Zappa a écrit :Source of the post pas faute de l'avoir dit pourtant :-)
Mea maxima culpa
Zappa a écrit :Source of the post pas faute de l'avoir dit pourtant :-)
Basler a écrit :Source of the post Letextier nommé arbitre principal pour PSG-LOSC. On va encore bien rigoler je sens
Gazza8 a écrit :Source of the post Les supporters marseillais espèrent voir Fonseca sur leur banc la saison prochaine. Ils rêvent éveillés les types. Déjà qu'en cas de qualification en Ligue des Champions il y a assez peu de chance de le voir rester chez nous... Alors l'OM qui est vraiment moyen je les vois mal accrocher la ligue des champions en fin de saison et réussir à faire venir Fonseca.
nicobrb a écrit :Source of the post L’argent fait des miracles…
Gazza8 a écrit :Source of the post Les supporters marseillais espèrent voir Fonseca sur leur banc la saison prochaine. Ils rêvent éveillés les types. Déjà qu'en cas de qualification en Ligue des Champions il y a assez peu de chance de le voir rester chez nous... Alors l'OM qui est vraiment moyen je les vois mal accrocher la ligue des champions en fin de saison et réussir à faire venir Fonseca.
Tryphon a écrit :Gazza8 a écrit :Source of the post Les supporters marseillais espèrent voir Fonseca sur leur banc la saison prochaine. Ils rêvent éveillés les types. Déjà qu'en cas de qualification en Ligue des Champions il y a assez peu de chance de le voir rester chez nous... Alors l'OM qui est vraiment moyen je les vois mal accrocher la ligue des champions en fin de saison et réussir à faire venir Fonseca.
T’imaginais Galtier à Nice après un titre et une participation C1 tête de série ?
lenormal a écrit :Source of the post Skywalker, qui c'est Zorro ?
eljano a écrit :lenormal a écrit :Source of the post Skywalker, qui c'est Zorro ?
Ben le gars que le sergent Garcia essaie d'attraper sans jamais y parvenir !
Gazza8 a écrit :Source of the postTryphon a écrit :Gazza8 a écrit :Source of the post Les supporters marseillais espèrent voir Fonseca sur leur banc la saison prochaine. Ils rêvent éveillés les types. Déjà qu'en cas de qualification en Ligue des Champions il y a assez peu de chance de le voir rester chez nous... Alors l'OM qui est vraiment moyen je les vois mal accrocher la ligue des champions en fin de saison et réussir à faire venir Fonseca.
T’imaginais Galtier à Nice après un titre et une participation C1 tête de série ?
Le contexte à Nice était différent. Ineos avançait un gros projet avec pas mal de moyens et un projet qui partait presque d'une feuille blanche.
Les déclarations de Fonseca c'est qu'il veut retrouver un club qui joue la Ligue des Champions. Paradoxalement, meme en choppant la LDC avec Lille, il est assez probable qu'il se tire en fin de saison. Et s'il se tire de Lille j'ai bien du mal à le voir aller à Marseille où le climat est instable, les supporters plus débiles que la moyenne notamment. D'ailleurs à propos des supporters il faut se rappeler de son agacement en conférence de presse où il déplorait les sifflets des supporters du LOSC. Donc à l'OM où les supporters sont bien moins patients, sûr que ça ne collera pas.
Je le vois bien en Angleterre ou en Espagne.
Galfer a écrit :Source of the posteljano a écrit :lenormal a écrit :Source of the post Skywalker, qui c'est Zorro ?
Ben le gars que le sergent Garcia essaie d'attraper sans jamais y parvenir !
Surtout le commandant Monastorio. Garcia est beaucoup plus ambigu face au personnage de Zorro.
A noter que le père de Don Diego s’appelle Don Alexsandro :)
Galfer a écrit :Source of the post Surtout le commandant Monastorio. Garcia est beaucoup plus ambigu face au personnage de Zorro.
A noter que le père de Don Diego s’appelle Don Alexsandro :)