Adrian Grbic, un gros échec récent, la ligue 1 était la marche trop haute. Il doit être du côté de VA maintenant.
Je crois que les très jeunes joueurs de ligue 2 sont à regarder de près, un peu comme Virginius (19 ans). Les joueurs de plus de 22, 23 ans auront moins de chance à l'étage au dessus, sauf à réussir avec son club de la montée.
Je crois que les très jeunes joueurs de ligue 2 sont à regarder de près, un peu comme Virginius (19 ans). Les joueurs de plus de 22, 23 ans auront moins de chance à l'étage au dessus, sauf à réussir avec son club de la montée.
Eric a écrit :Source of the post De plus Samuel Lobe c'etait il y a un paquet d'années
Normal, dès qu'on parle du LOSC des divisions inférieures, on est tout de suite au 20ème siècle !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Eric a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the postSteven Girard a écrit :Source of the post
La grande interrogation c'est si il serait capable de réitérer ça en L1 dans un club qui joue l'Europe,
Des joueurs qui cassent tout en Ligue 2 comme Samuel Lobé et qui ne confirment pas à l'étage supérieur, on en connait ...
Pour chaque exemple tu peux trouver un contre exemple.
De plus Samuel Lobe c'etait il y a un paquet d'années. De nos jours la data notamment, mais aussi l'épaisseur des staffs et le nombre (et la qualité) d'observateurs permet potentiellement de moins se tromper. Mais ... on est dans l'Humain et l'erreur de recrutement reste possible, avec des joueurs confirmés, des espoirs de L2 ou des doukissor...
Grbic le néo valenciennois.
Ayrton a écrit :Source of the post Raoul Nogues, superbe attaquant, déterminant pour notre remontée en première division. Il a fait ensuite une très belle carrière à l’échelon supérieur.
Parti à Marseille notamment
Raoul Nogues venait d'un club de D1 argentin.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1649135359928967169
Joueur français moyen de 30 ans qui a joué la majorité de sa carrière en L2, la piste qui sent bon le réseau Létang...
Aucun intérêt pour lui et pour nous, passer de capitaine à Lorient en L1 à 5ème roue de carrosse chez nous pour faire une ou deux rentrées anecdotiques dans la saison.
Abergel j’en ai parlé plusieurs fois cette saison déjà, ça fait plusieurs années que c’est un des meilleurs tacleurs/récupérateur d’Europe je crois. Discret et régulier, dans la veine d’un Benjamin André.
Mais il a prolongé l’an dernier je crois donc ça fait cher le (a priori) remplaçant.
Mais il a prolongé l’an dernier je crois donc ça fait cher le (a priori) remplaçant.
Pitié, on a suffisamment donné pour Bamba...
Hier j'étais au stade pour Sporting-Juve, Marcus Edwards, ailier droit anglais en faux pied, a été très très impressionnant.
Autre très grosse impression : Ousmane Diomandé, en défense centrale, 19 ans, certainement un futur grand joueur.
Hier j'étais au stade pour Sporting-Juve, Marcus Edwards, ailier droit anglais en faux pied, a été très très impressionnant.
Autre très grosse impression : Ousmane Diomandé, en défense centrale, 19 ans, certainement un futur grand joueur.
Bab a écrit :Source of the post Abergel j’en ai parlé plusieurs fois cette saison déjà, ça fait plusieurs années que c’est un des meilleurs tacleurs/récupérateur d’Europe je crois. Discret et régulier, dans la veine d’un Benjamin André.
Récemment à Lille, il a surtout mis beaucoup de coups, et avec un arbitrage moins complaisant, il aurait pris son second jaune bien avant la 80ème (Le Bris n'avait d'ailleurs pas été très malin de le laisser sur le terrain. Il était chaud bouillant depuis le début du match).
Steven Girard a écrit :Source of the post
https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1649135359928967169
Joueur français moyen de 30 ans qui a joué la majorité de sa carrière en L2, la piste qui sent bon le réseau Létang...
Aucun intérêt pour lui et pour nous, passer de capitaine à Lorient en L1 à 5ème roue de carrosse chez nous pour faire une ou deux rentrées anecdotiques dans la saison.
Franchement c est quoi cette piste moisi. L'étang adore les bretons j ai l impression.. Un directeur sportif s impose... Les pistes moisis de létang.... Quel comique.