Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 26 mars 2023 16:24

butagaz a écrit :Source of the post mis à part cabella, on peut pas dire que c'est un succès sa politique 0 coût.

et Ismaily, malgré sa blessure

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 26 mars 2023 16:48

En tirant un peu, on peut aussi dire que le fait de ne pas avoir trop payé d'indemnités nous a permis de ne pas prendre de gardien et donc de faire éclore Chevalier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 26 mars 2023 17:16

C'est vrai, il était tellement plus important de cultiver son Jardim !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 192

index

Hors ligneMessageJoDa » dim. 26 mars 2023 18:09

zarko a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post mis à part cabella, on peut pas dire que c'est un succès sa politique 0 coût.

et Ismaily, malgré sa blessure

Cette politique des joueurs libres ne date pas d'hier et il y a souvent eu d'excellentes pioches comme : Acimovic, Sylva, Sow, Enyeama, Kalou, Soumaré, Léao, Fonte, Bamba, Yilmaz ou Angel Gomès... A contrario lorsque le club a cassé sa tirelire cela ne fut pas toujours couronné de succès comme avec Martin, Maia, Yazici et Bayo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 26 mars 2023 18:53

eul babache a écrit :
zarko a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post mis à part cabella, on peut pas dire que c'est un succès sa politique 0 coût.

et Ismaily, malgré sa blessure

Cette politique des joueurs libres ne date pas d'hier et il y a souvent eu d'excellentes pioches comme : Acimovic, Sylva, Sow, Enyeama, Kalou, Soumaré, Léao, Fonte, Bamba, Yilmaz ou Angel Gomès... A contrario lorsque le club a cassé sa tirelire cela ne fut pas toujours couronné de succès comme avec Martin, Maia, Yazici et Bayo.

je crois qu'il y a encore plus de joueurs "libres" ces deux ou trois dernières années, suite à la crise Covid.
Mais peut être que les clubs ont retrouvé des couleurs économiques (les nouveaux droits TV, le gâteau partagé à 18 clubs prochainement) et que des belles prolongations sont faites, sauf Lille qui a décidé de baisser sa masse salariale. Mais je ne crois pas, il y aussi les joueurs qui tentent d'être sur le marché.
Par exemple, Enzo Le Fée va bientôt arriver libre, ou presque (un an). Bamba aussi, après Xeka la saison dernière. En ligue 2, il y a Krasso qui sera libre. Le marché est différent.
Quant à Bayo, il est arrivé il y 8 mois. On verra. Et je ne pense pas, par exemple, que son salaire soit équivalent à un Kalou que tu cites dans les joueurs arrivés libres. Certains joueurs sont libres, mais encore très onéreux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 26 mars 2023 19:16

Que Milan nous prête De Ketelaere un an épicétou !

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 26 mars 2023 19:23

Ismaily je pense que c'est plus une idée du coach.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 26 mars 2023 19:24

Moi je vous Paris une ré offensive sur blas.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 26 mars 2023 19:33

Il y a pas mal de joueurs libres cet été
Alejandro Grimaldo (Benfica)
Marcus Thuram (Monchengladbach)
Alfredo Morelos (Glasgow Rangers)
Evan Ndicka (Francfort)
Youri Tielemans (Leicester)
Daichi Kamada (Francfort)
Ramy Bensebaini (Monchengladbach)
Konrad Laimer (Leipzig)
Adrien Rabiot (Juventus)
Modifié en dernier par Gazza8 le dim. 26 mars 2023 19:38, modifié 1 fois.

Messages : 929

index

Hors ligneMessagethierryrabat » dim. 26 mars 2023 19:33

Krasso on a vu en ligue1 à Sainté ce que ça donnait!
C’est typiquement le joueur de ligue 2 comme Charbonnier ou Guillaume.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 26 mars 2023 19:34

butagaz a écrit :Source of the post Moi je vous Paris une ré offensive sur blas.

Je vois bien une offensive du club sur Girotto.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 26 mars 2023 19:38


Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 26 mars 2023 19:39

butagaz a écrit :Source of the post Ismaily je pense que c'est plus une idée du coach.

C est évident.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 26 mars 2023 19:43

Gazza8 a écrit :Il y a pas mal de joueurs libres cet été
Alejandro Grimaldo (Benfica)
Marcus Thuram (Monchengladbach)
Alfredo Morelos (Glasgow Rangers)
Evan Ndicka (Francfort)
Youri Tielemans (Leicester)
Daichi Kamada (Francfort)
Ramy Bensebaini (Monchengladbach)
Konrad Laimer (Leipzig)
Adrien Rabiot (Juventus)

Il y a aussi l’ancien montpelliérain Shkiri qui fait une grosse saison à Cologne.

Après la Bundes a un peu le vent en poupe ces dernières années, plein de joueurs Ligue 1 y passent avec succès. J’ai du mal à voir de bons joueurs faire le chemin inverse.

Des mecs comme Thuram, Kamada ou Ndicka devraient par exemple aller voir plus haut.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 26 mars 2023 20:49

Allez chercher Alexis Flips c'est possible non ? Sûr qu'à 5-6 millions son transfert peut se faire. Il ne lui restera qu'un an de contrat l'été prochain.

Concernant les autres joueurs sur lesquels le LOSC devrait se positionner, on peut ajouter Bentaleb qui fait des appels du pied au LOSC depuis quelques mois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 472

index

Hors ligneMessageM@SH » dim. 26 mars 2023 20:51

La vache
Bab a écrit :Il y a aussi l’ancien montpelliérain Shkiri qui fait une grosse saison à Cologne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 192

index

Hors ligneMessageJoDa » dim. 26 mars 2023 22:01

denisplaya a écrit :Source of the post Que Milan nous prête De Ketelaere un an épicétou !

Oh oui, sur que Paulo saurait exploiter son immense talent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 27 mars 2023 01:19

butagaz a écrit :Source of the post Moi je vous Paris une ré offensive sur blas.


C'est moi ou j'ai pas l'impression qu'il fasse une saison de ouf jusqu'ici ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 27 mars 2023 07:47

Zappa a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Moi je vous Paris une ré offensive sur blas.


C'est moi ou j'ai pas l'impression qu'il fasse une saison de ouf jusqu'ici ?

Il est assez moyen dans un club comme Nantes. C'est pas une piste que je trouve ambitieuse pour le club, à moins qu'il ne joue avec le frein à main pour rester un minimum bankable à la fin de la saison.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 27 mars 2023 08:08

Gazza8 a écrit :Alfredo Morelos (Glasgow Rangers)


78 buts en 173 matchs de championnat écossais, je ne sais pas ce que ça vaut réellement mais il tourne à plus de 10 buts par saison là bas depuis 2017, ce n'est pas trop mal.

Il va avoir 27 ans, ce n'est pas très vieux. Si je ne raconte pas de conneries il était très proche de chez nous avec Galtier.

Edit : il serait suivi par pas mal de clubs dont Everton, Galatasaray et des clubs italiens, espagnols, bref parde nombreux clubs. Bon financièrement ( le salaire ) ça risque d'être compliqué pour un club français.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, FEEJ, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités