Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » sam. 28 janv. 2023 10:57

Le latéral italien de l’Atalanta…ça se précise visiblement. On en parle sur tous les sites. Visiblement une question d’heures. Wait And See…
L’intérêt c’est qu’apparemment il est autant droitier que gaucher et peut donc jouer des deux côtés en relais d’Ismaily (Gud toujours sur le flanc) et de Diakité.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 28 janv. 2023 10:58

Et l’attaquant de Bousbecque ça en est où ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 28 janv. 2023 11:07

Le mec de l’Atalanta a l’air d’être trimballé un peu partout, à droite à gauche, arrière ou milieu. Bon après je ne suis pas l’Atalanta pour savoir dans quel système ils jouent, est-ce que c’est toujours un système un peu changeant selon les matchs (et au sein d’un même match) à base de 3/5/2 ou non.

Formé à Bergame, envoyé faire ses classes en série B à Cremonense puis à la Salernitana. 23 ans, n’arrive pas à faire son trou dans son club formateur.

À noter que dans sa jeunesse il est passé par le Fußball Club Südtirol, qui comme l’indique son nom se situe en Italie ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 28 janv. 2023 11:28

Drôle de piste ? Je suis pas sur s'que ça soit mieux que zedadka.. Une trajectoire bizarre.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 28 janv. 2023 12:36

Le truc étonnant, c'est qu'on cherche des latéraux plutôt défensifs et on finit toujours avec des mecs dont le point fort semblent l'attaque ou qui jouent comme piston.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 28 janv. 2023 15:09

Gazza8 a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post A mon avis, on aura encore un départ de notre côté, celui de Jonas Martin.


Cet hiver ça me paraît difficile mais l'été prochain je pense qu'il partira.


Ou à Angers pour remplacer ounahi

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 28 janv. 2023 15:49

Malo Gusto va signer à Chelsea. Les Lyonnais continuent de vendre à gogo c'est bien.
Ils sont complètement à la ramasse. En coulisses et dans l'équipe c'est pas la joie.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 28 janv. 2023 16:17

Lyon coule doucement mais sûrement.

Messages : 656

index

Hors ligneMessageguia1010 » sam. 28 janv. 2023 16:24

bielsa.jpg


mer il et fou
(désolé, je ne suis pas parvenu à réduire l'image!)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 28 janv. 2023 16:34

Décidément il est à la masse le gars.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 28 janv. 2023 16:35

Si on des bons latéraux sur le marché ben faut chercher...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 28 janv. 2023 16:43

Pour Bielsa, une chose que je trouve pas conne pour un club qui a du temps (et sur un contrat long puisqu'on parle de 3,5 ans) ... passer 6 mois avec l'équipe B et U21 avant de se lancer.
Pour le reste no comment (lol le salaire :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 28 janv. 2023 16:55

Benoît Costil (Lille) explique les raisons de son départ d'Auxerre

Image
Benoît Costil est resté six mois à Auxerre. (P. Lahalle/L'Équipe)

Le gardien d'Auxerre Benoît Costil explique pourquoi, selon lui, il a quitté subitement l'Yonne pour devenir numéro deux à Lille où il aurait seulement signé pour six mois.

Joël Domenighetti, à Camphin-en-Pévèle 28 janvier 2023 à 15h49


Titulaire à Auxerre et sur le pont pour participer activement au maintien du club icaunais, Benoît Costil, 35 ans, a pourtant fait le choix de rejoindre le LOSC où il sera la doublure officielle du prometteur Lucas Chevalier, en passe de prolonger son bail dans le Nord. « Avec le départ de Leo Jardim (Vasco de Gama, Brésil), il nous fallait quelqu'un pour nous rejoindre, a indiqué Olivier Létang. On s'est choisi mutuellement. »


Selon le PDG des Dogues, « il n'y a pas eu de transaction financière » entre Auxerre et Lille. Et Létang de poursuivre : « Il nous rejoint, dans un premier temps. Il n'y a pas d'option (de prolongation). Il arrive dans un groupe. C'est aussi une façon de voir comment Benoît va se sentir dans cette nouvelle position. Dans nos échanges, le fait qu'il puisse être libre est ce qui nous semblait très complexe. Benoît nous a dit, il y a sept mois, à l'été 2022, qu'il ne se voyait pas dans la position d'être numéro deux et qu'il se voyait jouer. Aujourd'hui, par rapport à ce qu'il a vécu, il se sent prêt à apporter son soutien et son expérience à Lucas (Chevalier) et à l'ensemble du groupe. »

Benoît Costil « Avec beaucoup de respect pour l'AJ Auxerre, j'ai remis les pieds dans une grosse structure, ambitieuse »

Nous avons interrogé Costil sur son choix de quitter une place de titulaire pour un rôle en retrait qui préfigure notamment une possible reconversion en qualité d'entraîneur des gardiens. « Si Lille avait eu besoin d'un numéro un, il ne m'aurait pas appelé moi, a-t-il répondu. Ma dernière année a été très difficile. [...] J'avais besoin de moins de lumière et plus d'ombre. Ce qui ne m'empêche pas de rester compétiteur. Et de pouvoir accompagner. Avec beaucoup de respect pour l'AJ Auxerre, j'ai remis les pieds dans une grosse structure, ambitieuse. »

Le gardien réfute l'idée d'avoir quitté le navire en cours d'exercice, donnant l'impression d'avoir fait un choix financier ou lié à sa vie privée. « C'est un point de vue, les gens sont libres de penser ce qu'ils veulent, dit-il. Je ne rentrerai pas dans le détail des échanges. Ceux que j'ai pu avoir avec le coach de l'AJ Auxerre ou même certains de mes anciens collègues. Je ne vais pas développer le pourquoi du comment. Je n'ai eu aucun problème avec eux. Ils ont tous été respectueux et compréhensifs de ce choix. Je ne vais pas épiloguer avec des gens que je ne connais pas pour me justifier. J'assume pleinement. Je suis très heureux. Ce qui ne m'empêche pas de souhaiter le meilleur à mes ex-coéquipiers. »

Alors, Costil prépare-t-il ou non sa reconversion dans le Nord ? « Je ne suis pas venu en pré-retraite, affirme-t-il. C'est clair que non. J'aurai un rôle qui a son importance au quotidien. Je devrais être hyper performant dans ma tâche. Être un numéro deux pour le bien de Lucas. Entraîneur des gardiens ? Bien évidemment, à un certain âge, on y réfléchit un peu plus. Peut-être qu'un jour, je me lancerai. J'ai connu ce rôle en sélection pendant longtemps et j'y ai pris beaucoup de plaisir. Ce n'est pas un sous rôle. »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1
Modifié en dernier par solid.snake le sam. 28 janv. 2023 16:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 28 janv. 2023 16:56

Hervé Koffi devrait signer à Lorient, prêt avec option d'achat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 28 janv. 2023 19:33

Je m'attendais à mieux de sa part à Charleroi.

Je pense que Mannone gardera son poste de n°1. Et que Koffi vient en 1bis, au cazoo.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 28 janv. 2023 19:55


https://twitter.com/losclive/status/1619307555314102273
Modifié en dernier par solid.snake le sam. 28 janv. 2023 20:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 28 janv. 2023 19:56

O.Létang : " On est toujours en discussion pour une arrivée sur le poste de latéral droit. On est content de notre groupe et il n'y aura pas de départ."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 28 janv. 2023 20:12

solid.snake a écrit :Source of the post O.Létang : " On est toujours en discussion pour une arrivée sur le poste de latéral droit. On est content de notre groupe et il n'y aura pas de départ."

Donc pas d offensif....

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » sam. 28 janv. 2023 20:57


https://twitter.com/fclorient/status/1619417486151106560

Faivre est prêté à Lorient, ils font un bon recrutement les Lorientais

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 29 janv. 2023 09:40

A priori Skriniar c’est quasi fait au PSG, ça pourrait relancer l’Inter pour Djalo. Ça serait dommage de le perdre en cours de saison, il est en train de devenir très bon (maintenant qu’on arrête de le trimballer partout). Newcastle aussi, ils en ont pas assez de Botman ?

20M€ mais il lui reste peu de contrat.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, zinecote et 35 invités