J'ai lu que Motta souhaitait rester une saison de plus à Bologne (le club de Soumaoro, qui fait sa ptite carrière en Italie là bas, mine de rien). L'étape d'après sera à mon avis un gros club italien... ou le PSG :o
Gazza8 a écrit :Source of the post C'est un peu foireux et encore une fois ça vaut ce que ça vaut : La source est une capture d'écran Snapchat où Bamba en réponse à un message d'insulte, indiquait à son interlocuteur "manque de chance pour toi je serai encore là la saison prochaine" qqch du genre.
C'était un fake ^^
LudwigVon a écrit :Source of the post Je sais pas si ça existe encore ce type d'entraîneur. Ils sont devenus aussi volatiles que les joueurs pour grand nombre d'entre eux. Galtier nous l'a montré récemment.
N'oublie pas que, généralement, ce sont les directions de club qui font qu'un entraîneur reste longtemps ou pas.
Lopez/Campos aurait pu ne pas garder Galtier après la saison du maintien par ex. Au final il reste 3 saisons et demi avec le succès qu'on connait. Après avoir fait 7 saisons et demi à SaintEtienne.
ll n'est resté qu'une saison à Nice parce que les relations étaient tendues entre lui et la direction (avec aussi certains joueurs, mais c'est secondaire), et parce que le PSG ne se refuse pas sportivement et économiquement.
Seydoux avait choisi de garder Puel après 18 mois très compliqués. D'autres présidents l'auraient viré ds ce laps de temps. Finalement ça a souri au LOSC/Seydoux/Puel, et ce dernier est resté 6 saisons.
Initialement, Garcia aurait pu ne rester qu'une saison, Thuillot le virant dès le 1er été venu. Seydoux a retourné la situation au dépens de Thuilot, et ça a souri au LOSC/Seydoux/Garcia, et ce dernier est resté 5 saisons finalement.
Et même en remontant plus loin, ds un cas différent, Vahid qui est resté 4 saisons avait posé sa démission après sa 1ère saison, après n'avoir pas réussi à faire remonter le club en D1. Heureusement, et logiquement, démission refusée par Lecomte.
Ensuite, Dayan a failli faire partir Vahid durant la saison de notre retour en D1, pour des désaccords de politique sportive (refus de renfort). Mais heureusement, Graille, qui s'entendait bien avec Vahid, a remplacé Dayan à la présidence et Vahid est resté 15 mois de plus.
Fonseca est resté 3 saisons en Ukraine. Je pense pas qu'il soit contre de rester à nouveau 3 ans ds un club. Mais encore faut-il faut que ça le fasse entre la direction et l’entraîneur.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."