Avatar de l’utilisateur
Messages : 192

index

Hors ligneMessageJoDa » dim. 12 nov. 2023 18:27

Losciste59 a écrit :Source of the post
Samos a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post Nan mais vous êtes sérieux les déprimés du bulbe, je veux bien que la frustration tout ça ... Mais quand la malchance rentre en jeu...ce fut un bon match de tous

Enfin là en plus de la malchance certaine , il y a aussi de la maladresse


Pour Cabella et David oui, Santos c'est vraiment un manque de pot, ça doit se jouer à 2 cm

La réussite fuit davantage les joueurs en manque de confiance comme David et Cabella. Santos a sorti une belle prestation et sa frappe était somptueuse mais c'est ce gardien particulièrement en réussite qui la dévie sur la barre avant que le ballon morde légèrement la ligne de but.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 12 nov. 2023 18:47

Ursulet a écrit :Source of the post J'dis ca, j'dis rien mais on aurait aligné un frigo à la place de David, il marquait un but sur le rebond d'ounas la.


mais loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 12 nov. 2023 18:49

Zappa a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post J'dis ca, j'dis rien mais on aurait aligné un frigo à la place de David, il marquait un but sur le rebond d'ounas la.


mais loul

sauf que c'était Cabella.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 12 nov. 2023 19:29

Une semaine de petits gâchis avec des scénarios assez proches, on mène, Yoro taille patron, il sort, on se fait rejoindre mais sans grande conséquence au classement.

La différence aujourd'hui c'est qu'on a eu plus d'occasions franches qu'à Bratislava entre un gardien adverse en état de grâce et des ballons qui ne rentrent pas totalement pour quelques centimètres.

Dommage d'avoir réaliser l'exploit de prendre un ailier gauche aussi nul que le précédent, de ne pas prendre un 9 qui nous oblige à faire jouer le dépressif canadien et bricoler avec un meneur de jeu turc qui dans un club bien géré aurait dû partir cet été.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 13 nov. 2023 08:14

On apprend dans la VDN que le Losc a tout fait pour retenir Zhegrova en allant au bras de fer avec le Kosovo.

Apparemment le Losc avait le droit de le retenir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 13 nov. 2023 08:19

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post J'dis ca, j'dis rien mais on aurait aligné un frigo à la place de David, il marquait un but sur le rebond d'ounas la.


mais loul

sauf que c'était Cabella.

Je parle du rebond après le tir de cabella.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 13 nov. 2023 09:36

Calamar a écrit :Source of the post je m'incruste dans le débat, DD Gomes, oui, élégant, capable de super passes et d'une vision du jeu hors norme, mais au final, il n'a pesé que sur un petit nombre de matches, soit blessé, soit inexistant
donc je préfère pour le moment Bentaleb


André Gomes a été exceptionnel sur quelques matchs comme avait pu l'être Renato Sanches. Mais sur une saison avec les blessures pour Renato et une inconstance pour André ; je pense que Nabil apportera plus à l'équipe.
Et effectivement la saison dernière, Nabil avait éteint physiquement et techniquement André. Je me réjouis de l'arrivée de Bentaleb, qui depuis son association avec Benjamin au milieu, fait que nous sommes plus solides physiquement qu'avec Angel.
Ne pas oublier que Nabil n'est pas encore au top physiquement et cela laisse présager de plus belles choses encore.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 13 nov. 2023 10:53

Miladin Béca a écrit :Source of the post On apprend dans la VDN que le Losc a tout fait pour retenir Zhegrova en allant au bras de fer avec le Kosovo.

Apparemment le Losc avait le droit de le retenir.

A partir du moment où le match est hors périodes Fifa, le club peut bloquer ses joueurs.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 13 nov. 2023 10:56

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post On apprend dans la VDN que le Losc a tout fait pour retenir Zhegrova en allant au bras de fer avec le Kosovo.

Apparemment le Losc avait le droit de le retenir.

A partir du moment où le match est hors périodes Fifa, le club peut bloquer ses joueurs.


Oui mais c'est sans doute un peu complexe, suffit de voir le match de Majorque reporté en Espagne ou Clermont qui a laissé partir son joueur.

C'est aussi une décision compliquée pour le joueur qui a sans doute envie de défendre son pays.

Pour la ptite histoire, le Kosovo a gagné 1-0.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 13 nov. 2023 11:08

Zappa a écrit :
Ursulet a écrit :Source of the post J'dis ca, j'dis rien mais on aurait aligné un frigo à la place de David, il marquait un but sur le rebond d'ounas la.


mais loul


Ben oui mais on a loupé le transfert du frigo à la derniere minute du mercato (du coup on a un four)

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 13 nov. 2023 11:19

Triste semaine pour le Losc, 3 matchs 0 victoire, il y a clairement un gros problème en attaque dans cette équipe, trop de pieds carrés, c'est rageant
Vous n'allez quand même pas me dire que le club n'aurait pas les moyens de signer un joueur du niveau de Dallinga ? le python et toute l'ensemble de la cellule de recrutement est plus qu'incompétente

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 13 nov. 2023 11:32

Skywalker a écrit :Source of the post Triste semaine pour le Losc, 3 matchs 0 victoire, il y a clairement un gros problème en attaque dans cette équipe, trop de pieds carrés, c'est rageant
Vous n'allez quand même pas me dire que le club n'aurait pas les moyens de signer un joueur du niveau de Dallinga ? le python et toute l'ensemble de la cellule de recrutement est plus qu'incompétente


Même avec une attaque en berne l'équipe est malgré tout 4ème du championnat. Il y a pire non ?
Tout n'est pas à jeter sur ce match. Chose à noter est que les montants ne sont pas avec le LOSC sur les deux derniers matchs ; même si la tête de Yoro rentre avec l'aide du poteau semble-t-il hier après-midi.

Cabella semble retrouver des jambes. Sa rentrée est intéressante. Il manque de réussite sur sa frappe qui est loin d'être évidente car en angle très fermée. Faut s'accrocher !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 13 nov. 2023 11:40

Gazza8 a écrit :
Skywalker a écrit :Source of the post Triste semaine pour le Losc, 3 matchs 0 victoire, il y a clairement un gros problème en attaque dans cette équipe, trop de pieds carrés, c'est rageant
Vous n'allez quand même pas me dire que le club n'aurait pas les moyens de signer un joueur du niveau de Dallinga ? le python et toute l'ensemble de la cellule de recrutement est plus qu'incompétente


Même avec une attaque en berne l'équipe est malgré tout 4ème du championnat. Il y a pire non ?
Tout n'est pas à jeter sur ce match. Chose à noter est que les montants ne sont pas avec le LOSC sur les deux derniers matchs ; même si la tête de Yoro rentre avec l'aide du poteau semble-t-il hier après-midi.

Cabella semble retrouver des jambes. Sa rentrée est intéressante. Il manque de réussite sur sa frappe qui est loin d'être évidente car en angle très fermée. Faut s'accrocher !


Un peu de mal avec cet argument quand même. Le but était vide et grand ouvert et il était à seulement 2 mètres des cages sans opposition, faut-il le rappeler. D'ailleurs l'angle est pas si fermé que ça... C'était bien plus dur de la mettre sur le poteau qu'au fond des filets...

Et oui on foire doublement l'occasion parce que David se rate aussi, mais si Cabella marque, jamais on parle du loupé de David (qui n'aurait donc pas eu lieu) derrière
Modifié en dernier par Losc In The Blood le lun. 13 nov. 2023 11:44, modifié 4 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 13 nov. 2023 11:41

Pourquoi attendre le dernier 1/4 d'heure pour presser et jouer verticalement. Il faudrait jouer ainsi dans le dernier 1/4 d'h de la 1ère mi-temps pour tuer le match, et ne pas attendre une égalisation. Après on peut gérer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 13 nov. 2023 11:43

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post On apprend dans la VDN que le Losc a tout fait pour retenir Zhegrova en allant au bras de fer avec le Kosovo.

Apparemment le Losc avait le droit de le retenir.

A partir du moment où le match est hors périodes Fifa, le club peut bloquer ses joueurs.


Oui mais c'est sans doute un peu complexe, suffit de voir le match de Majorque reporté en Espagne ou Clermont qui a laissé partir son joueur.

C'est aussi une décision compliquée pour le joueur qui a sans doute envie de défendre son pays.

Pour la ptite histoire, le Kosovo a gagné 1-0.


Au contraire, c'est simple :

Annexe 1 du règlement FIFA relatif au statut et au transfert des joueurs :

6. En dehors d’une période de matches internationaux ou des compétitions finales prévues au calendrier international des matches conformément à l’al. 2 du présent article, les joueurs ne sont pas tenus d’être mis à disposition.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 13 nov. 2023 11:53

C'est la règle au Losc : si on le fait c'est que nous avions le droit. Le juridique l'emporte sur le management...
Il faut espérer que le joueur lui ne soit pas trop frustré. Si non, on est en droit d'exiger le meilleur de lui quand même !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 13 nov. 2023 12:00

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Ne pas oublier que Nabil n'est pas encore au top physiquement...

... il y sera pour la CAN !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 13 nov. 2023 12:01

J'avais lu que c'était une "décision exceptionnelle" de la Fifa par rapport à la guerre, c'est pour ça que je parle de complexité.

Le Kosovo doit sans doute parler de manque de classe ou de fair play de la part du Losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 13 nov. 2023 12:04

Miladin Béca a écrit :Source of the post... Pour la ptite histoire, le Kosovo a gagné 1-0.

... avec des Israéliens ailleurs et qui vont finir les qualifs, chez eux, en Hongrie !

Chez eux, on crie au scandale !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 13 nov. 2023 12:11

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :
Skywalker a écrit :Source of the post Triste semaine pour le Losc, 3 matchs 0 victoire, il y a clairement un gros problème en attaque dans cette équipe, trop de pieds carrés, c'est rageant
Vous n'allez quand même pas me dire que le club n'aurait pas les moyens de signer un joueur du niveau de Dallinga ? le python et toute l'ensemble de la cellule de recrutement est plus qu'incompétente


Même avec une attaque en berne l'équipe est malgré tout 4ème du championnat. Il y a pire non ?
Tout n'est pas à jeter sur ce match. Chose à noter est que les montants ne sont pas avec le LOSC sur les deux derniers matchs ; même si la tête de Yoro rentre avec l'aide du poteau semble-t-il hier après-midi.

Cabella semble retrouver des jambes. Sa rentrée est intéressante. Il manque de réussite sur sa frappe qui est loin d'être évidente car en angle très fermée. Faut s'accrocher !


Un peu de mal avec cet argument quand même. Le but était vide et grand ouvert et il était à seulement 2 mètres des cages sans opposition, faut-il le rappeler. D'ailleurs l'angle est pas si fermé que ça... C'était bien plus dur de la mettre sur le poteau qu'au fond des filets...

Et oui on foire doublement l'occasion parce que David se rate aussi, mais si Cabella marque, jamais on parle du loupé de David (qui n'aurait donc pas eu lieu) derrière


Cabella ce n'est clairement pas un buteur, au contraire de YY, lui il l'aurait mis dedans, d'ailleurs son absence a fait très mal hier. Quand à David, il est entrain de faire la saison de trop au Losc, il n'y est plus dans sa tête, ce qui est vraiment dommage car j'apprécie ce joueur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 50 invités