Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 2 juin 2019 23:29

dimitar a écrit :Tu sais, il y a 18 mois, on en avait pris 3 à Dijon en une demie heure

Et on a renforcé nos lignes avec des joueurs d'expérience.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 2 juin 2019 23:30

dimitar a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Quand on en prend trois à Dijon, je crois qu'il faut un peu plus qu'un autre gardien.

Tu sais, il y a 18 mois, on en avait pris 3 à Dijon en une demie heure


Exactement , puis sur les 3 y en a 2 pour le gardien.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 2 juin 2019 23:31

DonnieD a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post Après la 96ème il y a 2 ans, une nouvelle cuvée devrait sortir : la 71ème ! ou alors la Sliti !

La Vachoux, elle vous met dans les choux


Je valide !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 2 juin 2019 23:31

SamT a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Contrairement à ce que racontait cet âne baté de Ferri, les Lensois étaient cramés de chez cramés. Le nombre de ballons que les Dijonais sont allés chercher dans leur pied dans la dernière demi-heure est juste sidérant.


En même temps vu la dépense d’énergie lié à ces barrages ce n'est pas étonnant.

Tout à fait. Le système de barrages est fait pour le club de L2 arrive sur les genoux, Lens l'a parfaitement démontré en faisant 2x120 minutes. Ils ont démarré le duel contre Dijon à moitié HS.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 2 juin 2019 23:31

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 2 juin 2019 23:32

Mais putain de loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 2 juin 2019 23:40

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 2 juin 2019 23:41

Vachoux, jadis héros de bollaert, aujourd'hui insulté de tous les noms sur les sites lensois ...pauvre garçon...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 2 juin 2019 23:44

Et merci à ce débile de Leca au passage. ^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 2 juin 2019 23:47

Bon ben y'a plus qu'à fermer ce topic et parler enfin de choses plus passionnantes, comme la LDC par exemple !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » dim. 2 juin 2019 23:52

En vérité en vérité je vous le dis, Dijon a permis que se réalise la prophétie de Givrais "il n'y a la place que pour une seule equipe du Nord Pdc en L1"
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

En ligneMessageBérurier » dim. 2 juin 2019 23:52

Comment il s'appelait le café pro Lensois à Lille qui narguait le LOSC, histoire de chier devant leur porte demain matin ?
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 2 juin 2019 23:52

Magnifique victoire inverse des Lensois en Bourgogne
Au terme d'un match riche en occasions et joué sur un rythme soutenu, les Sang & Urine assure de façon magistrale leur maintien en Ligue 2.
A noter l'exceptionnel performance du gardien artésien qui a réussi à dégager son propre défenseur pour permettre à l'ex-Lillois Sliti de clore le score.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » dim. 2 juin 2019 23:53

Je viens de prendre connaissance du résultat ainsi que des circonstances des buts.

Je connais un qui doit être en train de préparer un déménagement express loul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

En ligneMessageBérurier » dim. 2 juin 2019 23:56

dodger a écrit :Source of the post Magnifique victoire inverse des Lensois en Bourgogne
Au terme d'un match riche en occasions et joué sur un rythme soutenu, les Sang & Urine assure de façon magistrale leur maintien en Ligue 2.
A noter l'exceptionnel performance du gardien artésien qui a réussi à dégager son propre défenseur pour permettre à l'ex-Lillois Sliti de clore le score.


:-) j'adore
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » dim. 2 juin 2019 23:56

MrK a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Contrairement à ce que racontait cet âne baté de Ferri, les Lensois étaient cramés de chez cramés. Le nombre de ballons que les Dijonais sont allés chercher dans leur pied dans la dernière demi-heure est juste sidérant.


En même temps vu la dépense d’énergie lié à ces barrages ce n'est pas étonnant.

Tout à fait. Le système de barrages est fait pour le club de L2 arrive sur les genoux, Lens l'a parfaitement démontré en faisant 2x120 minutes. Ils ont démarré le duel contre Dijon à moitié HS.

Ce système de barrage a vu le jour â la demande de Martel et Rousselot pour donner plus de chances à leurs clubs
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 3 juin 2019 00:01

Vachoux, sacré gardien... Non mais quel blaireau loul.

Une statue pour Naïm sinon. :-)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 295

index

Hors ligneMessageMavubaisse » lun. 3 juin 2019 00:02

La conf de Montanier est dégueulace en tout point

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

En ligneMessageBérurier » lun. 3 juin 2019 00:02

Et ces connards de l'équipe du soir qui disent que les barrages favorisent le club de ligue 1.

On leur dit que sans ces barrages, les Lensois seraient en vacances depuis 15 jours.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 3 juin 2019 00:06

Bérurier a écrit :Source of the post Comment il s'appelait le café pro Lensois à Lille qui narguait le LOSC, histoire de chier devant leur porte demain matin ?


À Lille je sais pas
Il y en avait un à Fives rue de Lannoy ... mais il est fermé depuis 3/4 ans
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, Tish et 20 invités