Au rythme d'un épisode chaque lundi tu as le temps.
J'ai enfin pris le temps de regarder la première saison de Tulsa King.
Une bonne série qui se dévore très vite (9 épisodes d'une trentaine de minutes), rien de révolutionnaire mais efficace et agréable à voir avec un très bon Stallone en vieux mafieux qui sort de taule après 25 ans, j'aime bien la qualité du reste du casting avec pas mal d'acteurs de la galaxie HBO et notamment des Sopranos.
Il y aura une saison 2.
Une bonne série qui se dévore très vite (9 épisodes d'une trentaine de minutes), rien de révolutionnaire mais efficace et agréable à voir avec un très bon Stallone en vieux mafieux qui sort de taule après 25 ans, j'aime bien la qualité du reste du casting avec pas mal d'acteurs de la galaxie HBO et notamment des Sopranos.
Il y aura une saison 2.
C'est vraiment trés bon et pourtant je suis loin d'être fan des séries survivalisme, zombies ou autres post-acopalysteries.... Quant aux jeux vidéos je me suis arrété à Pong et candy crash c'est limite trop compliqué.
Trés bel épisode avec des idées de casting, de réalisation et de scénarios gonflés mais réussis (HBO quoi). Vraiment émouvant.
Je viens de terminer la saison 3 de The Boys.
Moi qui ne suis pas du tout "super heroes" il a fallu du temps et beaucoup d'éloges pour me convaincre.
J'avoue que j'ai bien kiffé, surtout cette saison 3 avec des épisodes d'anthologie (scénario, rebondissements, mise en scène ...)
Bon il faut entrer cet univers mais une fois qu'on se laisse faire c'est du lourd !
Le Protecteur est un putain d'acteur qu'on adore détester.
Moi qui ne suis pas du tout "super heroes" il a fallu du temps et beaucoup d'éloges pour me convaincre.
J'avoue que j'ai bien kiffé, surtout cette saison 3 avec des épisodes d'anthologie (scénario, rebondissements, mise en scène ...)
Bon il faut entrer cet univers mais une fois qu'on se laisse faire c'est du lourd !
Le Protecteur est un putain d'acteur qu'on adore détester.
eljano a écrit :Source of the post Je viens de voir le 4em épisode de the last of us (prime) c'est bon, terminé.
Les 3 premiers étaient déjà très moyens, je n'avais regardé qu'à cause des plus ou moins bonnes critiques, mais le dernier m'a convaincu que ça n'est juste qu'une bonne vieille daube.
Et tu t'attendais à quoi, franchement ( c'est juste une question ) ? Tu connaissais le jeu vidéo ?
Miladin Béca a écrit :eljano a écrit :Source of the post Je viens de voir le 4em épisode de the last of us (prime) c'est bon, terminé.
Les 3 premiers étaient déjà très moyens, je n'avais regardé qu'à cause des plus ou moins bonnes critiques, mais le dernier m'a convaincu que ça n'est juste qu'une bonne vieille daube.
Et tu t'attendais à quoi, franchement ( c'est juste une question ) ? Tu connaissais le jeu vidéo ?
Question jeu vidéo, j'en suis resté à NFS 1998...
A part ça, un truc pas mal c'est le projet Lazarus. Une histoire de remontage de temps qui tient à peu près la route sans paradoxes.
Mike (2022), mini-série sur la vie de Mike Tyson, sa jeunesse chaotique à Brownsville, sa rencontre décisive avec D'Amato, son ascension fulgurante et sa chute brutale.
Portrait sans concession d'un personnage clivant, récit original et décalé avec le personnage principal qui s'adresse souvent à la caméra, c'est bien réalisé et l'acteur principal est très bon.
8 épisodes d'à peine 30 minutes qui se dévorent vite & bien.
The Offer (2022), autre mini-série qui s'attarde sur la création tourmentée du film Le Parrain, entre la pression constante des patrons de la Paramount, la guerre permanente de Coppola pour imposer sa patte artistique (casting, lieux de tournages), la mafia et la communauté italo-américaine de l'époque hostiles à l'adaptation, les producteurs au milieu de tout ce bordel qui doivent assurer de tous les côtés.
Excellente reconstitution du Hollywood des années 70 avec un casting très ressemblant et convaincant
Portrait sans concession d'un personnage clivant, récit original et décalé avec le personnage principal qui s'adresse souvent à la caméra, c'est bien réalisé et l'acteur principal est très bon.
8 épisodes d'à peine 30 minutes qui se dévorent vite & bien.
The Offer (2022), autre mini-série qui s'attarde sur la création tourmentée du film Le Parrain, entre la pression constante des patrons de la Paramount, la guerre permanente de Coppola pour imposer sa patte artistique (casting, lieux de tournages), la mafia et la communauté italo-américaine de l'époque hostiles à l'adaptation, les producteurs au milieu de tout ce bordel qui doivent assurer de tous les côtés.
Excellente reconstitution du Hollywood des années 70 avec un casting très ressemblant et convaincant
Zappa, El Jano
Il y a une pub du Super Bowl pour vous :)
Jessy and Walter reunited.
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Zappa, El Jano
Oui ils ont créé une marque de mezcal artisanal, c'était ça ? (ceci-dit une pub pour une eau de vie lors d'un événement sportif ...)