Eric a écrit :PO a écrit :Source of the post
Autant Cabella est un obsédé de la passe D, autant Zhegrova est un obsédé du but. Le principal espoir qu'on peut avoir vis à vis de lui est qu'il améliore son rendement sur cette fameuse séquence. S'il parvient à mettre > 6 buts/saison, alors il a tout à fait sa place dans l'effectif en tant que remplaçant. Contrairement à un Ounas, sa palette de jeu me semble trop limité pour prétendre à une place de titu, qui pèse sur le jeu. .
Oui
Quand il en aura marqué un peu plus de buts, parce qu'il aura jouer un peu plus, il sera peut etre moins obsédé
Personnellement, je pense que si l'on regarde les stats de buts marqués et de passes décisives, Zhegrova écrase déjà Ounas surtout si tu rapproches au temps de jeu.
Rajoute à ça le prix de Vente auquel Naples nous l'a concédé et on pourra très certainement en déduire qu'Ounas est fini pour le football.
Rodolfo a écrit :
Personnellement, je pense que si l'on regarde les stats de buts marqués et de passes décisives, Zhegrova écrase déjà Ounas surtout si tu rapproches au temps de jeu.
Rajoute à ça le prix de Vente auquel Naples nous l'a concédé et on pourra très certainement en déduire qu'Ounas est fini pour le football.
Ounas n'est pas fini pour le football. Son gros problème c'est les blessures.
Rodolfo a écrit :Source of the post Personnellement, je pense que si l'on regarde les stats de buts marqués et de passes décisives, Zhegrova écrase déjà Ounas surtout si tu rapproches au temps de jeu.
Ounas : 1/449 mn
Zhegrova : 1/108 mn
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
J’en parlais plus haut, ne parler que des stats c’est réducteur, mais pour autant ça donne une tendance et on ne peut pas mettre ça de côté.
Encore une fois je reste persuadé également que certains joueurs sont peut-être plus performants en “super-sub” et c’est un fait qu’il ne faut pas négliger. Traditionnellement le football fait la part belle aux titulaires, on parle beaucoup du XI, mais il ne faut pas oublier que désormais ce sont plutôt une quinzaine de joueurs qui font un match.
Encore une fois je reste persuadé également que certains joueurs sont peut-être plus performants en “super-sub” et c’est un fait qu’il ne faut pas négliger. Traditionnellement le football fait la part belle aux titulaires, on parle beaucoup du XI, mais il ne faut pas oublier que désormais ce sont plutôt une quinzaine de joueurs qui font un match.
Rodolfo a écrit :Source of the postEric a écrit :PO a écrit :Source of the post
Autant Cabella est un obsédé de la passe D, autant Zhegrova est un obsédé du but. Le principal espoir qu'on peut avoir vis à vis de lui est qu'il améliore son rendement sur cette fameuse séquence. S'il parvient à mettre > 6 buts/saison, alors il a tout à fait sa place dans l'effectif en tant que remplaçant. Contrairement à un Ounas, sa palette de jeu me semble trop limité pour prétendre à une place de titu, qui pèse sur le jeu. .
Oui
Quand il en aura marqué un peu plus de buts, parce qu'il aura jouer un peu plus, il sera peut etre moins obsédé
d'accord avec toi et puis tu ne peux pas compter sur un attaquant blessé 6 mois dans l'année...
lenormal a écrit :Source of the postRodolfo a écrit :Source of the post Personnellement, je pense que si l'on regarde les stats de buts marqués et de passes décisives, Zhegrova écrase déjà Ounas surtout si tu rapproches au temps de jeu.
Et si tu as les passes décisives ? :) (je ne sais pas si les corners tirés comptent d'aileurs)
Il sortait de plusieurs mois ou il avait été mis au placard et a signé un 31 août, je m'abstiendrais de tirer des conclusions dès maintenant, laissons le faire une vraie préparation avec nous et faire sa saison prochaine, c'est pas un souci de performance vu qu'il est bon quand il joue.
Rodolfo a écrit :Source of the postlenormal a écrit :Source of the postRodolfo a écrit :Source of the post Personnellement, je pense que si l'on regarde les stats de buts marqués et de passes décisives, Zhegrova écrase déjà Ounas surtout si tu rapproches au temps de jeu.
Et si tu as les passes décisives ? :) (je ne sais pas si les corners tirés comptent d'aileurs)
Tout est là !
Tout dépend de ce que l'on appelle "être bon"
J'avoue être aussi impressionné par ses dribbles, les différences qu'il fait en un contre un ou un contre deux, .... oui mais, ... pour quelle efficacité!
Les esthètes adorent, les pragmatiques ont de gros doutes. Moi j'ai des doutes mais j'espère toujours qu'il me fera mentir au prochain match!
J'avoue être aussi impressionné par ses dribbles, les différences qu'il fait en un contre un ou un contre deux, .... oui mais, ... pour quelle efficacité!
Les esthètes adorent, les pragmatiques ont de gros doutes. Moi j'ai des doutes mais j'espère toujours qu'il me fera mentir au prochain match!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
le doute sur Ounas est ciblé sur ses blessures.
Déjà contre Lorient, c'était un match de reprise pour lui. Il n'a pas le temps de stabiliser. Et pourtant, sans avoir le temps de monter en puissance, il a été très bon sur sa 1/2h de jeu.
C'est évident que ce gus sans ses blessures musculaires est/serait/sera un très bon joueur. Et si il est au Losc, c'est qu'il doit se refaire la cerise, si non, il est n'est pas dans notre standing. Comme André Gomes.
Déjà contre Lorient, c'était un match de reprise pour lui. Il n'a pas le temps de stabiliser. Et pourtant, sans avoir le temps de monter en puissance, il a été très bon sur sa 1/2h de jeu.
C'est évident que ce gus sans ses blessures musculaires est/serait/sera un très bon joueur. Et si il est au Losc, c'est qu'il doit se refaire la cerise, si non, il est n'est pas dans notre standing. Comme André Gomes.
TWB a écrit :Source of the post Il sortait de plusieurs mois ou il avait été mis au placard et a signé un 31 août, je m'abstiendrais de tirer des conclusions dès maintenant, laissons le faire une vraie préparation avec nous et faire sa saison prochaine, c'est pas un souci de performance vu qu'il est bon quand il joue.
+1 il pue football.. Un. Peu trop fragile hélas..
Djeunzzz a écrit :Source of the postRodolfo a écrit :Source of the post
Tout est là !
Merci !
Et c'est donc le meilleur passeur décisif !!!???? sans me tromper ??
Et dire que certains font encore la fine bouche sur le joueur......
Edith : 4eme passeur decisif :)
.
Pour l instant je pense qu il n y a pas de débat entre l apport et l efficacité de Zeg vs Ounas
Rien qu a la lecture des stats, malgré un temps de jeu inférieur, Zeg met beaucoup plus de buts, et bcp plus de passes D
Il est, de fait, un joueur plus important et impactant dans nos résultats
C est un fait. Et je préfère le voir sur le terrain vs Ounas
Attention, ce que j écris n altère en rien les qualités d Ounas. Mais celui ci est trop fragile, et je pense qu il joue pas complètement libéré de par ses blessures récurrentes. Il doit avoir énormément d appréhension
On peut faire un parallèle avec Weah qui a tardé a se reveler, handicapé et sûrement un peu traumatisé par la répétition de blessures
Il faut donc laisser plus de temps a Ounas pour qu il donne sa pleine mesure
Actuellement, c est un joueur plaisant a voir jouer, technicien, habile de ses pieds et pas avare de dribbles... Mais il n est pas decisif et son impact sur nos résultats quasi inexistant.
Contrairement à Zeg
Le temps fera son affaire pour Ounas, on le jugera plus tard
Rien qu a la lecture des stats, malgré un temps de jeu inférieur, Zeg met beaucoup plus de buts, et bcp plus de passes D
Il est, de fait, un joueur plus important et impactant dans nos résultats
C est un fait. Et je préfère le voir sur le terrain vs Ounas
Attention, ce que j écris n altère en rien les qualités d Ounas. Mais celui ci est trop fragile, et je pense qu il joue pas complètement libéré de par ses blessures récurrentes. Il doit avoir énormément d appréhension
On peut faire un parallèle avec Weah qui a tardé a se reveler, handicapé et sûrement un peu traumatisé par la répétition de blessures
Il faut donc laisser plus de temps a Ounas pour qu il donne sa pleine mesure
Actuellement, c est un joueur plaisant a voir jouer, technicien, habile de ses pieds et pas avare de dribbles... Mais il n est pas decisif et son impact sur nos résultats quasi inexistant.
Contrairement à Zeg
Le temps fera son affaire pour Ounas, on le jugera plus tard
Rodolfo a écrit :Source of the post Et si tu as les passes décisives ? :) (je ne sais pas si les corners tirés comptent d'aileurs)
Ounas : 1 b. + 1 pd (sur coup franc)
Zhegrova : 3 b. + 4 pd (dont 2 sur corner)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”