qu'il avait joué en France ! :o
Sinon oui, les 2 mangent à la même table on va dire. Mais techniquement, le Neymar L1 me semble au dessus du Messi L1 (à cause du physique qui péchait trop).

Le Messi de Barcelone, là c'est autre chose...

Ronaldo (le vrai) est mon number one mais il n’a pas joué au PSG ;-)
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 16 août 2023 00:37

Depuis ce soir, je connais un nouveau joueur : Fótis Ioannídis, mon nouveau héros...

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessagezomber » mer. 16 août 2023 01:26

Bérurier a écrit :Depuis ce soir, je connais un nouveau joueur : Fótis Ioannídis, mon nouveau héros...

En vrai bon footix ;-)

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 16 août 2023 14:11

On n'a pas plus d'informations sur le retour de Djalo ? Il a repris la course mais j'imagine qu'il faut attendre encore un peu , mi septembre ?
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mer. 16 août 2023 14:14

jake the dog a écrit :Source of the post On n'a pas plus d'informations sur le retour de Djalo ? Il a repris la course mais j'imagine qu'il faut attendre encore un peu , mi septembre ?

Il doit être dans les temps, reprise de la course mi-août, ballon début septembre et oppositions fin septembre.

index

Hors ligneMessagePO » mer. 16 août 2023 14:19

Losciste59 a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post On n'a pas plus d'informations sur le retour de Djalo ? Il a repris la course mais j'imagine qu'il faut attendre encore un peu , mi septembre ?

Il doit être dans les temps, reprise de la course mi-août, ballon début septembre et oppositions fin septembre.

Olivier ?

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 16 août 2023 14:39

Ok ok bon faudra faire sans lui encore un peu alors.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 16 août 2023 14:43

PO a écrit :Source of the post

Olivier ?

Robert Boulin ?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mer. 16 août 2023 15:37

daddycool a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post

Olivier ?

Robert Boulin ?

L'était petit son étang à lui ^^

index

En ligneMessageSteve Lacy » mer. 16 août 2023 15:59

Depuis ce soir, je connais un nouveau joueur : Fótis Ioannídis, mon nouveau héros...

Image

Moi qui pensais que c'était un marathonien, Yohann Diniz

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »