index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 20 avr. 2023 16:32

Adrian Grbic, un gros échec récent, la ligue 1 était la marche trop haute. Il doit être du côté de VA maintenant.
Je crois que les très jeunes joueurs de ligue 2 sont à regarder de près, un peu comme Virginius (19 ans). Les joueurs de plus de 22, 23 ans auront moins de chance à l'étage au dessus, sauf à réussir avec son club de la montée.

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 20 avr. 2023 17:13

Eric a écrit :Source of the post De plus Samuel Lobe c'etait il y a un paquet d'années

Normal, dès qu'on parle du LOSC des divisions inférieures, on est tout de suite au 20ème siècle !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 20 avr. 2023 17:58

https://twitter.com/datascout_/status/1649004284879556614

Joueurs intéressants du championnat belges. Vu la liste je ne serai pas étonné que le club en suive parmi ceux-là.

index

Hors ligneMessageGodzici » jeu. 20 avr. 2023 18:00

Ryan Mendes plus récemment.

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 20 avr. 2023 18:21

Eric a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Steven Girard a écrit :Source of the post
La grande interrogation c'est si il serait capable de réitérer ça en L1 dans un club qui joue l'Europe,

Des joueurs qui cassent tout en Ligue 2 comme Samuel Lobé et qui ne confirment pas à l'étage supérieur, on en connait ...

Pour chaque exemple tu peux trouver un contre exemple.
De plus Samuel Lobe c'etait il y a un paquet d'années. De nos jours la data notamment, mais aussi l'épaisseur des staffs et le nombre (et la qualité) d'observateurs permet potentiellement de moins se tromper. Mais ... on est dans l'Humain et l'erreur de recrutement reste possible, avec des joueurs confirmés, des espoirs de L2 ou des doukissor...

Grbic le néo valenciennois.

index

Hors ligneMessageAyrton » jeu. 20 avr. 2023 20:54

Raoul Nogues, superbe attaquant, déterminant pour notre remontée en première division. Il a fait ensuite une très belle carrière à l’échelon supérieur.
Parti à Marseille notamment

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 20 avr. 2023 21:23

Ayrton a écrit :Source of the post Raoul Nogues, superbe attaquant, déterminant pour notre remontée en première division. Il a fait ensuite une très belle carrière à l’échelon supérieur.
Parti à Marseille notamment

Raoul Nogues venait d'un club de D1 argentin.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageAyrton » jeu. 20 avr. 2023 23:38

Bon désolé, c’est un souvenir d’enfance pour moi.

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 21 avr. 2023 03:05

https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1649135359928967169

Joueur français moyen de 30 ans qui a joué la majorité de sa carrière en L2, la piste qui sent bon le réseau Létang...

Aucun intérêt pour lui et pour nous, passer de capitaine à Lorient en L1 à 5ème roue de carrosse chez nous pour faire une ou deux rentrées anecdotiques dans la saison.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 21 avr. 2023 04:02

Que ça va être long.....

index

Hors ligneMessageEric » ven. 21 avr. 2023 04:53

Ouais pi cette année ça démarre tôt!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 21 avr. 2023 07:06

Abergel j’en ai parlé plusieurs fois cette saison déjà, ça fait plusieurs années que c’est un des meilleurs tacleurs/récupérateur d’Europe je crois. Discret et régulier, dans la veine d’un Benjamin André.

Mais il a prolongé l’an dernier je crois donc ça fait cher le (a priori) remplaçant.

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 21 avr. 2023 07:23

Plutôt oui pour moi, surtout si on joue l’Europe, mais avec une vraie concurrence !

Image

index

Hors ligneMessagedirk » ven. 21 avr. 2023 07:24

Walquir Mota cartonnait à Tours en D2 aussi....

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 21 avr. 2023 08:27

Pitié, on a suffisamment donné pour Bamba...

Hier j'étais au stade pour Sporting-Juve, Marcus Edwards, ailier droit anglais en faux pied, a été très très impressionnant.

Autre très grosse impression : Ousmane Diomandé, en défense centrale, 19 ans, certainement un futur grand joueur.

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 21 avr. 2023 08:54

NOOOOOON !

index

En ligneMessagePO » ven. 21 avr. 2023 10:08

Bab a écrit :Source of the post Abergel j’en ai parlé plusieurs fois cette saison déjà, ça fait plusieurs années que c’est un des meilleurs tacleurs/récupérateur d’Europe je crois. Discret et régulier, dans la veine d’un Benjamin André.

Mais il a prolongé l’an dernier je crois donc ça fait cher le (a priori) remplaçant.

Récemment à Lille, il a surtout mis beaucoup de coups, et avec un arbitrage moins complaisant, il aurait pris son second jaune bien avant la 80ème (Le Bris n'avait d'ailleurs pas été très malin de le laisser sur le terrain. Il était chaud bouillant depuis le début du match).

index

Hors ligneMessageroger » ven. 21 avr. 2023 10:29

Namtok a écrit :Source of the post Hier

Sans doute déjà trop demandé. Et on peut attendre longtemps avant que le sporting Lisbonne nous transfère un joueur...

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 21 avr. 2023 11:35

Steven Girard a écrit :Source of the post
https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1649135359928967169

Joueur français moyen de 30 ans qui a joué la majorité de sa carrière en L2, la piste qui sent bon le réseau Létang...

Aucun intérêt pour lui et pour nous, passer de capitaine à Lorient en L1 à 5ème roue de carrosse chez nous pour faire une ou deux rentrées anecdotiques dans la saison.

Franchement c est quoi cette piste moisi. L'étang adore les bretons j ai l impression.. Un directeur sportif s impose... Les pistes moisis de létang.... Quel comique.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 21 avr. 2023 11:42

PO a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Abergel j’en ai parlé plusieurs fois cette saison déjà, ça fait plusieurs années que c’est un des meilleurs tacleurs/récupérateur d’Europe je crois. Discret et régulier, dans la veine d’un Benjamin André.

Récemment à Lille, il a surtout mis beaucoup de coups, et avec un arbitrage moins complaisant, il aurait pris son second jaune bien avant la 80ème (Le Bris n'avait d'ailleurs pas été très malin de le laisser sur le terrain. Il était chaud bouillant depuis le début du match).

Oh je sais bien. Mais c’est un peu comme Balmont de l’époque ou André : le genre de vicelard rugueux que tu préfères avoir de ton côté qu’en face.

Si c’est pour briguer une place de titulaire, on peut grincer des dents. Si c'est pour de la rotation et qu'il ne coute pas trop cher, c'est un joueur regulier et fiable. Autre profil plus defensif, mais pas pire que Martin en tout cas !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »