Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » ven. 24 juin 2016 10:42

eljano a écrit :Quant à ses appuis, quand on connait l'orientation politique des magistrats et particulièrement du trop célèbre Syndicat de la Magistrature, on peut légitimement se demander pourquoi il n'est pas condamné, serait-ce parce qu'on manque de preuves ?

Tu nous la ressors régulièrement celle-là, laissant croire telle un Henri Guaino en overdose de BFMTV, que la justice française serait pieds et poings liés au SM (Syndicat de la Magistrature) et son fameux "mur des cons", qui revendique effectivement ouvertement son orientation à gauche.

Pour info, le taux de syndicalisation chez les magistrats est de 35%. Certes bien plus que le 8% moyen des autres professions, mais il y a quand même 65% de magistrats non syndiqués.

Au sein de ces 35% de syndiqués, 25% le sont au tant décrié SM (Gauche), 68% le sont à l'USM (Officiellement apolitique, mais glissant gentiment vers la Social Démocratie).

On a donc 9% de chance d'être jugé par un magistrat du SM.

Par ailleurs, il me semble que les conversations d'un certain Paul Bismuth disaient quelque chose comme "Il va falloir en parler à nos amis...". Ouf, on est rassuré pour eux, ils ont des amis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 24 juin 2016 10:46

PO a écrit :Source of the post Tu nous la ressors régulièrement celle-là,


Ta figure de style est un peu usée, tu nous la ressors à chaque fois...

Mais indépendamment de cela, tu dois confondre, ça doit être la première fois que j'en parle.
Ce qui, de toutes façons, ne change rien à la chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 24 juin 2016 10:50

Usée, mais pas énculée.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » ven. 24 juin 2016 12:22

PO a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Quant à ses appuis, quand on connait l'orientation politique des magistrats et particulièrement du trop célèbre Syndicat de la Magistrature, on peut légitimement se demander pourquoi il n'est pas condamné, serait-ce parce qu'on manque de preuves ?

Tu nous la ressors régulièrement celle-là, laissant croire telle un Henri Guaino en overdose de BFMTV, que la justice française serait pieds et poings liés au SM (Syndicat de la Magistrature) et son fameux "mur des cons", qui revendique effectivement ouvertement son orientation à gauche.

Pour info, le taux de syndicalisation chez les magistrats est de 35%. Certes bien plus que le 8% moyen des autres professions, mais il y a quand même 65% de magistrats non syndiqués.

Au sein de ces 35% de syndiqués, 25% le sont au tant décrié SM (Gauche), 68% le sont à l'USM (Officiellement apolitique, mais glissant gentiment vers la Social Démocratie).

On a donc 9% de chance d'être jugé par un magistrat du SM.

Par ailleurs, il me semble que les conversations d'un certain Paul Bismuth disaient quelque chose comme "Il va falloir en parler à nos amis...". Ouf, on est rassuré pour eux, ils ont des amis.



Enfin, le premier probleme avant meme l'appartenance politique c'est quand meme la franc maçonnerie.
Pluisieurs personnes pensent qu'il serait preferable qu'un magistrat ou quelqu'un representant l'Etat a un certain niveau (ministre, haut fonctionnaires, commisaires de police , etc ...) declare son appartenance a la franc maçonnerie, comme cela se fait dans certains pays anglo saxons.

Je pense qu'on serait moins surpris de certaines connivences ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » ven. 24 juin 2016 12:52

C'est effectivement un autre sujet.

Maintenant, cette société est d'une telle opacité, qu'il me semble bien difficile de la considérer comme une entité politique monolithique.

On peut raisonnablement imaginer que comme n'importe quelle communauté, d'ampleur planétaire qui plus est, il n'y ait pas qu'un seul courant de pensée politique, et donc des dissensions, voire des clivages.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » ven. 24 juin 2016 13:00

eljano a écrit :Ce qui, de toutes façons, ne change rien à la chose.

En l'occurrence si.

Prétendre que si les profils à la Bakany passent à travers les mailles de l'appareil judiciaire, pourtant gangrené par les gauchistes du Syndicat de la magistrature, c'est qu'il est blindé juridiquement, c'est juste oublier que ce syndicat ne représente que 9% de la magistrature, et qu'il est donc statistiquement plus que possible d'y trouver des sympathisants de droite, dans une société française où globalement gauche et droite sont à 50/50.

En outre, j'ai un peu de mal à imaginer que Balkany soit dépourvu de réseaux dans tous les espaces de pouvoir, et la justice en est un.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 24 juin 2016 13:11

En gros, tu nous racontes que le SM c'est les bons, et les autres seraient des vendus, parce que bien sur les magistrats n'adhérant pas au SM sont des pourris, la justice française est gangrénée par des vendus.

Loul, j'adore ton humour, PO, continue.
Le Djamel Comedie Club t'attend.

PS: à fond dans XFiles, PO, la vérité est ailleurs !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » ven. 24 juin 2016 13:23

eljano a écrit :Source of the post En gros, tu nous racontes que le SM c'est les bons, et les autres seraient des vendus, parce que bien sur les magistrats n'adhérant pas au SM sont des pourris, la justice française est gangrénée par des vendus.

Loul, j'adore ton humour, PO, continue.
Le Djamel Comedie Club t'attend.

PS: à fond dans XFiles, PO, la vérité est ailleurs !

Non, je te raconte que dans ta volonté d'être toujours à contre courant de tout sur ce forum, tu tiens des propos souvent pleins d'approximations, quand ça n'est pas de contre-vérités (Comme ta désormais célèbre photo de Gerland pour démontrer ta théorie fumeuse sur le GS de l'OL), et qu'il est sain de temps en temps de te le rappeler.

Après, tu peux continuer ton numéro de modérateur virtuel de PL, qui distribue bons points et sanctions, tu sais que ça ne me fait ni chaud ni froid.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 24 juin 2016 13:26

PO a écrit :Source of the post Non, je te raconte que dans ta volonté d'être toujours à contre courant de tout sur ce forum, tu tiens des propos souvent pleins d'approximations, bla bla bla


Tente de te détacher de ma personne, et expose plutôt tes arguments sur le sujet traité.
Je suis sur que tu peux vivre sans moi, avec un petit effort.

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 24 juin 2016 13:39

ben tu lui dit que Balkany est " presque " clean ( enfin , pas " si pourri " ) puisque si il y avait des preuves accablantes, les magistrats l'auraient condamnés plus fermement puisqu étant à gauche ils auraient sautés sur l occasion. PO te faisait valoir que le SM n'est que très minoritaire dans la branche. Ca semble être un argument qui se tient

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 24 juin 2016 13:52

Nan mais l'argument de PO, quand il arrive à l'exposer sans s'attacher à tenter de décoder la psychologie de la personne avec qui il débat, est de dire que contrairement à ce qu'on croit, le SM n'est pas majoritaire mais c'est un syndicat non classé, qui serait, d'après des milieux autorisés, de tendance social-démocarte.
Et bien entendu, les magistrats non syndiqués et les adhérents de ce syndicat seraient à fond derrière Balkany, hé oui....

En résumé, d'après PO, seul le SM veut condamner Balkany, les autres non, ils veulent pas.
Et pad'bol, le SM n'est pas majoritaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 24 juin 2016 13:57

Quand on voit les pourritures qui traînent dans les facs de droit...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » ven. 24 juin 2016 13:57

Dageek a écrit :Source of the post ben tu lui dit que Balkany est " presque " clean ( enfin , pas " si pourri " ) puisque si il y avait des preuves accablantes, les magistrats l'auraient condamnés plus fermement puisqu étant à gauche ils auraient sautés sur l occasion. PO te faisait valoir que le SM n'est que très minoritaire dans la branche. Ca semble être un argument qui se tient

Oui, mais non Dageek : el ja knows !

Je te conseille d'ailleurs de ne pas trop insister, sinon je pense qu'on n'échappera pas à 1 Staline Point vengeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 24 juin 2016 13:58

PO a écrit :Source of the post on n'échappera pas à 1 Staline Point vengeur

Ah ben , tu viens de le gagner !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » ven. 24 juin 2016 14:04

eljano a écrit :Source of the post Nan mais l'argument de PO, quand il arrive à l'exposer sans s'attacher à tenter de décoder la psychologie de la personne avec qui il débat, est de dire que contrairement à ce qu'on croit, le SM n'est pas majoritaire mais c'est un syndicat non classé, qui serait, d'après des milieux autorisés, de tendance social-démocarte.
Et bien entendu, les magistrats non syndiqués et les adhérents de ce syndicat seraient à fond derrière Balkany, hé oui....

En résumé, d'après PO, seul le SM veut condamner Balkany, les autres non, ils veulent pas.
Et pad'bol, le SM n'est pas majoritaire.

Ouch. En plus il ne sait pas lire un texte de 4 lignes ! Moche...

J'ai écrit :

Le SM (Syndicat de la Magistrature), 25% des 35% de syndiqués, est de gauche.

L'USM (Union Syndicale des Magistrats), 68% des 35% de syndiqués, se revendique apolitique, mais a montré quelques penchants vers les sociaux démocrates.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 24 juin 2016 14:08

eljano a écrit :Source of the post contrairement à ce qu'on croit, le SM n'est pas majoritaire mais c'est un syndicat non classé, qui serait, d'après des milieux autorisés, de tendance social-démocarte.


Heu, oui, non ????
Tu peux corriger ?
Aurais-je mal rapporté tes écrits ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » ven. 24 juin 2016 14:12

Si tu t'auto-quote en mettant mon pseudo à la place du tiens, tout devient plus simple effectivement.

Où ai-je écrit sur un de mes posts que le SM était un syndicat non classé ?

Tu confonds SM, celui que tu exècres, et USM, qui sont 2 syndicats différents.

Ça devient gênant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 24 juin 2016 14:19

'tain mais apprends à lire, ou arrête de jouer au con.

eljano a écrit :Source of the post le SM n'est pas majoritaire mais <CELUI QUI EST MAJORITAIRE> c'est un syndicat non classé, qui serait, d'après des milieux autorisés, de tendance social-démocarte.


C'est bon, t'as compris ou tu veux des précisions supplémentaires ?

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 24 juin 2016 14:20

PO a écrit :Source of the post Si tu t'auto-quote en mettant mon pseudo à la place du tiens, tout devient plus simple effectivement.


Il est fort ce Aulas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 24 juin 2016 14:34

La marelle est où ?
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bill, crénu, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Gnou, gros, Lucky, lv59, Mimic, Mylosc59, Quentin, Rastabigoud, Stephen, thierryrabat, whodareswins et 24 invités