Djeunzzz a écrit :Source of the post Je sais que Paris-Roubaix is coming, mais arrêtez de poster des pavés !
Pavé César !
Djeunzzz a écrit :Source of the post Je sais que Paris-Roubaix is coming, mais arrêtez de poster des pavés !
zaz a écrit :Source of the post Encore un boulet pour les caisses du club. Merci campos... Et le service juridique du Club n'a rien vu ?
zinecote a écrit :Source of the post et y'a rien pour les autres joueurs qui avaient quitté le sporting ( gelson martins , rui patricio , bruno fernandes ..) ?
zinecote a écrit :Source of the post et y'a rien pour les autres joueurs qui avaient quitté le sporting ( gelson martins , rui patricio , bruno fernandes ..) ?
Bab a écrit :18M€ probablement pas mais je pense qu’on est pas loin d’une bonne quinzaine, là où on en a mis que 2.5 sur Ounas. Même si en exagérant on tombe à12, le fait est qu’on était prêt à faire un gros effort, que l’on a finalement pas fait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Beniz, Devin, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], Guilain, indep, lenormal, Lim, losc_vador, masoar, MrK, nicolosc31, Rastabigoud, Remouz, Yoda et 20 invités