Avatar de l’utilisateur
Messages : 374

index

Hors ligneMessageclos » ven. 9 févr. 2024 20:06

Le seul avantage de ce carton bleu est qu'il bénéficie à l'équipe qui subit la faute.
Les cartons jaunes profitent aux futurs adversaires de l'équipe qui les récolte.

Après si ça devient une usine à gaz....
Modifié en dernier par clos le ven. 9 févr. 2024 20:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 9 févr. 2024 20:09

Marseille-Metz, les compos

En ouverture de la 21e journée de Ligue 1, Marseille reçoit Metz ce vendredi (21h sur Prime Video) et veut mettre fin à une série de quatre matchs sans victoire en championnat. Pour cela, l'entraîneur marseillais Gennaro Gattuso doit toujours composer sans Rongier, Veretout, Mbemba, Kondogbia, Murillo et Gueye. A noter la première titularisation de Moumbagna avec l'OM. Côté messin, le coach Laszlo Bölöni fait le déplacement sans Jallow, Kouao et N'Guessan. Voici la composition des deux équipes.


Marseille : Lopez - Clauss, Gigot (c), Balerdi, Merlin - Onana, Ounahi, Harit - Sarr, Moumbagna, Aubameyang.

Metz : Oukidja - Van den Kerkhof, Sané, Traoré, Hérelle, Udol (c) - Camara, N'Doram, Jean Jacques - Mikautadze, Lamkel Zé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 9 févr. 2024 20:11

clos a écrit :Source of the post Après si ça devient une usine à gaz....

à zaz... On dit, "une usine à zaz".
#JeSuisVasseur

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 9 févr. 2024 21:21

Je ne savais pas que Lamkel Zé jouait à Metz
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 9 févr. 2024 21:36

L'om à 10.... pourtant je reste persuadé que cette dramatique équipe Messine va prendre sa 8eme défaite de rang...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 9 févr. 2024 21:46

Djeunzzz a écrit :Source of the post
clos a écrit :Source of the post Après si ça devient une usine à gaz....

à zaz... On dit, "une usine à zaz".

Lâche moi la grappe.. 'tu es un gros débile..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 9 févr. 2024 21:47

milenko a écrit :Source of the post L'om à 10.... pourtant je reste persuadé que cette dramatique équipe Messine va prendre sa 8eme défaite de rang...


Un gigot bien saignant s'il vous plait.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 9 févr. 2024 21:55

Comment c'est à chier l'OM... Gigot c'est un joueur bidon et Gattuso qui fait sortir un offensif contre Metz (qui est pas terrible non plus), mon Dieu... Sans compter le niveau de leurs offensifs entre Aubameyang, Moumbagna ou N'diaye...

D'ailleurs un joueur comme Onana chez eux, c'est un énorme mystère. Je le trouve pas bon, mais alors pas bon du tout et finalement il a pas une carrière trop dégueulasse jusqu'à présent, ça manque juste de stabilité quoi. Mais je pige pas comment il a pu faire Lille (même si on l'a jamais vu), Bordeaux, Lens, Besiktas et Marseille, c'est presque de l'escroquerie à ce niveau là ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 9 févr. 2024 22:03

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Comment c'est à chier l'OM... Gigot c'est un joueur bidon et Gattuso qui fait sortir un offensif contre Metz (qui est pas terrible non plus), mon Dieu... Sans compter le niveau de leurs offensifs entre Aubameyang, Moumbagna ou N'diaye...

D'ailleurs un joueur comme Onana chez eux, c'est un énorme mystère. Je le trouve pas bon, mais alors pas bon du tout et finalement il a pas une carrière trop dégueulasse jusqu'à présent, ça manque juste de stabilité quoi. Mais je pige pas comment il a pu faire Lille (même si on l'a jamais vu), Bordeaux, Lens, Besiktas et Marseille, c'est presque de l'escroquerie à ce niveau là ^^


Vu le match qu'on avait sorti chez eux, on aurait pu prétendre à prendre les 3 points sans que ça soit scandaleux. Et j'espère de tout coeur qu'on les torchera comme il se doit à domicile

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 9 févr. 2024 22:31

milenko a écrit :Source of the post L'om à 10.... pourtant je reste persuadé que cette dramatique équipe Messine va prendre sa 8eme défaite de rang...


En même temps ils jouent avec un punk à chien dans leurs buts les messins ça doit pas aider
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » ven. 9 févr. 2024 22:32

C’est oublier bien vite l’énorme occasion d’Harit juste avant la MT qui nous fait “une David”.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 9 févr. 2024 22:48

Tain et Laszlo Bolognaise qui met le double bus à 11 contre 10 nuls. Quelle misère...

Messages : 244

index

Hors ligneMessageBojelele » ven. 9 févr. 2024 22:52

Souvent je me plains de Fonseca mais bordel, pour foutre un Aubameyang de 34 balais sur une aile faut le vouloir, il n'a absolument pas le profil pour, surtout à domicile contre une équipe qui vient jouer avec un bloc bas pour ne pas laisser d'espaces... Ils rendent dingues tous ces entraineurs qui laissent penser qu'ils sont des cracks tactiques mais qui enchainent les choix littéralement incompréhensibles et foireux.

Sinon l'OM est condamné à ne jamais jouer les premiers rôles, les attentes des supporters sont trop grandes, ils ne sont jamais satisfaits, il n'y a aucune consistance, aucune régularité dans les choix sportifs. Longoria qui change la moitié de son effectif à chaque mercato et d'entraineur chaque saison c'est un truc de malade mental ça aussi. Le foot pro est géré par des crétins de compétition.

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 9 févr. 2024 22:53

Cela dit un nul des Mafieux c'est déjà un bon résultat pour nous. Pour moi ils peuvent dire adieu à toute idée de qualif en LDC ce soir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 9 févr. 2024 22:54

l'OM qui restera à 5 points quoiqu'il arrive à la fin de la journée , c'est bon ça!!
merci les messins (mais vous etes sacrément nuls quand meme)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 9 févr. 2024 22:55

Bojelele a écrit : Longoria qui change la moitié de son effectif à chaque mercato et d'entraineur chaque saison c'est un truc de malade mental ça aussi. Le foot pro est géré par des crétins de compétition.


+1 c'est un sketch la gestion sportive de Longoria...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 9 févr. 2024 22:56

Bordel c'est presque pathétique la prestation offensive de Metz à 11 contre 10. Si ils avaient osé un peu plus offensivement, je suis persuadé qu'ils repartaient avec les 3 points tant Marseille paraissait fébrile. Mais non, on préfère sécuriser un point quitte à refuser le jeu.

La Bölöni touch. Quel pauvre entraineur, sérieusement... Marseille ça vaut pas mieux néanmoins.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le ven. 9 févr. 2024 22:56, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 9 févr. 2024 22:56

milenko a écrit :Source of the post
Bojelele a écrit : Longoria qui change la moitié de son effectif à chaque mercato et d'entraineur chaque saison c'est un truc de malade mental ça aussi. Le foot pro est géré par des crétins de compétition.


+1 c'est un sketch la gestion sportive de Longoria...


Même la gestion sous Lopez/Campos passe pour moins chaotique quand tu vois ce qui se passe à l'OM

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 9 févr. 2024 22:58

Bojelele a écrit :Source of the post Souvent je me plains de Fonseca mais bordel, pour foutre un Aubameyang de 34 balais sur une aile faut le vouloir, il n'a absolument pas le profil pour, surtout à domicile contre une équipe qui vient jouer avec un bloc bas pour ne pas laisser d'espaces... Ils rendent dingues tous ces entraineurs qui laissent penser qu'ils sont des cracks tactiques mais qui enchainent les choix littéralement incompréhensibles et foireux.


J'avoue ils sont tellement bidon les entraîneurs professionnels, allez la semaine prochaine je passe mon BEPF et dans 5 ans je gagne la LDC avec le LOSC, easy peasy
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 9 févr. 2024 23:08

Losc In The Blood a écrit :Source of the post

La Bölöni touch. Quel pauvre entraineur, sérieusement...


pauvre entraineur qui a gagné une C1 ,un peu de respect quand meme...

c'est surtout qu'il a quedalle , a part Vanderkerkohf et Mitaukadze c'est que du joueur ligue 2/ national


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 32 invités