Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 6 avr. 2023 12:11

Ounas ou Zeghrova, je constate en tout cas qu’Ikone ne nous manque pas spécialement.

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 6 avr. 2023 12:12

En quittant le LOSC, Pépé a désintégré la BIP !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 6 avr. 2023 12:23

Bab a écrit :Source of the post Ounas ou Zeghrova, je constate en tout cas qu’Ikone ne nous manque pas spécialement.

Ikoné, déjà quand il était au Losc, il nous manquait...
Il manquait bcp de choses d'ailleurs...

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 6 avr. 2023 13:18

Mine de rien je pense que cette fois ci le mercato s annonce difficile... Faudra être ingénieux..... Le losc le peut il ?

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 6 avr. 2023 13:21

Je pense que la majorité des transferts probables de la prochaine saison est déjà sur la table de Fonseca / Létang.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageRodolfo » jeu. 6 avr. 2023 13:30

Eric a écrit :
PO a écrit :Source of the post

Autant Cabella est un obsédé de la passe D, autant Zhegrova est un obsédé du but. Le principal espoir qu'on peut avoir vis à vis de lui est qu'il améliore son rendement sur cette fameuse séquence. S'il parvient à mettre > 6 buts/saison, alors il a tout à fait sa place dans l'effectif en tant que remplaçant. Contrairement à un Ounas, sa palette de jeu me semble trop limité pour prétendre à une place de titu, qui pèse sur le jeu. .

Oui
Quand il en aura marqué un peu plus de buts, parce qu'il aura jouer un peu plus, il sera peut etre moins obsédé

Personnellement, je pense que si l'on regarde les stats de buts marqués et de passes décisives, Zhegrova écrase déjà Ounas surtout si tu rapproches au temps de jeu.

Rajoute à ça le prix de Vente auquel Naples nous l'a concédé et on pourra très certainement en déduire qu'Ounas est fini pour le football.

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 6 avr. 2023 13:46

Rodolfo a écrit :
Personnellement, je pense que si l'on regarde les stats de buts marqués et de passes décisives, Zhegrova écrase déjà Ounas surtout si tu rapproches au temps de jeu.

Rajoute à ça le prix de Vente auquel Naples nous l'a concédé et on pourra très certainement en déduire qu'Ounas est fini pour le football.

Ounas n'est pas fini pour le football. Son gros problème c'est les blessures.

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 6 avr. 2023 13:51

Rodolfo a écrit :Source of the post Personnellement, je pense que si l'on regarde les stats de buts marqués et de passes décisives, Zhegrova écrase déjà Ounas surtout si tu rapproches au temps de jeu.

Ounas : 1/449 mn
Zhegrova : 1/108 mn
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 6 avr. 2023 14:06

J’en parlais plus haut, ne parler que des stats c’est réducteur, mais pour autant ça donne une tendance et on ne peut pas mettre ça de côté.

Encore une fois je reste persuadé également que certains joueurs sont peut-être plus performants en “super-sub” et c’est un fait qu’il ne faut pas négliger. Traditionnellement le football fait la part belle aux titulaires, on parle beaucoup du XI, mais il ne faut pas oublier que désormais ce sont plutôt une quinzaine de joueurs qui font un match.

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 6 avr. 2023 14:10

Rodolfo a écrit :Source of the post
Eric a écrit :
PO a écrit :Source of the post

Autant Cabella est un obsédé de la passe D, autant Zhegrova est un obsédé du but. Le principal espoir qu'on peut avoir vis à vis de lui est qu'il améliore son rendement sur cette fameuse séquence. S'il parvient à mettre > 6 buts/saison, alors il a tout à fait sa place dans l'effectif en tant que remplaçant. Contrairement à un Ounas, sa palette de jeu me semble trop limité pour prétendre à une place de titu, qui pèse sur le jeu. .

Oui
Quand il en aura marqué un peu plus de buts, parce qu'il aura jouer un peu plus, il sera peut etre moins obsédé

d'accord avec toi et puis tu ne peux pas compter sur un attaquant blessé 6 mois dans l'année...

index

Hors ligneMessageRodolfo » jeu. 6 avr. 2023 14:16

lenormal a écrit :Source of the post
Rodolfo a écrit :Source of the post Personnellement, je pense que si l'on regarde les stats de buts marqués et de passes décisives, Zhegrova écrase déjà Ounas surtout si tu rapproches au temps de jeu.

Et si tu as les passes décisives ? :) (je ne sais pas si les corners tirés comptent d'aileurs)

TWB

index

Hors ligneMessageTWB » jeu. 6 avr. 2023 14:27

Il sortait de plusieurs mois ou il avait été mis au placard et a signé un 31 août, je m'abstiendrais de tirer des conclusions dès maintenant, laissons le faire une vraie préparation avec nous et faire sa saison prochaine, c'est pas un souci de performance vu qu'il est bon quand il joue.

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 6 avr. 2023 14:30

Et si tu as les passes décisives ? :) (je ne sais pas si les corners tirés comptent d'aileurs)

Tout est là !

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 6 avr. 2023 14:32

Tout dépend de ce que l'on appelle "être bon"
J'avoue être aussi impressionné par ses dribbles, les différences qu'il fait en un contre un ou un contre deux, .... oui mais, ... pour quelle efficacité!
Les esthètes adorent, les pragmatiques ont de gros doutes. Moi j'ai des doutes mais j'espère toujours qu'il me fera mentir au prochain match!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 6 avr. 2023 14:40

le doute sur Ounas est ciblé sur ses blessures.
Déjà contre Lorient, c'était un match de reprise pour lui. Il n'a pas le temps de stabiliser. Et pourtant, sans avoir le temps de monter en puissance, il a été très bon sur sa 1/2h de jeu.
C'est évident que ce gus sans ses blessures musculaires est/serait/sera un très bon joueur. Et si il est au Losc, c'est qu'il doit se refaire la cerise, si non, il est n'est pas dans notre standing. Comme André Gomes.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 6 avr. 2023 14:41

TWB a écrit :Source of the post Il sortait de plusieurs mois ou il avait été mis au placard et a signé un 31 août, je m'abstiendrais de tirer des conclusions dès maintenant, laissons le faire une vraie préparation avec nous et faire sa saison prochaine, c'est pas un souci de performance vu qu'il est bon quand il joue.

+1 il pue football.. Un. Peu trop fragile hélas..

index

Hors ligneMessageRodolfo » jeu. 6 avr. 2023 14:53

Djeunzzz a écrit :Source of the post

Tout est là !

Merci !

Et c'est donc le meilleur passeur décisif !!!???? sans me tromper ??

Et dire que certains font encore la fine bouche sur le joueur......

Edith : 4eme passeur decisif :)

.

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 6 avr. 2023 15:27

Pour l instant je pense qu il n y a pas de débat entre l apport et l efficacité de Zeg vs Ounas

Rien qu a la lecture des stats, malgré un temps de jeu inférieur, Zeg met beaucoup plus de buts, et bcp plus de passes D
Il est, de fait, un joueur plus important et impactant dans nos résultats
C est un fait. Et je préfère le voir sur le terrain vs Ounas

Attention, ce que j écris n altère en rien les qualités d Ounas. Mais celui ci est trop fragile, et je pense qu il joue pas complètement libéré de par ses blessures récurrentes. Il doit avoir énormément d appréhension

On peut faire un parallèle avec Weah qui a tardé a se reveler, handicapé et sûrement un peu traumatisé par la répétition de blessures

Il faut donc laisser plus de temps a Ounas pour qu il donne sa pleine mesure
Actuellement, c est un joueur plaisant a voir jouer, technicien, habile de ses pieds et pas avare de dribbles... Mais il n est pas decisif et son impact sur nos résultats quasi inexistant.
Contrairement à Zeg

Le temps fera son affaire pour Ounas, on le jugera plus tard

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 6 avr. 2023 15:38

Rodolfo a écrit :Source of the post Et si tu as les passes décisives ? :) (je ne sais pas si les corners tirés comptent d'aileurs)

Ounas : 1 b. + 1 pd (sur coup franc)
Zhegrova : 3 b. + 4 pd (dont 2 sur corner)

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 6 avr. 2023 15:41

Mais Zeg quand il est titu, c'est plus compliqué (surtout défensivement).

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »