Ça commence à s'exciter chez les croisiéristes dans le coin...
Un navire de croisière refoulé en Jamaïque et aux Caïmans
Après un imbroglio autour de son escale à Sainte-Lucie, le Costa Magica doit accoster en Martinique ce jeudi
MSC renonce à faire venir les croisiéristes italiens en Martinique ce samedi
Un navire de croisière refoulé en Jamaïque et aux Caïmans
Après un imbroglio autour de son escale à Sainte-Lucie, le Costa Magica doit accoster en Martinique ce jeudi
MSC renonce à faire venir les croisiéristes italiens en Martinique ce samedi
Namtok a écrit :Le JT de Fr2 annonce 20 nouveaux cas diagnostiqués aujourd'hui en France. 38 en tout donc.
Ça semble très probable que ce nombre explose d'ici la fin du week-end...
Par ailleurs, je suis passé aujourd'hui par CDG en arrivant de Johannesburg via Rome : aucun contrôle.
fais la bise à un FDP.
Namtok a écrit :Source of the post Le JT de Fr2 annonce 20 nouveaux cas diagnostiqués aujourd'hui en France. 38 en tout donc.
Par ailleurs, je suis passé aujourd'hui par CDG en arrivant de Johannesburg via Rome : aucun contrôle.
38, ca commence à devenir sérieux. Ca fait un échantillonnage intéressant pour tester l'apport de la chloroquine dans le traitement.
Que la France le teste. Les patients ne risquent rien. J'en ai pris X fois quand je voyageais dans des pays impaludés (Le fameux "1 jour avant, 1 mois après"). C'est juste dégueulasse à avaler, mais OSEF. Si ça marche, tant mieux et ça donne un traitement pas cher pour tous les pays. Et si ça ne marche pas, au moins on n'aura pas injecté un vaccin ou un anti-virus pas assez testé préalablement avec d'éventuels effets secondaires, comme c'est souvent le cas avec des médicaments développés dans l'urgence.
Dans un tweet, le ministère de la Santé se montre toutefois plus prudent. « Aucune étude rigoureuse, publiée dans une revue internationale à comité de lecture indépendant, ne démontre l’efficacité de la chloroquine (Nivaquine) pour lutter contre l’infection au coronavirus chez l’être humain », affirme le ministère.
-
Calin Vitakic
- index
Namtok a écrit :Le JT de Fr2 annonce 20 nouveaux cas diagnostiqués aujourd'hui en France. 38 en tout donc.
Moi en revenant de carnaval à Sao Paulo, en voyant tous ces idiots avec leurs masques, j’ai simulé la maladoe et ai toussé le plus possible. J’ai eu quelques remontrances de la police heureusement sans suite.
-
Calin Vitakic
- index
Rastabigoud a écrit :SamT a écrit :Source of the post Un des cas originaire de l'Oise est hospitalisé à Lille....
Nous aurions pu construire un mur entre la pucardie et nous que nous aurions pu prolonger vers le 62 avant la constitution des hautes France. Maintenant on en paye le prix.
Pour l’instant pas de consigne du ministère de l’education Nationale, par contre certaines universités demandent à leur personnel ayant été dans les zones touchées ou en contact avec des personnes en provenant, de décaler leur reprise de fonction de 14j...
mail d’aujourd’hui.
Est ce une directive du ministère de l’enseignement supérieur ? Je ne sais pas.
mail d’aujourd’hui.
Est ce une directive du ministère de l’enseignement supérieur ? Je ne sais pas.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48