Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mer. 1 mars 2017 16:24

Raouliché a écrit :Source of the post Pourquoi Hamon est sérieusement éligible ?



peut-être il est tellement parti de loin et ne semble pas avoir de casseroles au cul.. bon il est vrai que son alliance avec l'écolo Jadot ne semble pas avoir eu l effet escompté

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mer. 1 mars 2017 16:25

Raouliché a écrit :Source of the post Macron est inattaquable (pas parce qu'il est clean mais parce qu'il est, contre vents et marées, le candidat de l'establishement). Jamais connu un type qui fait autant d'intentions de votes sans avoir rien dévoilé de sa conception de la société et de son avenir. On atteint le summum de la fabrique des élites par auto reproduction. Je demande quand même à voir sur quoi ça va aboutir parce que je pense que les électeurs sont de moins en moins dupes de ce genre de jeux (enfin je l'espère).



en même temps, le choix se retreint de jour en jour.. tout bon pour lui

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mer. 1 mars 2017 16:26


Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 1 mars 2017 16:27

Je commence à avoir des doutes. Cette présidentielle va nous réserver une grosse surprise et elle émerge déjà dans certains sondages.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 1 mars 2017 16:29

oula, la France a peur...
La vie est belle!

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 1 mars 2017 16:32

Elle a raison....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mer. 1 mars 2017 16:34

Raouliché a écrit :Source of the post Je commence à avoir des doutes. Cette présidentielle va nous réserver une grosse surprise et elle émerge déjà dans certains sondages.


tout dépend si elle sera mauvaise ou bonne.. mais macron semble bien parti, il a les bons appuis, il s'est bien entouré de personnes influentes, même le général Soubelet l'a rejoint

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 1 mars 2017 16:35

Image
La vie est belle!

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 1 mars 2017 16:37

T,en fais pas. Le prix des bananes devraient pas être affecté.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 1 mars 2017 16:42

gglopeze a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Je commence à avoir des doutes. Cette présidentielle va nous réserver une grosse surprise et elle émerge déjà dans certains sondages.


tout dépend si elle sera mauvaise ou bonne.. mais macron semble bien parti, il a les bons appuis, il s'est bien entouré de personnes influentes, même le général Soubelet l'a rejoint

Pour quoi faire le général ? Si il n'est pas élu , il prévoit un putsch militaire ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mer. 1 mars 2017 16:49

Baratte a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Je commence à avoir des doutes. Cette présidentielle va nous réserver une grosse surprise et elle émerge déjà dans certains sondages.


tout dépend si elle sera mauvaise ou bonne.. mais macron semble bien parti, il a les bons appuis, il s'est bien entouré de personnes influentes, même le général Soubelet l'a rejoint

Pour quoi faire le général ? Si il n'est pas élu , il prévoit un putsch militaire ?



si macron est élu, il risque fort de l'être ensuite..en l'ayant convaincu de le rejoindre, il affiche clairement sa position


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 1 mars 2017 16:55

Djeunzzz a écrit :La Vache et le Prisonnier...

Image


méloul
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » mer. 1 mars 2017 17:03

putain a les cornes qui dressent elle doit sentir qu'il n'est pas clair

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

En ligneMessageNamtok » mer. 1 mars 2017 17:04

Raouliché a écrit :Source of the post Macron est inattaquable (pas parce qu'il est clean mais parce qu'il est, contre vents et marées, le candidat de l'establishement). Jamais connu un type qui fait autant d'intentions de votes sans avoir rien dévoilé de sa conception de la société et de son avenir. On atteint le summum de la fabrique des élites par auto reproduction. Je demande quand même à voir sur quoi ça va aboutir parce que je pense que les électeurs sont de moins en moins dupes de ce genre de jeux (enfin je l'espère).


+1
Le vent est en train de tourner, les visages habituels représentent de moins en moins la sécurité pour ceux dont ils défendent les intérêts. Alors on les remplace avec cynisme par un nouveau produit, une sorte de mise à jour, avec un gros effort sur le marketing. On change de champion et on lui donne toute l'exposition dont il a besoin. Les gens sont assez cons pour s'acheter l'iphone 1, le 2, le 3, le 4,... le 7, juste parce qu'on leur suggère suffisamment de fois de le faire. Ils auraient tort de ne pas tenter la même recette en politique.
C'est malheureux, mais le piège n'est visiblement pas si grossier que ça pour un bon nombre de français...

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mer. 1 mars 2017 17:17

Perso je trouve désolant que le fonds ne soit jamais abordé dans cette campagne: quel projet pour la France, pour les jeunes, pour les entreprises, les réformes indispensables ( sécu, rétraite...).... on est au niveau du RACLE dans cette campagne et tous les candidats sont responsables et coupables....

... et le peuple lui, a trop de confort même si il est relatif, pour faire péter tout ça..
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 1 mars 2017 17:24

Raouliché a écrit :Source of the post T,en fais pas. Le prix des bananes devraient pas être affecté.



petit, mais j'en attendais pas moins d'un cocu des socialos
La vie est belle!

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 1 mars 2017 17:25

lucdelil a écrit :
Raouliché a écrit :Source of the post T,en fais pas. Le prix des bananes devraient pas être affecté.



petit, mais j'en attendais pas moins d'un cocu des socialos


Cocu des socialos moi ? Tu confondrais pas avec GJ2 ? Sinon, c'est vrai que jeter des bananes à un black (et s'en vanter), c'est grand :)
Modifié en dernier par Raouliché le mer. 1 mars 2017 17:26, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 1 mars 2017 17:25

mouarffff
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 1 mars 2017 17:29

Les soutiens de François Fillon doivent se sentir actuellement aussi confiants que les passagers d'un vol de la Germanwings piloté par Andreas Lubitz.
#JeSuisVasseur

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mer. 1 mars 2017 17:42

Djeunzzz a écrit :Source of the post Les soutiens de François Fillon doivent se sentir actuellement aussi confiants que les passagers d'un vol de la Germanwings piloté par Andreas Lubitz.


Comment ils font pour continuer à tracter pour lui après ce qu'il s'est passé aujourd'hui ? Z'ont même pas honte vous pensez ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, DonnieD, Google [Bot], gros, Hervé, Jooo, Kartoffel, Namtok, Nick Cave, sergent pepper et 38 invités