Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 7 mai 2023 20:14

BW a écrit :Source of the post Reinildo Ismaily y a match.
Sanchez intermittent du spectacle.
reste Botman et Onana.

cette année, Chevalier Andre Gomez Cabella Ounas...
donc je persiste. Fonseca a des moyens supérieurs.
Je ne dis pas que Gourvennec est bon. Juste que Fonseca n est pas aussi bon que cela.
Pour mettre en place un schéma de jeu oui.
Pour diriger et transcender un groupe , j ai des doutes.
S il reste , qu il prouve qu il est capable de faire son auto critique.
S il part, ce n est pas forcément une mauvaise nouvelle. Même si trouver un entraîneur n est toujours evident.

N'oublions pas quand même que :
-Ismaily rate BEAUCOUP plus de matchs que Reinildo (qui a attendu de quitter le LOSC pour se faire les croisés)
-André Gomes est presque aussi fragile que Renato
-Ounas n'est pas au dessus d'Ikoné ou Zhegrova depuis l'infirmerie
-Bayo vu son temps de jeu et rendement, c'est pas mieux que Yilmaz cramé
Modifié en dernier par Godzici le dim. 7 mai 2023 20:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 7 mai 2023 20:14

Bérurier a écrit :Source of the post Après les matchs de Monaco et Marseille, Lyon sera devant nous.

Je pense aussi. Ton slip ne pourra rien lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » dim. 7 mai 2023 20:29

Une attaque weah bayo David sur un côté ça peut se faire.
Le problème est qu’on a besoin de Weah derrière, au milieu et devant.
Djalo, fonte, Alexsandro, Gudmundson, Zeghrova, Ounas hors jeu
Martin n’est jamais arrivé.
Des jeunes Virginius, Baleba, pas au niveau mais pas moins que Bamba par exemple.
Bayo pas dans les plans et je persiste à penser que Fonseca a manqué de psychologie avec lui sinon il serait à 8-10 buts trankilou. J’assume.
Psychologiquement le ressort s’est cassé. Savoir qu’on a besoin de 7-8 occasions pour en mettre une au fond est terrible.
Fonseca, il te reste un peu de temps pour nous contredire.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 7 mai 2023 20:42

Là où les lyonnais ont des sacrés ressources mentales, notre équipe de gentils garçons n'en a pas. C'est terrible. Et c'est le constat implacable de cette saison. Avec plus de mental et de caractère, l'Europe aurait déjà été assuré depuis bien longtemps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 7 mai 2023 20:45

Un visionnaire.


https://twitter.com/WYN_LOSC/status/1586858142909968384

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 7 mai 2023 20:49

La décla d'après match de Fonte où il te sort qu'ils ont soit disant "tout donné" alors qu'on a passé les 2/3 du match à se prendre des bouillons terribles par Ito et Balogun (et encore, on aurait pu rentrer à la pause avec 3 buts dans la musette en plus de devoir finir à 10 si la VAR n'avait pas déjugé l'arbitre) me fait halluciner dans le sens où il est de moins en moins lucide sur ses analyses de nos prestations et qu'il n'a plus le leadership qu'on lui a connu par le passé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 7 mai 2023 20:51

S'il faut chercher un nouvel entraineur, histoire de se projeter sur la saison prochaine, vous êtes plutôt :
- team entraineur qui flirte avec la relégation, avec tous les risques mais aussi le piment que ça peut comporter (Kombouaré à Nantes et Bettoni à Sion, ts les 2 relégables ce soir),
- team entraineur qui nous installe ds le ventre mou sans espoir ni désespoir, sans stress ni regret (JG la saison dernière, Battles à Saint-Etienne) ?

J'évoque ces 3 noms car selon L'Equipe ça se jouait entre ces 3 là l'été dernier, avec Bettoni en favori, avant que Barnaba impose PF :
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ec/1332568
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ec/1332461
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 7 mai 2023 20:54

Je suis plutôt Zizou ou Nagelsmann

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 7 mai 2023 20:56

Basler a écrit :Source of the post La décla d'après match de Fonte où il te sort qu'ils ont soit disant "tout donné" alors qu'on a passé les 2/3 du match à se prendre des bouillons terribles par Ito et Balogun (et encore, on aurait pu rentrer à la pause avec 3 buts dans la musette en plus de devoir finir à 10 si la VAR n'avait pas déjugé l'arbitre) me fait halluciner dans le sens où il est de moins en moins lucide sur ses analyses de nos prestations et qu'il n'a plus le leadership qu'on lui a connu par le passé

La Var ne déjuge pas l’arbitre mais l’arbitre qui a fait n’importe quoi sur le rouge
Et tellement vexé que le penalty évident sur David avec la Var qui l’appel il ne trouve rien à redire…je vous laisse écouter les commentaires sur prime vidéo éloquent…

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 7 mai 2023 20:57

Il est très très difficile de faire des projections sur la saison prochaine. Tout ce qu'on sait c'est que ça va être encore un beau bordel cette intersaison. Il n'y a aucun fil rouge.
Letang est proche de prendre la porte tous les 6 mois. Barnaba on ne l'entend pas. Fonseca, on voit ses limites en cette fin de saison et ne semble pas insensible à l'intérêt de West Ham... J'ai l'impression que s'il peut se barrer il va se barrer.
C'est pas possible de bosser correctement dans ce club en ayant une vraie ligne de conduite sportive ?

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » dim. 7 mai 2023 20:59

On va repartir pour la 7 ou 8 ème saison de transition en 10 ans, génial

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 7 mai 2023 21:06

Godzici a écrit :Source of the post N'oublions pas quand même que :
-Ismaily rate BEAUCOUP plus de matchs que Reinildo (qui a attendu de quitter le LOSC pour se faire les croisés)
-André Gomes est presque aussi fragile que Renato
-Ounas n'est pas au dessus d'Ikoné ou Zhegrova depuis l'infirmerie
-Bayo vu son temps de jeu et rendement, c'est pas mieux que Yilmaz cramé


A la 34ème journée :
Ounas c'est 11 titularisations (un tiers du championnat)
André Gomes 17 titularisations (la moitié)
Ismaily 19 titularisations (un petit peu plus de la moitié)
Djalo 24 titularisations sur 38 matchs (un petit peu moins des 2/3)

On parle là de 4 de nos meilleurs joueurs, 4 cadres avec de l'expérience, 4 titulaires indiscutables à la base dont on couche le nom en priorité pour faire le 11 type ds une saison sans Europe, à 1 match par semaine donc sans nécessité de faire reposer de temps en temps :/
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 7 mai 2023 21:07

Jamais vu autant fonseca ce faire critiqué.. C est légitime... Puel pour rebâtir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 7 mai 2023 21:09

Smith a écrit :Source of the post Un visionnaire.


https://twitter.com/WYN_LOSC/status/1586858142909968384


Je pleure encore quand je repense au presque-magnifique-but de David, ce piqué qui s'écrase sur la barre... mon geste préféré, ça aurait été le but de la saison pour moi...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 7 mai 2023 21:10

si on finit non européen derriere cet horrible Lyon cette saison sera absolument ecoeurante

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » dim. 7 mai 2023 21:19

zaz a écrit :Source of the post Jamais vu autant fonseca ce faire critiqué.. C est légitime... Puel pour rebâtir.


Puel c'est Ligue 2 assurée, il est hors du coup

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 7 mai 2023 21:30

Plus personne pour évoquer Stéphane Dumont ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » dim. 7 mai 2023 21:48

milenko a écrit :si on finit non européen derriere cet horrible Lyon cette saison sera absolument ecoeurante


Bah non, un championnat ça reste la vérité.

Si tu ne sais pas pousser un ballon dans un but vide à chaque match que tu joues, soit déjà content de ne pas être releguable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 7 mai 2023 22:14

TWB a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Jamais vu autant fonseca ce faire critiqué.. C est légitime... Puel pour rebâtir.


Puel c'est Ligue 2 assurée, il est hors du coup

Alors tu verrais ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 7 mai 2023 22:18

LudwigVon a écrit :Source of the post Plus personne pour évoquer Stéphane Dumont ?

C est ton cœur de nordiste qui parle.. Trop grand pour lui... Il a encore beaucoup de chemin à faire.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Rastabigoud et 25 invités