Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 29 mars 2023 17:47

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Non merci.


Tu préfères toujours Faraj à Pavard ?

:)


Me souviens pas avoir comparé ces deux joueurs occupant des postes différents.
Cela étant, je pensais effectivement que Faraj percerait.
Quant à Pavard, c'est un joueur très moyen (pour être gentil) avec le cul bordé de nouilles.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 29 mars 2023 18:08

Landing Badji va forcément atterrir à Badji. Fin du mystère.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 29 mars 2023 18:17

Jooo a écrit :Source of the post Ah oui, le gardien de 19 ans...


Mouais, c'est vrai que notre gardien titulaire a déjà 21 ans, il faut prévoir l'avenir ...
Sans compter qu'il y a aussi un très prometteur jeune gardien en réserve (dont j'ai oublié le nom).
Ou alors on va faire un élevage de gardiens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mer. 29 mars 2023 18:18

Arf, je suis donc le seul à trouver que Pavard est un très bon joueur. Certes moins brillant que d'autres mais qui incarnerait bien le LOSC en DC sur ses 4-5 dernières années pro (voir plus si affinité)

Et je suis d'accord, ce ne serait pas forcément le premier à faire revenir mais en termes d'anciens de la formation encore en activité, il fait partie des tous meilleurs :)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 29 mars 2023 18:19

Dogue-Son a écrit :Quant à Pavard, c'est un joueur très moyen (pour être gentil) avec le cul bordé de nouilles.

On peut ne pas le trouver extraordinaire, mais s’il fait la carrière qu’il fait à un moment ce n’est plus du hasard ni de la chance…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 29 mars 2023 18:26

Hormis son apport offensif, il reste un joueur défensif quelconque. Sa chance est d'être polyvalent et d'être arrivé au moment où aucun arrière ne perce vraiment.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 29 mars 2023 18:56

Peut on jouer + de 150 matchs (dont 140 comme titulaire) en 4 saisons avec le Bayern Munich en étant un joueur moyen ?

Il vient quand il veut le Pavard :o
La trentaine passée, mais pas trop vieux quand même hein, j'aimerais bien que lui et Terrier viennent boucler la boucle comme l'ont fait Tolisso et Lacazette à Lyon.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 29 mars 2023 19:12

Jooo a écrit :Source of the post Vous pensez encore qu'il viendra à Lille ?

=)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 29 mars 2023 19:38

Nekfra a écrit :Source of the post Peut on jouer + de 150 matchs (dont 140 comme titulaire) en 4 saisons avec le Bayern Munich en étant un joueur moyen ?

Il vient quand il veut le Pavard :o
La trentaine passée, mais pas trop vieux quand même hein, j'aimerais bien que lui et Terrier viennent boucler la boucle comme l'ont fait Tolisso et Lacazette à Lyon.


La Bundesliga n'est absolument pas une référence défensivement parlant.
On a eu d'autres joueurs moyens qui y ont fait une belle carrière (Delpierre, Ismael...)
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 29 mars 2023 20:02

Dogue-Son a écrit :
Nekfra a écrit :Source of the post Peut on jouer + de 150 matchs (dont 140 comme titulaire) en 4 saisons avec le Bayern Munich en étant un joueur moyen ?

Il vient quand il veut le Pavard :o
La trentaine passée, mais pas trop vieux quand même hein, j'aimerais bien que lui et Terrier viennent boucler la boucle comme l'ont fait Tolisso et Lacazette à Lyon.


La Bundesliga n'est absolument pas une référence défensivement parlant.
On a eu d'autres joueurs moyens qui y ont fait une belle carrière (Delpierre, Ismael...)


Pas entièrement d'accord, leurs carrières respectives en Allemagne furent bonnes certes, mais pas dans des clubs du calibre du Bayern. On peut dire tout ce qu'on veut sur Pavard, mais qui est assez fort à ce poste en EDF et au Bayern pour le déloger? Sans aller jusqu'à dire qu'il n'y a pas meilleur que lui, mais à ce jour, personne n'a su prendre sa place, c'est assez parlant. Et qu'on ne me parle pas de Clauss comme concurrent crédible hein..
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 29 mars 2023 20:03

Le jeune portier sénégalais Landing Badji tape dans l’œil du LOSC, du Stade Rennais et du FC Lorient

Image

Titulaire indiscutable dans les cages de l’équipe U20 du Sénégal, Landing Badji marque les esprits du haut de ses 19 ans. Doté de véritables qualités intrinsèques, il se retrouve ciblé par plusieurs formations à travers l’Hexagone. D’après les informations publiées par Foot Mercato, le FC Lorient, le Stade Rennais et le LOSC sont sur le coup. Des convoitises parfois étonnantes alors que les Dogues peuvent compter sur Lucas Chevalier, âgé de seulement 21 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 29 mars 2023 20:20

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :
Nekfra a écrit :Source of the post Peut on jouer + de 150 matchs (dont 140 comme titulaire) en 4 saisons avec le Bayern Munich en étant un joueur moyen ?

Il vient quand il veut le Pavard :o
La trentaine passée, mais pas trop vieux quand même hein, j'aimerais bien que lui et Terrier viennent boucler la boucle comme l'ont fait Tolisso et Lacazette à Lyon.


La Bundesliga n'est absolument pas une référence défensivement parlant.
On a eu d'autres joueurs moyens qui y ont fait une belle carrière (Delpierre, Ismael...)


Pas entièrement d'accord, leurs carrières respectives en Allemagne furent bonnes certes, mais pas dans des clubs du calibre du Bayern. On peut dire tout ce qu'on veut sur Pavard, mais qui est assez fort à ce poste en EDF et au Bayern pour le déloger? Sans aller jusqu'à dire qu'il n'y a pas meilleur que lui, mais à ce jour, personne n'a su prendre sa place, c'est assez parlant. Et qu'on ne me parle pas de Clauss comme concurrent crédible hein..


La formation française n'a pas sorti un seul arrière droit de bon calibre depuis Sagna.
Tant mieux pour Pavard, mais ça n'en fera jamais un bon arrière droit.
D'ailleurs, ce que l'on en retient, c'est ses buts, jamais son côté impassable comme Thuram par exemple. Logique, vu qu'il ne gagne presque jamais les duels défensifs.
Mais comme Koundé c'est encore pire...
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 29 mars 2023 20:30

Thuram aussi on retient ses buts ! D'ailleurs, celui de Pavard en Russie y a été comparé.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mer. 29 mars 2023 20:32

solid.snake a écrit :Source of the post Le jeune portier sénégalais Landing Badji tape dans l’œil du LOSC, du Stade Rennais et du FC Lorient

Titulaire indiscutable dans les cages de l’équipe U20 du Sénégal, Landing Badji marque les esprits du haut de ses 19 ans. Doté de véritables qualités intrinsèques, il se retrouve ciblé par plusieurs formations à travers l’Hexagone. D’après les informations publiées par Foot Mercato, le FC Lorient, le Stade Rennais et le LOSC sont sur le coup. Des convoitises parfois étonnantes alors que les Dogues peuvent compter sur Lucas Chevalier, âgé de seulement 21 ans.


Oh la belle rumeur d'agent :D
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 29 mars 2023 20:42

Agent trop cheur, Badji n'a pas de prix !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 29 mars 2023 21:00

Les mecs qui voudraient pas de Pavard si c'était possible...

Et le Marcelo du Real 2014-2018 à son apogée, vous en auriez pas voulu non plus car "trop offensif" ? Les latéraux modernes sont plus portés vers l'attaque que la défense...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 29 mars 2023 21:10

Moi je le veux en DC hein. Même si ds le système de PF, il pourrait prendre la place de Diakité.

S'il veut venir maintenant (et gratuitement bien sûr^^), ça serait idéal pour faire la transition entre Fonte -> Yoro en DC, le petit ne me semble pas encore prêt pour être propulsé titulaire la saison prochaine. :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 29 mars 2023 21:11

Non plus ^^
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 29 mars 2023 21:12

Djeunzzz a écrit :Source of the post Agent trop cheur, Badji n'a pas de prix !

Le premier couplet est également éloquent ...

Prenez un enfant et faites-en un roi
Couvrez-le d'or et de diamants
Cachez-vous en attendant
Vous n'attendrez pas longtemps
Les vautours tournent autour
De l'enfant
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 580

index

Hors ligneMessageAyrton » mer. 29 mars 2023 21:55

Dogue-Son a écrit:
> Hormis son apport offensif, il reste un joueur défensif quelconque. Sa chance est
> d'être polyvalent et d'être arrivé au moment où aucun arrière ne perce vraiment.
D’ailleurs le débat est clos: c’est Antonetti qui avait vu juste. Un honnête joueur de L2 limite capable de faire l’ascenseur avec un club comme Metz, par exemple.
Un visionnaire Antonetti….


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, le mauve, Rastabigoud, sergent pepper et 27 invités