Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 22 mai 2017 21:05

Autocrate a écrit :Pour l'instant chez les joueurs il n'y a que J. Alonzo qui a l'Espagnol pour langue maternel !

Je parlais pas des joueurs.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 22 mai 2017 21:36

daddycool a écrit :Source of the post Exact, j'étais plus que perplexe. Je dois dire qu'il m'a étonné en bien.


Pareil j' y croyais pas vraiment mais il m' a fait fermer ma gueule je l' ai déjà reconnu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 22 mai 2017 21:42

Moi j'attends de voir une photo de Bielsa avec une veste du LOSC avant de partir en syncope
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 23 mai 2017 06:13

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 23 mai 2017 08:18

Merci Lenormal
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 23 mai 2017 08:53

Sa conf de presse, en direct, à 14 h 30 sur Infosport.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 23 mai 2017 09:07

merci Alain mister news.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 23 mai 2017 11:06

LOSC
« El Loco » est déjà sur les rails

Lundi, Marcelo Bielsa a attaqué sa mission lilloise, en supervisant notamment au domaine de Luchin deux entraînements avec des jeunes joueurs issus principalement de CFA ou de retour de prêt. Il en a profité pour faire la transition avec Franck Passi, son ancien adjoint à Marseille.

Par Olivier Fosseux | Publié le 22/05/2017

Image
Au début, Bielsa a regardé seul en haut de la tribune la séance d’entraînement des jeunes, avant d’être rejoint par Passi. PHOTOS LOSC.FR

Bielsa à Lille, an un, jour un. Le technicien argentin est arrivé vers dix heures, hier, à Luchin. Sweat de sport gris et pantalon de survêtement bleu marine, la même tenue que samedi devant les éducateurs belges, il s’est directement installé, seul, en haut de la tribune du terrain d’entraînement principal. Cahier et stylo à la main, il a observé, pris des notes. « El Loco » est aussi descendu pour échanger avec Diego Reyes, son premier adjoint qui animait la séance.

Parmi les heureux élus, on trouvait Araujo, de retour de prêt de Dunkerque, Gabriel et Bahlouli, quelques apparitions avec les pros, et encore Vanbaleghem, Kouamé ou Pollet (CFA). Impressionné par la présence du nouvel entraîneur nordiste, le petit groupe a découvert les exercices via la vidéo avant de tenter de les reproduire. Des séquences qui ressemblaient beaucoup aux schémas présentés par Bielsa samedi à Affligem avec des jeux en triangle, des ateliers pour travailler les appels en profondeur. Pendant l’heure et demie, Bielsa n’a eu aucun contact avec les joueurs. L’après-midi non plus, lors de la seconde séquence de la journée.

« Comme j’étais sur place, j’ai salué Marcelo et ça n’a pas duré longtemps »

Dans la tribune, il a reçu les visites de Marc Ingla, DG du LOSC, et de Franck Passi. Un passage de témoin ? « On trouve toujours cinq minutes pour dire au revoir aux gens avec qui on a travaillé. Comme j’étais sur place, j’ai salué Marcelo et ça n’a pas duré longtemps », a concédé hier soir le désormais ex-entraîneur du LOSC. On n’est pas obligé de le croire. Passi, qui parle couramment espagnol depuis son passage à Saint-Jacques-de-Compostelle, l’a quand même raccompagné jusque dans les bureaux.

Au LOSC, jamais un entraîneur n’a fait l’objet d’un tel teasing avant sa présentation officielle, programmée cet après-midi. Les photos et vidéos, postées par le club, ont été rapidement relayées. Cinquante journalistes sont attendus – un record à Luchin – dans l’amphithéâtre pour un exercice que Bielsa effectuera par obligation, sans plaisir. Il en prendra beaucoup plus en milieu de matinée lors de la troisième séance de la semaine. Seul, en haut de la tribune, le stylo et le cahier à portée de main.

L’arrivée d’un « cadre » parmi les recrues ?

Avant de prendre la parole cet après-midi, lors de la conférence de presse de présentation de Marcelo Bielsa (14 h 30, en direct sur notre site), Gérard Lopez a réalisé un entretien sur le site du club, qui a été mis en ligne, dimanche soir. Le président du LOSC y évoque l’origine de sa relation avec le technicien argentin, « née à Bilbao après une double confrontation entre l’Athletic et Manchester United ».

C’était en mars 2012. Les deux hommes ont ensuite sympathisé via deux passions communes, le football et le cinéma.

Surtout, l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois s’est attardé sur le prochain mercato : « Il y a toujours une probabilité que l’on fasse venir un cadre, surtout dans le domaine offensif ou au milieu de terrain. Si un talent vient, il faut qu’il amène un plus au club. On ne le fera pas pour du marketing. » O. F.

http://www.lavoixdunord.fr/166874/artic ... ge-fan-vds

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 23 mai 2017 11:12

Djeunzzz a écrit :Source of the post Diego Flores a un petit côté Santini qui s'est fait faire un brushing, je trouve...
Va r il nous faire des jeux de mots capillo-tractés ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 23 mai 2017 13:22

Ayé, enfin la fameuse photo de Bielsa avec une tunique du LOSC !!!


https://twitter.com/losclive/status/866972323567501313

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mar. 23 mai 2017 13:27

J'ai encore du mal à réaliser ...

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 23 mai 2017 13:31

Il manque juste la photo sous l'kien et on pourra dire que c'est OK ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 23 mai 2017 13:32

la tenu lui va trés bien.. bonne chance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 171

index

Hors ligneMessageDer » mar. 23 mai 2017 13:49

zaz a écrit :la tenu lui va trés bien.. bonne chance.

Pfff, st'un photomontage fait sous Paint.
On me l'a fait pas à moi...
On va se régaler!

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 23 mai 2017 13:52

Der a écrit :Source of the post
zaz a écrit :la tenu lui va trés bien.. bonne chance.

Pfff, st'un photomontage fait sous Paint.
On me l'a fait pas à moi...

Mouais, ya une photo sur Truitter de présentation de Bielsa devant les salariés, il a la même tenue ...
Ou c'est un hologramme trafiqué de Méluch qui s'est perdu ???

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 23 mai 2017 13:54


https://twitter.com/Leelhois/status/866977295940157440
Là, ce n'est pas un montage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 23 mai 2017 14:01

Merci à vous deux pour la presse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 23 mai 2017 14:34

il est bien là, en direct

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 23 mai 2017 14:36


https://twitter.com/Leelhois/status/866995535512838144

Bonne conférence.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 23 mai 2017 14:36

il ne s'exprime pas terrible notre président


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 33 invités