Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 29 mars 2023 23:03

Ayrton a écrit :Dogue-Son a écrit:
> Hormis son apport offensif, il reste un joueur défensif quelconque. Sa chance est
> d'être polyvalent et d'être arrivé au moment où aucun arrière ne perce vraiment.
D’ailleurs le débat est clos: c’est Antonetti qui avait vu juste. Un honnête joueur de L2 limite capable de faire l’ascenseur avec un club comme Metz, par exemple.
Un visionnaire Antonetti….

https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-rennes-antonetti---m-vila-aura-sa-place-devant-la-defense-du-barca--15066.html

Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 29 mars 2023 23:18

[quote="Dogue-Son"]
Quant à Pavard, c'est un joueur très moyen (pour être gentil) avec le cul bordé de nouilles.[/quote]

faut arreter la fumette , Pavard a mi carriere a gagné 3 titres de champions d'Allemagne et quelque trophées nationaux, 1 ligue des champions , une coupe du monde , une ligue des nations ...tout ça en tant que titulaire
je connais aucun joueur qui a 50 selections et 150 matchs avec le Bayern Munich sans etre un joueur de tres haut niveau
il était recemment convoité par Chelsea et Barcelone qui sont sans doute des imbéciles qui apprécient son profil de joueur tres moyen avec le cul bordé de nouilles

allons allons... ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 29 mars 2023 23:49

J'étais le premier à avoir des doutes sur Pavard, faut savoir reconnaître qu'on peut se tromper.
Autant dans certains clubs, on se demande comment ils peuvent se tromper autant, autant le Bayern... Réussir à faire sa place dans ce club de l'exigence permanente, faut le bagage complet.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 30 mars 2023 00:51

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Non merci.


Tu préfères toujours Faraj à Pavard ?

:)


Me souviens pas avoir comparé ces deux joueurs occupant des postes différents.
Cela étant, je pensais effectivement que Faraj percerait.
Quant à Pavard, c'est un joueur très moyen (pour être gentil) avec le cul bordé de nouilles.

Non mais sérieux ce qu’il ne faut pas lire ici
Franchement c’est de la bonne fait tourner….
Donc un joueur titulaire au Bayern ayant gagné (excusez du peu) 3 championnats allemand, 1 ligue des champions 1 coupe du monde des clubs, une super coupe d’Europe et je passe les coupes d’Allemagne, champion du monde avec les bleus et en étant titulaire (pas je suis là comme ça sur le banc en passant) et là tu viens dire ouais mais c’est uniquement parce qu’il a le cul bordé de nouilles…. Bon ok à ce niveau cela sert il de discuter?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 30 mars 2023 02:42

Si Pavard avait eu juste de la chance, il aurait disparu après sa CDM 2018 comme de nombreux joueurs qui se révèlent dans ce genre de compétitions mais ne confirment pas en club derrière.

Depuis sa formation au LOSC, il fait preuve d'un gros mental tout en étant un gros bosseur, il a un vrai talent en tant que défenseur central avec une belle qualité de relance, le poste de latéral lui a permis de gratter beaucoup de temps de jeu et de connaitre de belles choses en club & sélection mais ça lui bride ses qualités sur la durée (même si y'a personne d'incontournable à ce poste depuis des années pour le dégager).
Il est toujours titulaire malgré les changements de coach au Bayern, sa carrière malgré les critiques des fois injustes & gratuites force le respect un peu comme Giroud à une période.

Et c'est un vrai amoureux du LOSC, tu le vois souvent dans les commentaires des comptes Instagram du LOSC ou de Chevalier.
J'espère qu'il reviendra au club dans plusieurs années pour vivre une meilleure période qu'il a pu connaitre avec Antonetti.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 30 mars 2023 06:51

Pavard investi beaucoup dans l'Avesnois, en plus d'être un bon joueur de foot, il n'est pas con.

Voici l'un de ces investissement, domaine bien sympa si vous voulez organiser quelque chose.

https://www.lereveildelabruyere.com/fr

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 30 mars 2023 08:27

Namtok a écrit :Source of the post J'étais le premier à avoir des doutes sur Pavard, faut savoir reconnaître qu'on peut se tromper.
Autant dans certains clubs, on se demande comment ils peuvent se tromper autant, autant le Bayern... Réussir à faire sa place dans ce club de l'exigence permanente, faut le bagage complet.

Tout est dit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 30 mars 2023 18:38

Je ne l'aime pas, je le trouve quelconque et je ne changerai pas d'avis ^^
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 30 mars 2023 22:21

Dogue-Son a écrit :Source of the post Je ne l'aime pas, je le trouve quelconque et je ne changerai pas d'avis ^^

Quand on se fait larguer à l'adolescence, on n'oublie pas et on reste rancunier. :0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 30 mars 2023 22:23

Mon adolescence est bien plus loin que ça ^^
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » jeu. 30 mars 2023 22:57

Dogue-Son a écrit :Source of the post Je ne l'aime pas, je le trouve quelconque et je ne changerai pas d'avis ^^

Dogue-matique-son ^^
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 31 mars 2023 16:13

pas faux ^^
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 31 mars 2023 19:40


https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1641853225195143183
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 31 mars 2023 20:04

Actuel meilleur buteur du championnat belge.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 31 mars 2023 21:07

Gazza8 a écrit :Source of the post Actuel meilleur buteur du championnat belge.

Tiens tiens un buteur d un championnat Belge.. David

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 31 mars 2023 21:17

zaz a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Actuel meilleur buteur du championnat belge.

Tiens tiens un buteur d un championnat Belge.. David


Ouais, comme Tony Brogno.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » ven. 31 mars 2023 22:05

Jooo a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Actuel meilleur buteur du championnat belge.

Tiens tiens un buteur d un championnat Belge.. David


Ouais, comme Tony Brogno.


Ou Luigi Pieroni

Messages : 295

index

Hors ligneMessageMavubaisse » ven. 31 mars 2023 23:32

ou pour les plus nostalgiques : Nenad Jestrovic... qui nous aura fait une "presque Thauvin" justifié à l'époque mais lui il fut meilleur buteur de Jupi après son transfert au Losc avorté.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 1 avr. 2023 00:42

Abdoulaye Diaby en son temps… merci René de l’avoir rapatrié !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 192

index

Hors ligneMessageJoDa » sam. 1 avr. 2023 06:57

Edwin Vandenbergh …


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 26 invités