Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 13 févr. 2019 12:01

Ce match démontre si besoin est, combien la motivation est essentielle chez les joueurs professionnels, surtout chez tous ceux qui ont de la marge, et qui peuvent donc se contenter de gagner en gérant.

PSG avait semblé piocher ces derniers temps en Coupe ou contre Bordeaux, et au final, bien qu'amputés de 2 de leurs 3 stars offensives, ils vont en passer 2 chez l'actuel épouvantail du championnat supposé être l'un des tous meilleurs du monde.


PS : Comment vous faites (Certains) pour vous engueuler même sur un match du PSG ? Chez certains, haïr tout et n'importe quoi, ça en devient psychiatrique.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 13 févr. 2019 12:19

denisplaya a écrit :Un public mondialisé, je pense qu'il voulait dire tout simplement que le stade était au moins à moitié rempli de touristes venus du monde entier. En Angleterre, c'est une réalité, même en championnat.



"S'il avait voulu le dire, il l'aurait dit"

Jacques Lacan.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 13 févr. 2019 12:35

Paris aurait du être aussi motivé pour jouer à Lyon, on aurait 9 pts d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 13 févr. 2019 13:14

Se scandaliser du coup d'épaule de Young lorsqu'on a vu passer en 20 ans chez nous des D'Amico, Balmont, Vitakic, Tavlaridis, c'est pas mal.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 13 févr. 2019 13:25

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Se scandaliser du coup d'épaule de Young lorsqu'on a vu passer en 20 ans chez nous des D'Amico, Balmont, Vitakic, Tavlaridis, c'est pas mal.


d'autant que ça arrive tout le temps , que c'est ici spectaculaire à cause de la disposition particulière du bord de terrain, et que Di Maria subit le contact comme une grosse victime
Ah tiens et par rapport à ce qu a fait Kimpembe au début en se jettant sur le ballon ... http://latta.blog.lemonde.fr/2019/02/12 ... g-1TFDfR4Y

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 13 févr. 2019 13:31

Fouilloux a écrit :Source of the post "S'il avait voulu le dire, il l'aurait dit"

Comme Nello l'aurait dit *

* clin d'œil aux anciens.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 13 févr. 2019 14:32

PO a écrit :Source of the post Ce match démontre si besoin est, combien la motivation est essentielle chez les joueurs professionnels, surtout chez tous ceux qui ont de la marge, et qui peuvent donc se contenter de gagner en gérant.

PSG avait semblé piocher ces derniers temps en Coupe ou contre Bordeaux, et au final, bien qu'amputés de 2 de leurs 3 stars offensives, ils vont en passer 2 chez l'actuel épouvantail du championnat supposé être l'un des tous meilleurs du monde.


PS : Comment vous faites (Certains) pour vous engueuler même sur un match du PSG ? Chez certains, haïr tout et n'importe quoi, ça en devient psychiatrique.


+1 avec ton PS
J'ai de moins en moins de plaisir à parcourir ce forum (pourtant depuis je ne sais combien d'années) tellement 1 topic sur 2 est truffé d'injures et de remarques haineuses !
Sans compter les topics où je ne vais plus à cause de ça justement (Politique étant le summum)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 13 févr. 2019 14:46

Ce n'est pas de la faute de Baratte, il est atteint du syndrome de Gilles de la Tourette.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 13 févr. 2019 14:55

Zappa a écrit :Source of the post PS : Comment vous faites (Certains) pour vous engueuler même sur un match du PSG ? Chez certains, haïr tout et n'importe quoi, ça en devient psychiatrique.


+1 avec ton PS
J'ai de moins en moins de plaisir à parcourir ce forum (pourtant depuis je ne sais combien d'années) tellement 1 topic sur 2 est truffé d'injures et de remarques haineuses !
Sans compter les topics où je ne vais plus à cause de ça justement (Politique étant le summum)

1000 % d'accord !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 13 févr. 2019 15:10

Zappa a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Ce match démontre si besoin est, combien la motivation est essentielle chez les joueurs professionnels, surtout chez tous ceux qui ont de la marge, et qui peuvent donc se contenter de gagner en gérant.

PSG avait semblé piocher ces derniers temps en Coupe ou contre Bordeaux, et au final, bien qu'amputés de 2 de leurs 3 stars offensives, ils vont en passer 2 chez l'actuel épouvantail du championnat supposé être l'un des tous meilleurs du monde.


PS : Comment vous faites (Certains) pour vous engueuler même sur un match du PSG ? Chez certains, haïr tout et n'importe quoi, ça en devient psychiatrique.


+1 avec ton PS
J'ai de moins en moins de plaisir à parcourir ce forum (pourtant depuis je ne sais combien d'années) tellement 1 topic sur 2 est truffé d'injures et de remarques haineuses !
Sans compter les topics où je ne vais plus à cause de ça justement (Politique étant le summum)

Il y a des hooligans dans les stades. C'est un endroit qui regroupe beaucoup de gens très diversifiés et où peut se défouler dans un quasi-anonymat après une semaine de labeur.

Un forum, c'est pareil.

Les pires des hooligans sont souvent des gars tranquilles dans la vie courante, qui ont besoin d'un exutoire.

Un forum, c'est pareil.

Perso, j'ai encore plaisir à passer quelques minutes par ci par là, sur le forum, parce que ça me détend. C'est ma pause clop de non-fumeur. Et les hooligans du clavier, je les zappe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 13 févr. 2019 16:31

nicobrb a écrit :Source of the post Bon j'hésite avec le topic FDP

Je me dis allez je prends rmc sport pour les 1/8 et la suite... Rien de possible via mon espace client sfr...
Je chat avec un conseiller , lui explique et il me dit qu'il va voir ce qu'il,peut faire...
Bon bah dans ses outils il ne peut pas non plus m'ajouter l'option..
Il me dit qu'il va remonter un incident...
Je lui demande combien de temps ça va prendre... Réponse 5 jours.. Pffft
Bon bah c'est mort pour les matches de ce soir...
Bravo sfr!!!!

Quand tu penses que tu pouvais regarder gratos sur la page FB du PSG...
#JeSuisVasseur

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 13 févr. 2019 16:36

Casim' a écrit :Ce n'est pas de la faute de Baratte, il est atteint du syndrome de Gilles de la Tourette.


Loul

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 13 févr. 2019 18:06

raymondbarh a écrit :Source of the post
columbo a écrit :Source of the post C'est un public bourgeois et mondialisé

C'est quoi un public "mondialisé" ? hum ?

lenormal a écrit :Source of the post Ce n'était un duel à l'épaule et ça valait largement un jaune, car c'était vraiment un geste de pute, et comme il avait déjà un jaune, pour moi, l'expulsion éaurait été méritée.

+1 !
ça ? un duel à l'épaule ? mdr


Bah c' est surtout que le duel à l' épaule est toléré du moment que le ballon est à distance por être joué là, le ballon est à 20 mètres mais c' est plus la conséquence que je sanctionnerait moi ....
Pour moi c' est un geste de gros FDP à l' image de Man U tu me diras entre lui et le bâtard de Pogba hum

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » mer. 13 févr. 2019 18:33

denisplaya a écrit :Un public mondialisé, je pense qu'il voulait dire tout simplement que le stade était au moins à moitié rempli de touristes venus du monde entier. En Angleterre, c'est une réalité, même en championnat.

Toutafé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » mer. 13 févr. 2019 18:40

Bon sinon ce soir je trouve Tottenham-Dortmund plus intéressant à suivre qu'Ajax-Real, plus déséquilibré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 13 févr. 2019 18:43

Si le PSG devait se séparer d'une mega-star (fair-play financier oblige, je sais c'est peu probable mais bon...), vous vendriez MBappe ou Neymar ?

Il paraitrait que la tendance en interne serait de vendre MBappe...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 13 févr. 2019 18:46

Fouilloux a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Ce n'est pas de la faute de Baratte, il est atteint du syndrome de Gilles de la Tourette.


Loul

Je me suis vachement calmé , en venant beaucoup moins ... mais bon ya toujours les mêmes trouducs , alors du coup ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 13 févr. 2019 18:47

Zappa a écrit :
PO a écrit :Source of the post Ce match démontre si besoin est, combien la motivation est essentielle chez les joueurs professionnels, surtout chez tous ceux qui ont de la marge, et qui peuvent donc se contenter de gagner en gérant.

PSG avait semblé piocher ces derniers temps en Coupe ou contre Bordeaux, et au final, bien qu'amputés de 2 de leurs 3 stars offensives, ils vont en passer 2 chez l'actuel épouvantail du championnat supposé être l'un des tous meilleurs du monde.


PS : Comment vous faites (Certains) pour vous engueuler même sur un match du PSG ? Chez certains, haïr tout et n'importe quoi, ça en devient psychiatrique.


+1 avec ton PS
J'ai de moins en moins de plaisir à parcourir ce forum (pourtant depuis je ne sais combien d'années) tellement 1 topic sur 2 est truffé d'injures et de remarques haineuses !
Sans compter les topics où je ne vais plus à cause de ça justement (Politique étant le summum)

Bien sûr d'accord avec PO et toi là dessus. Mais la haine que l'on voit d'acte en acte (à quand l'épilogue) dans la rue et la peste brune qui instille son venin débordent forcément dans notre microcosme, hélas !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 13 févr. 2019 18:47

Mrjo a écrit :Source of the post Si le PSG devait se séparer d'une mega-star (fair-play financier oblige, je sais c'est peu probable mais bon...), vous vendriez MBappe ou Neymar ?

Il paraitrait que la tendance en interne serait de vendre MBappe...

Moi j'échange les 2 contre Rui Fonte, ça me parait équitable.
Thomas, si tu m'entends !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 13 févr. 2019 19:03

bredt a écrit :Source of the post Paris aurait du être aussi motivé pour jouer à Lyon, on aurait 9 pts d'avance.

Certes.
Pour éviter ce genre de problème il faudrait étendre la possibilité des clubs de récuser un arbitre non seulement sur des bases d’appartenance à une ligue mais aussi sur des bases d'état civil.
Autant dire : utopique !
Surtout quand le dit arbitre soi disant bourguignon (ceux qui ont laissé bruler Jeanne d'Arc) est notre seul arbitre international (ce qu'on comprend vu le niveau du corps arbitral hexagonal).
Aulas pourra continuer ses turpintudes, lui qui avait récusé des arbitres aquitains en 2008 dans un match Lyon-Nancy lors de la lutte pour le titre contre les girondins.

PS: Oullins <-> Lyon 7,2 kms
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 51 invités