"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Bab a écrit :Source of the post Donc on est pas sorti d’affaire avec Leao.
Et les bonus éventuels ils montent à combien ?
Si mes souvenirs sont bon, en son temps, quand l'affaire Leao avait éclaté suite à une plainte du Sporting, alors qu'il avait déjà quitté le LOSC, on s'est dit : On s'en branle, c'est le pb de Leao.
C'est alors que des médias avaient expliqué que le LOSC était considéré comme solidaire de la dette de Leao, d'où le fait que Létang avait porté ça devant la justice pour dénoncer les pratiques de la Direction précédente et de Campos, .
Donc, je pense que si Milan absorbe la dette de Leao, ça éteint naturellement le devoir de solidarité que le LOSC avait envers son ancien joueur.
Bab a écrit :Source of the post Un des traits de l’autisme c’est bien le comportement répétitif…
C'est un raccourci très mauvais.
PO a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post Donc on est pas sorti d’affaire avec Leao.
Et les bonus éventuels ils montent à combien ?
Si mes souvenirs sont bon, en son temps, quand l'affaire Leao avait éclaté suite à une plainte du Sporting, alors qu'il avait déjà quitté le LOSC, on s'est dit : On s'en branle, c'est le pb de Leao.
C'est alors que des médias avaient expliqué que le LOSC était considéré comme solidaire de la dette de Leao, d'où le fait que Létang avait porté ça devant la justice pour dénoncer les pratiques de la Direction précédente et de Campos, .
Donc, je pense que si Milan absorbe la dette de Leao, ça éteint naturellement le devoir de solidarité que le LOSC avait envers son ancien joueur.
Letang communiquera sans doute à ce sujet.
Et le montage tiens la route. Cela se trouve le Milan doit aussi encore une échéance au losc et ils vont se payer dessus.
PO a écrit :Source of the post Donc, je pense que si Milan absorbe la dette de Leao, ça éteint naturellement le devoir de solidarité que le LOSC avait envers son ancien joueur.
Ah moi je comprends le contraire.
Le Tweet dit : "Milan s'engage, dans sa proposition de prolongation de contrat, à payer la dette de Leão si celui-ci venait à en être déclaré responsable"
Donc si c'est le Losc qui est déclaré responsable et non Leao, c'est pour notre pomme et Milan s'en lave les mains (ils auraient tort de ne pas le faire d'ailleurs)
Faudrait l'avis d'un juriste pour faire le distinguo entre être Responsable et "Solidairement Responsable", mais j'avais compris que c'est bien Leao qui avait été tenu comme Responsable d'une rupture abusive* de son contrat par le TAS Suisse, mais que comme c'était survenu dans le cadre d'un transfert au LOSC, son nouveau club avait une devoir de solidarité envers son joueur.
(*) : Responsable d'avoir unilatéralement rompu son contrat avec le Sporting, arguant d'une clause lui permettant de le dénoncer en cas mise en danger de sa personne, et ce, suite à avoir été chahuté par des supporters lors d'un entraînement me semble t-il (Encore un plan foireux de Campos probablement).
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Le-losc-juge-solidairement-responsable-de-rafael-leao/1318948
(*) : Responsable d'avoir unilatéralement rompu son contrat avec le Sporting, arguant d'une clause lui permettant de le dénoncer en cas mise en danger de sa personne, et ce, suite à avoir été chahuté par des supporters lors d'un entraînement me semble t-il (Encore un plan foireux de Campos probablement).
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Le-losc-juge-solidairement-responsable-de-rafael-leao/1318948
Casim' a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post Un des traits de l’autisme c’est bien le comportement répétitif…
C'est un raccourci très mauvais.
Tu m’expliques où tu vois un raccourci ?
Je n’ai pas dis que tous les autistes ont des comportements répétitifs, et à l’inverse ni qu’avoir un comportement répétitif est synonyme d’autisme.
La stéréotypie fait par ailleurs bien partie des signes rentrant dans le spectre des TSA.
Bref, tu peux détendre le string de la bienséance, c’était une boutade en réponse au commentaire qui associe Bielsa à l’autisme. On a bien compris tes galères personnelles et je précise par ailleurs que j’ai travaillé avec des enfants en situation de handicap donc je ne suis pas totalement étranger à ces situations.
Je crois qu’on peut encore parler d’autisme sans que ça soit forcément lié à un caractère insultant non ?
Oui et ... ?
Tu postes juste un tweet qui a été posté juste au-dessus