Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » sam. 1 août 2020 14:52

Nick Cave a écrit :Parce qu'utiliser le terme de peuple nie la réalité des classes sociales qui vont bien au delà de l'opposition entre l'oligarchie et les autres.


Attention, je n'ai pas parlé de peuple uniforme. Ma définition globale n'exclut pas la disparité des classes sociales qui compose ce peuple.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » sam. 1 août 2020 14:55

Djeunzzz a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post Je n'ai jamais eu de mentor.

Minteux !

sergent pepper a écrit :Source of the post Il aime s'écouter.

Autant qu'Onfray ?

Onfray dit parfois de belles boutades... la derniere fut sur les vegans. On voit qu'il ne maîtrise pas le sujet et pourtant il a balancé sur eux.
Onfray m'a permis d'ouvrir des horizons sur certains sujets. Rien que pour cela, je le remercie
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 1 août 2020 15:11

Onfray est en train de devenir le Jacques Doriot du 21e siècle.
Il se trompe de combat.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » sam. 1 août 2020 23:36

Nick Cave a écrit :Onfray est en train de devenir le Jacques Doriot du 21e siècle.
Il se trompe de combat.

le gars qui se faisait passer pour un anarchiste n'est qu'un ardent défenseur des thèses d’extrême droite...consternant.

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » dim. 2 août 2020 11:09

Dans cette centrale d'appel téléphonique (Teleperformance / Laval), chaque jour, les téléphones et les équipements sont emballés dans du plastique par le personnel de nettoyage sur l'ordre des responsables. Le tout, au nom de la psychose hygiéniste autour du coronavirus, alors que nous savons que le plastique un des meilleurs conducteur du virus.
Chaque jour donc, des dizaines d'employés doivent déballer leurs matériel, jeter le plastique et recommencer, encore et encore, explique un travailleur de cette centrale. "Absurde, non ? Quand il suffit de désinfecter les éléments..." souligne l'employée anonyme qui nous a envoyé ces images.
"J'aimerai partager ce message, parce que non seulement je trouve cela absurde mais aussi dangereux pour notre planète, dangereusement inutile
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 2 août 2020 13:04

sergent pepper a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post Je n'ai jamais eu de mentor.

Minteux !

sergent pepper a écrit :Source of the post Il aime s'écouter.

Autant qu'Onfray ?

Onfray dit parfois de belles boutades... la derniere fut sur les vegans. On voit qu'il ne maîtrise pas le sujet et pourtant il a balancé sur eux.
Onfray m'a permis d'ouvrir des horizons sur certains sujets. Rien que pour cela, je le remercie

Onfray, c'est Zemmour avec une tête moins antipathique. Bien que partageant une immense majorité d'idées communes, même si Onfray s'en défend (De + en + mollement d'ailleurs), il est amusant de voir comment l'un et l'autre n'ont pas du tout la même "fréquentabilité".

J'avais vu récemment un débat entre les 2 sur une chaîne d'infos continues, on aura dit 2 vieux complices (Très érudits l'un comme l'autre, il faut leur reconnaître au moins cela) minaudant et se renvoyant de "bons mots" comme les poudrés du 18ème siècle. ("Ridicule" de Patrice Leconte, à revoir)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 2 août 2020 13:09

PO a écrit :Source of the post
J'avais vu récemment un débat entre les 2 sur une chaîne d'infos continues, on aura dit 2 vieux complices (Très érudits l'un comme l'autre, il faut leur reconnaître au moins cela) minaudant et se renvoyant de "bons mots" comme les poudrés du 18ème siècle. ("Ridicule" de Patrice Leconte, à revoir)

Loul ! très bonne analogie !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 4 août 2020 19:35

Pour rester dans les bonnes nouvelles, les courbes vont se croiser.
Spécial dédicace à EJ

https://twitter.com/eorphelin/status/1290699799038177280
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 7 août 2020 01:02

Brasil ! Brasil ! Brasil !

Image

Et les USA, qui nous larguent à la Carl Lewis sur le dernier relai, sacré compétiteurs !!
#JeSuisVasseur

Messages : 48

index

Hors ligneMessageMedusant » ven. 7 août 2020 11:09

Bravo se réjouir avec ses stats !! Comme le "salope" dans le topic sulfateuse. Un vrai .... le Dj !!! tu me diras second degrés ... !!! ben non. J'aime pas les CONS !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 7 août 2020 11:57

Ceci est en réaction à un certain membre du forum qui nous a bassiné avec le rapport du nombre de morts par million d'habitants.
En disant, notamment que les Etats-Unis avaient mieux géré la crise que la France, puisque le rapport, à l'époque, était inférieur aux Etats-Unis (mais le nombre de victimes déjà supérieur).

Je ne prends pas la défense de Djeunzzz, c'est juste pour remettre dans le contexte.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 48

index

Hors ligneMessageMedusant » ven. 7 août 2020 12:57

Bashing vs Ej ok, il le mérite ou pas (troll ou con ou pas) ...par contre traiter une personne décédé de "salope" je ne cautionne pas, hum le RESPECT !!!
Dj quand ta maman décédera je pourrais me permettre ?? NON !!
Ps: Casim, tu le defends (Modo Solidarnosc)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 7 août 2020 13:52

Medusant a écrit :Source of the post Bravo se réjouir avec ses stats !! Comme le "salope" dans le topic sulfateuse. Un vrai .... le Dj !!! tu me diras second degrés ... !!! ben non. J'aime pas les CONS !!!

1. Casim' a en partie répondu. J'ajouterai que cela fait des mois que je dis que c'est à la fin du bal qu'on paiera les musiciens, je suis donc l'affaire.
2. Le "salope" était un hommage. Ce qu'ont très bien compris les PLiens qui ont un poil de culture gé et se sont un minimum intéressé aux combats de Gisèle Halimi : je ne sais plus qui a d'ailleurs posté par la suite la couv de Charlie qui expliquait assez bien la référence, et aurait dû alerter les tébès qui ont pris mon commentaire au 1er degré.
Next.
#JeSuisVasseur

Messages : 48

index

Hors ligneMessageMedusant » ven. 7 août 2020 14:08

Le poil de culture je ne l'ai pas. Histoire de génération ou d'éducation (pauvres parents immigrés Polonais).
Le tebé te remercie pour ta leçon.
Au passage ... non je reste correcte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 7 août 2020 14:26

Pour "rester" correct, encore auraut-il fallu commencer par l'être !
Tu as remarqué ce que Casim' avait mis en gras dans sa réponse ?
#JeSuisVasseur

Messages : 48

index

Hors ligneMessageMedusant » ven. 7 août 2020 15:10

Droit de réponse restreint
Gné ?
désolé je me mets au niveau de mon interlocuteur sup expat du RCL !! oups LOSC
Pour le gras tu parles de toi ou d'un code entre modo ?
Pour le pauvre supporter du LOSC ( depuis près de 35 ans) et pauvre forumer dans la réponse de Casim, il n'y a rien en GRAS !!!
Donc Ban moi si tu veux, mais arrête d'être CON et avec tes 15349 posts essaie d'être constructif pour le fofo et non avec des " tu as fais caca ...!!"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 7 août 2020 15:45

Casim' a écrit :Ceci est en réaction à un certain membre du forum qui nous a bassiné avec le rapport du nombre de morts par million d'habitants.
En disant, notamment que les Etats-Unis avaient mieux géré la crise que la France, puisque le rapport, à l'époque, était inférieur aux Etats-Unis (mais le nombre de victimes déjà supérieur).

Je ne prends pas la défense de Djeunzzz, c'est juste pour remettre dans le contexte.

Si vous parlez de moi, DJ et son homme de main Casimirian, ayez au moins l'honnêteté de respecter mes dires.
Je n'ai jamais dit que les usa géraient mieux la crise que la France, j'ai dit qu'à chaque heure d'infos on nous annonçait avec des sanglots dans la voix, les katastrofic chiffres du nombre de morts américains alors qu'en rapport de population la France était bien au dessus, mais la langue de bois, l'omerta a régné et c'est aussi ça que je dénonçais.
Sinon, oui, l'Allemagne a infiniment mieux géré la crise avec 4 fois de morts (ou même plus) en proportion, que la France et celui qui le nie est un menteur ou plus sûrement un idiot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 7 août 2020 15:50

L'omerta ! rien que ça !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 7 août 2020 15:58

Tin ça cartone ichi...

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » ven. 7 août 2020 15:59

Est ce que comparer les situations en ne se basant que sur le nombre de morts par habitants est pertinent pour juger l'efficacité du système? Quelques exemples :

- Juger l'Italie et les états Unis sur le même plan est il pertinent en sachant que l'Italie a pris le covid alors qu'aucun modèle de gestion n'existait dans une démocratie? Ce qui n'est plus le cas aux usa?
- le covid a-t-il touché tous les pays de la même façon et avec une pénétration identique dans la population?

Pour comparer efficacement, d'autres stats peuvent être utilisées. L'efficacité doit aussi se mesurer sur le temps qui s'écoule entre l'arrivée du virus et sa "mise sous contrôle", mais aussi sur la force de frappe du virus à son entrée sur le territoire...

Actuellement, on peut surtout savoir quels pays ont foiré leur gestion du covid, avec quelques exemples spectaculaires - Usa, Brésil... Après, savoir qui l'a le mieux gérée... Evidemment, on a des exemples "positifs" comme l'Allemagne et la plupart des pays scandinaves... Mais peut-on comparer les différentes situations ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 16 invités