Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 27 févr. 2020 13:12

Je suis curieux de savoir comment vont réagir les antivax si on trouve un vaccin contre ce virus.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 27 févr. 2020 13:19

" encore un coup des labos pour s'enrichir, ils lancent un virus mais ils ont déjà le vaccin , ils le sortent quand il y a un maximum d'infectés "

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 27 févr. 2020 13:19

Comme d'hab.
Ils vont accuser les labos d'avoir eux mêmes créé le virus


Avatar de l’utilisateur
Messages : 6485

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 27 févr. 2020 16:11

Dans ma boite, en mode PCA (ou PUPA), on étudie fortement le télétravail généralisé, notamment pour les bureaux qu'on a à Paris

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 27 févr. 2020 20:13

Le JT de Fr2 annonce 20 nouveaux cas diagnostiqués aujourd'hui en France. 38 en tout donc.
Ça semble très probable que ce nombre explose d'ici la fin du week-end...

Par ailleurs, je suis passé aujourd'hui par CDG en arrivant de Johannesburg via Rome : aucun contrôle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 27 févr. 2020 20:16

Pas de bol.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 27 févr. 2020 20:19

Dont 12 nouveaux cas dans l'Oise.
Ca se rapproche pour moi ...

Messages : 5072

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 27 févr. 2020 20:28

Qui ouvre un topic Fiche PO Coronavirus? On devrait trouver une solution dans la journée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 27 févr. 2020 20:29

eljano a écrit :Source of the post Pas de bol.


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » jeu. 27 févr. 2020 20:30

L'euthanasie ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » jeu. 27 févr. 2020 20:30

Namtok a écrit :Le JT de Fr2 annonce 20 nouveaux cas diagnostiqués aujourd'hui en France. 38 en tout donc.
Ça semble très probable que ce nombre explose d'ici la fin du week-end...

Par ailleurs, je suis passé aujourd'hui par CDG en arrivant de Johannesburg via Rome : aucun contrôle.


fais la bise à un FDP.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 27 févr. 2020 20:37

Namtok a écrit :Source of the post Le JT de Fr2 annonce 20 nouveaux cas diagnostiqués aujourd'hui en France. 38 en tout donc.
Ça semble très probable que ce nombre explose d'ici la fin du week-end...

Par ailleurs, je suis passé aujourd'hui par CDG en arrivant de Johannesburg via Rome : aucun contrôle.

38, ca commence à devenir sérieux. Ca fait un échantillonnage intéressant pour tester l'apport de la chloroquine dans le traitement.

Que la France le teste. Les patients ne risquent rien. J'en ai pris X fois quand je voyageais dans des pays impaludés (Le fameux "1 jour avant, 1 mois après"). C'est juste dégueulasse à avaler, mais OSEF. Si ça marche, tant mieux et ça donne un traitement pas cher pour tous les pays. Et si ça ne marche pas, au moins on n'aura pas injecté un vaccin ou un anti-virus pas assez testé préalablement avec d'éventuels effets secondaires, comme c'est souvent le cas avec des médicaments développés dans l'urgence.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20622

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 27 févr. 2020 20:47

Dans un tweet, le ministère de la Santé se montre toutefois plus prudent. « Aucune étude rigoureuse, publiée dans une revue internationale à comité de lecture indépendant, ne démontre l’efficacité de la chloroquine (Nivaquine) pour lutter contre l’infection au coronavirus chez l’être humain », affirme le ministère.

Messages : 5072

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 27 févr. 2020 22:22

Un des cas originaire de l'Oise est hospitalisé à Lille....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 28 févr. 2020 00:04

SamT a écrit :Source of the post Un des cas originaire de l'Oise est hospitalisé à Lille....


Image

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 28 févr. 2020 00:06

Namtok a écrit :Le JT de Fr2 annonce 20 nouveaux cas diagnostiqués aujourd'hui en France. 38 en tout donc.
Ça semble très probable que ce nombre explose d'ici la fin du week-end...

Par ailleurs, je suis passé aujourd'hui par CDG en arrivant de Johannesburg via Rome : aucun contrôle.

Moi en revenant de carnaval à Sao Paulo, en voyant tous ces idiots avec leurs masques, j’ai simulé la maladoe et ai toussé le plus possible. J’ai eu quelques remontrances de la police heureusement sans suite.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 28 févr. 2020 00:08

Rastabigoud a écrit :
SamT a écrit :Source of the post Un des cas originaire de l'Oise est hospitalisé à Lille....


Image

Nous aurions pu construire un mur entre la pucardie et nous que nous aurions pu prolonger vers le 62 avant la constitution des hautes France. Maintenant on en paye le prix.

Messages : 361

index

Hors ligneMessageLGNord » ven. 28 févr. 2020 00:20

Certains parents de l'école de mes enfants demandent que la rentrée soit décalée de 14 jours car des enfants sont partis à l'étranger pendant les vacances.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 28 févr. 2020 00:26

Pour l’instant pas de consigne du ministère de l’education Nationale, par contre certaines universités demandent à leur personnel ayant été dans les zones touchées ou en contact avec des personnes en provenant, de décaler leur reprise de fonction de 14j...

mail d’aujourd’hui.

Est ce une directive du ministère de l’enseignement supérieur ? Je ne sais pas.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', dodger, LdeLOMME, Rastabigoud et 9 invités