Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 8 mai 2023 13:58

Il y a vraiment eu des ratés incroyables. Effrayant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 8 mai 2023 13:59

Le match de Rennes à PM c’est le summum !
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 8 mai 2023 14:10

Grosse page qui se tourne le départ d'Aulas, tant pour l'OL que le foot français.

Grand président sur ses 20 premières années entre la récupération en D2, la montée, les 7 titres de champion, la qualité du centre de formation, la filière brésilienne, le stade.
Mais sur les 10 dernières il faisait honte à son club entre ses tweets, à s'enfermer dans une politique sportive plus à la page et le fait de n'avoir jamais fait au moins une finale de Coupe d'Europe malgré des gros moyens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 8 mai 2023 14:24

Putain départ officiel de "Hole-Ass" !! Olala... J'ai tant aimé te détester Jean-Mimi. Tu vas me manquer...

Image
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 8 mai 2023 14:47

Quentin a écrit :Source of the post
https://twitter.com/_Flosc/status/1655513879928086530

Une 1ere tentative de compilations de ratés de la saison j'avoue c'est marrant. Le raté de Bamba mériterait vraiment d'être en dernier, un clown professionnel.


Le reflet parfait de notre saison cette vidéo.
A la hauteur de notre frustration ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 8 mai 2023 14:55

Perso, je ne suis même plus frustré, ils ont ce qu'ils méritent.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 8 mai 2023 15:16

Et après on dit que Fonseca a l'air détaché en parlant des matchs.

Bah tu m'étonnes, il aurait plus de cheveux sinon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 8 mai 2023 15:44

Dans la continuité de l'ami Dodger, une p'tite Gayole pour nos amis nantais ... (Merci Julos)

In leur avot toudi promi
È'n belle petite ligue 2
È'n belle petite ligue 2
In leur avot toudi promi
È'n belle petite ligue 2
Pour mett’ les canaris
Troulala, troulala, troulalalalère...

Quand l'kanak y se s’ra planté
Il ira vir à Lille
Il ira vir à Lille
Quand l'kanak y se s’ra planté
Il ira vir à Lille
Pour apprent’ à jouer
Troulala, troulala, troulalalalère...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 8 mai 2023 15:51

Loul...

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 8 mai 2023 16:11

Ca confirme que HBA est une sombre m*rde.
Dire que Létang l'a recruté au PSG (où ça s'est mal passé), puis à Rennes (où ça s'est mal fini), puis à Lille (où ça s'est rapidement et mal fini)...

Sinon, ds ses interviews, on sentait qu'Aulas avait du mal à lâcher son club, qu'il n'appréciait pas Textor et qu'ils étaient incompatibles pour travailler ensemble.
Et puis, il commence à être agé. Il était apparu avec une "sale" tête, des rougeurs au front, il y a qqs jours.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 8 mai 2023 16:31

Nekfra a écrit :Source of the post Ca confirme que HBA est une sombre m*rde.


+1 Et lui il manque au foot français ???
Et Dieu sait que je n'aime pas Aulas ...

Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 8 mai 2023 16:41

Le raté de cabella a ce niveau c grave il n y a plus qu à la pousser

Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 8 mai 2023 16:42

Pour l entrée des joueurs faudrait peut être mettre la musique du cirque pinder

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 8 mai 2023 17:21

Vu son manque de temps de jeu, le LOSC était partant pour laisser Virginius rejoindre l'EDF U20 qui joue une coupe du monde placée en dehors des dates FIFA (c'est intelligent...) et qui débute le 20 mai en Argentine. J'imagine que les joueurs rejoignent leurs sélections qqs jours avant.
Les clubs peuvent très bien retenir leurs jeunes, et c'est que vont faire certains clubs, suivant l'importance du joueur en club ou si le club n'a plus rien à jouer (ça serait le cas de Wahi avec Montpellier).

Sauf que le LOSC jouera contre Marseille le 20 mai avec un effectif réduit (Weah sans doute arrière droit si Diakité est replacé ds l'axe, Ounas et Zhegrova blessés ?), donc ça serait quand même bien d'avoir Virginius sur le banc...

La France jouant son premier match le lundi 22 mai, à voir si un arrangement avec l'EDF pourrait convenir pour le libérer que le dimanche.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 8 mai 2023 18:53

hélène29 a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Vu les calendriers de chacun, je pense qu'il faut se concentrer totalement sur les Rennais qui sont une vraie menace pour la 5ème place. Je les vois bien rebondir et bien finir leur saison.

Monaco a certes un calendrier difficile, mais 6 pts d'avance, c'est quand même bcp en 7 journées, même s'il y a une confrontation direct (à Louis II).
La menace rennaise me parait trop importante pour ne pas avant tout viser la 5ème place.

Lyon les plus dangereux …

j'avais écrit cela mi avril, ... j'ai peur que cela se confirme ...

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 8 mai 2023 19:18

Nekfra a écrit :Vu son manque de temps de jeu, le LOSC était partant pour laisser Virginius rejoindre l'EDF U20 qui joue une coupe du monde placée en dehors des dates FIFA (c'est intelligent...) et qui débute le 20 mai en Argentine. J'imagine que les joueurs rejoignent leurs sélections qqs jours avant.
Les clubs peuvent très bien retenir leurs jeunes, et c'est que vont faire certains clubs, suivant l'importance du joueur en club ou si le club n'a plus rien à jouer (ça serait le cas de Wahi avec Montpellier).

Sauf que le LOSC jouera contre Marseille le 20 mai avec un effectif réduit (Weah sans doute arrière droit si Diakité est replacé ds l'axe, Ounas et Zhegrova blessés ?), donc ça serait quand même bien d'avoir Virginius sur le banc...

La France jouant son premier match le lundi 22 mai, à voir si un arrangement avec l'EDF pourrait convenir pour le libérer que le dimanche.


Ce serait vraiment ballot de retenir un joueur pour faire le nombre alors qu'il pourrait emmagasiner de l’expérience dans une competition mondiale.
De toute façon, on sait bien que PF ne le ferait rentrer que 5 minutes au mieux. Aucun intérêt.

On a personne de viable en reserve?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 8 mai 2023 19:24

Zappa a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post
https://twitter.com/_Flosc/status/1655513879928086530

Une 1ere tentative de compilations de ratés de la saison j'avoue c'est marrant. Le raté de Bamba mériterait vraiment d'être en dernier, un clown professionnel.


Le reflet parfait de notre saison cette vidéo.
A la hauteur de notre frustration ...


Le plus dingue, c'est que dans cet extrait, 90% des actions datent des 10 derniers matchs seulement... Et elles n'y sont pas toutes...

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 8 mai 2023 20:17

Calamar a écrit:
> A jamais dans les esprits sa tête à la fin du fameux Lille-Lyon 4-3 avec celle de
> Seydoux à côté

La tronche que lui et Juninho tiraient en tribunes juste après que l'on soit allés gagné 2-3 au Parc OL l'année du titre alors que eux se voyaient déjà jouer à minima la LDC était tout aussi savoureuse et restera également bien dans les annales

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 8 mai 2023 21:02

Malébolgia a écrit :Source of the post Un Aulas à Lille je signe des 2 mains.

Et moi dès aujourd'hui :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 8 mai 2023 21:05

Nekfra a écrit :Source of the post Et puis, il commence à être agé. Il était apparu avec une "sale" tête, des rougeurs au front, il y a qqs jours.

Fais attention à ce que tu dis, il est plus jeune que moi !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Rastabigoud et 23 invités