index

En ligneMessageCasim' » lun. 23 janv. 2023 17:56

Au rythme d'un épisode chaque lundi tu as le temps.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 23 janv. 2023 17:59

Ahhhhhh, mais non !!! J'avais compris que toute la saison serait dispo aujourd'hui !!!!!

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mar. 31 janv. 2023 02:21

J'ai enfin pris le temps de regarder la première saison de Tulsa King.

Une bonne série qui se dévore très vite (9 épisodes d'une trentaine de minutes), rien de révolutionnaire mais efficace et agréable à voir avec un très bon Stallone en vieux mafieux qui sort de taule après 25 ans, j'aime bien la qualité du reste du casting avec pas mal d'acteurs de la galaxie HBO et notamment des Sopranos.

Il y aura une saison 2.

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 31 janv. 2023 18:24

Je l'ai mais en version originale non sous titrée
Comme c'est Stallone qui parle laisse tomber.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 31 janv. 2023 18:32

Étonnant épisode 3 de The Last of Us !

Image

index

Hors ligneMessagesammy » mar. 31 janv. 2023 20:02

Djeunzzz a écrit :Source of the post Étonnant épisode 3 de The Last of Us !

Image

C'est vraiment trés bon et pourtant je suis loin d'être fan des séries survivalisme, zombies ou autres post-acopalysteries.... Quant aux jeux vidéos je me suis arrété à Pong et candy crash c'est limite trop compliqué.
Trés bel épisode avec des idées de casting, de réalisation et de scénarios gonflés mais réussis (HBO quoi). Vraiment émouvant.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 31 janv. 2023 20:16

Concernant le jeu vidéo, ça a été une énorme claque pour moi, sans doute le meilleur jeu que j'ai eu entre mes mains. J'ai mis du temps à m'en remettre une fois que j'ai terminé le jeu.

PS : Malé ne vient plus, je suis tranquille :)

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 9 févr. 2023 20:38

Je viens de voir le 4em épisode de the last of us (prime) c'est bon, terminé.
Les 3 premiers étaient déjà très moyens, je n'avais regardé qu'à cause des plus ou moins bonnes critiques, mais le dernier m'a convaincu que ça n'est juste qu'une bonne vieille daube.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 9 févr. 2023 21:55

Pas folichon ce E04, c'est vrai, mais le rythme de ce type de série veut ça, y'a des longueurs... Ça va péter dans le E05, c'est sûr.
De là à dégommer la série...

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 10 févr. 2023 00:03

Je viens de terminer la saison 3 de The Boys.
Moi qui ne suis pas du tout "super heroes" il a fallu du temps et beaucoup d'éloges pour me convaincre.
J'avoue que j'ai bien kiffé, surtout cette saison 3 avec des épisodes d'anthologie (scénario, rebondissements, mise en scène ...)
Bon il faut entrer cet univers mais une fois qu'on se laisse faire c'est du lourd !
Le Protecteur est un putain d'acteur qu'on adore détester.

index

Hors ligneMessageBabouche » ven. 10 févr. 2023 03:57

Et qui joue avec les excès de notre société actuelle.
Jouissif.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 10 févr. 2023 04:00

eljano a écrit :Source of the post Je viens de voir le 4em épisode de the last of us (prime) c'est bon, terminé.
Les 3 premiers étaient déjà très moyens, je n'avais regardé qu'à cause des plus ou moins bonnes critiques, mais le dernier m'a convaincu que ça n'est juste qu'une bonne vieille daube.

Et tu t'attendais à quoi, franchement ( c'est juste une question ) ? Tu connaissais le jeu vidéo ?

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 10 févr. 2023 09:26

Miladin Béca a écrit :
eljano a écrit :Source of the post Je viens de voir le 4em épisode de the last of us (prime) c'est bon, terminé.

Et tu t'attendais à quoi, franchement ( c'est juste une question ) ? Tu connaissais le jeu vidéo ?

Question jeu vidéo, j'en suis resté à NFS 1998...

A part ça, un truc pas mal c'est le projet Lazarus. Une histoire de remontage de temps qui tient à peu près la route sans paradoxes.

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 10 févr. 2023 09:43

Je suis entrain de regarder le préquel de The Witcher, intitulé "The Witcher : L'héritage du sang". C'est pas mal même si j'ai un peu de mal à me mettre dedans.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 10 févr. 2023 09:48

Hier le premier épisode de Tales of the Walking Dead sur OCS, "une bonne vieille daube".

Ça montre juste des personnages pendant l'invasion de zombies. Le premier épisode est vraiment nul à chier, ça n'apporte vraiment rien à la série.

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 13 févr. 2023 02:15

Mike (2022), mini-série sur la vie de Mike Tyson, sa jeunesse chaotique à Brownsville, sa rencontre décisive avec D'Amato, son ascension fulgurante et sa chute brutale.
Portrait sans concession d'un personnage clivant, récit original et décalé avec le personnage principal qui s'adresse souvent à la caméra, c'est bien réalisé et l'acteur principal est très bon.
8 épisodes d'à peine 30 minutes qui se dévorent vite & bien.

The Offer (2022), autre mini-série qui s'attarde sur la création tourmentée du film Le Parrain, entre la pression constante des patrons de la Paramount, la guerre permanente de Coppola pour imposer sa patte artistique (casting, lieux de tournages), la mafia et la communauté italo-américaine de l'époque hostiles à l'adaptation, les producteurs au milieu de tout ce bordel qui doivent assurer de tous les côtés.
Excellente reconstitution du Hollywood des années 70 avec un casting très ressemblant et convaincant

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 13 févr. 2023 03:14

Zappa, El Jano

Il y a une pub du Super Bowl pour vous :)
Jessy and Walter reunited.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 13 févr. 2023 09:24

Épisode 5 de The Last of Us, très bon.

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 13 févr. 2023 10:26

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Zappa, El Jano

Il y a une pub du Super Bowl pour vous :)
Jessy and Walter reunited.

Oui ils ont créé une marque de mezcal artisanal, c'était ça ? (ceci-dit une pub pour une eau de vie lors d'un événement sportif ...)

Image

Image

index

En ligneMessageCasim' » lun. 13 févr. 2023 10:34

Nan, c'était pour des chips, je crois.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »