Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 7 août 2020 16:04

eljano a écrit :Source of the post les katastrofic chiffres du nombre de morts américains alors qu'en rapport de population la France était bien au dessus, mais la langue de bois, l'omerta a régné et c'est aussi ça que je dénonçais.
Sinon, oui, l'Allemagne a infiniment mieux géré la crise avec 4 fois de morts (ou même plus) en proportion, que la France


Et oui, on a soit disant TELLEMENT bien géré cette épidémie selon notre gouvernement.... Quelle tristesse...

https://www.facebook.com/soirees.larochelle.fans/videos/1104756679918798

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 7 août 2020 16:14

Lol, va jamais s'en remettre le père Solid ^^
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 7 août 2020 16:15

roger a écrit :Source of the post Est ce que comparer les situations en ne se basant que sur le nombre de morts par habitants est pertinent pour juger l'efficacité du système ?

Bien évidemment que non.
Et ça aussi cela fait des mois que je défends ce point de vue ! Y'a plein de critères qui entrent en jeu dont certains ne sont certainement même pas encore connus !
Et il y a aussi un sacré facteur (mal)chance : à quelques km près, le cluster de Mulhouse se manifestait en Allemagne, ou en Suisse. Qu'en aurait-il été des "résultats" de ces pays dans ce cas ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 7 août 2020 16:16

Dogue-Son a écrit :Source of the post Lol, va jamais s'en remettre le père Solid ^^


Peut-être que je ne crois pas à toute les conneries des médias et de nos politiques ?

Messages : 48

index

Hors ligneMessageMedusant » ven. 7 août 2020 16:17

vivement le reconfinement :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 7 août 2020 16:27

solid.snake a écrit :
eljano a écrit :Source of the post les katastrofic chiffres du nombre de morts américains alors qu'en rapport de population la France était bien au dessus, mais la langue de bois, l'omerta a régné et c'est aussi ça que je dénonçais.
Sinon, oui, l'Allemagne a infiniment mieux géré la crise avec 4 fois de morts (ou même plus) en proportion, que la France


Et oui, on a soit disant TELLEMENT bien géré cette épidémie selon notre gouvernement.... Quelle tristesse...

https://www.facebook.com/soirees.larochelle.fans/videos/1104756679918798


"Il ne faut surtout pas porter de masque si on n'est pas malade"
Ça fait marrer, mais c'est dramatique.

FlatuLens

index

MessageFlatuLens » ven. 7 août 2020 17:00

Medusant a écrit:
> Droit de réponse restreint
> Gné ?
> désolé je me mets au niveau de mon interlocuteur sup expat du RCL !! oups LOSC
> Pour le gras tu parles de toi ou d'un code entre modo ?
> Pour le pauvre supporter du LOSC ( depuis près de 35 ans) et pauvre forumer dans
> la réponse de Casim, il n'y a rien en GRAS !!!
> Donc Ban moi si tu veux, mais arrête d'être CON et avec tes 15349 posts essaie d'être
> constructif pour le fofo et non avec des " tu as fais caca ...!!"

Medeluil petit homme dans la vie il faut que ça glisse...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 7 août 2020 17:17

mister T a écrit :Source of the post Concernant les casques à pointe, il y a eu une surmortalité en 2018 dû à la grippe (?) , ce qui expliquerait en partie pourquoi ils ont moins de morts en 2020 vu qu'ils étaient déjà morts ( enfin moins de victimes potentielles du coup)
et du coup, " l'exemple allemand" il vaut quoi à la vue de leur gestion en 2018 par rapport aux autres pays ?? ;)

Image

source:
https://poseidon01.ssrn.com/delivery.ph ... 00&EXT=pdf

Même s'il a fait l'objet de peu de commentaires des zélés promoteurs de la mortalité allemande due au Covid-19, il est je pense intéressant de remonter ce post bien documenté de mister T.

Messages : 48

index

Hors ligneMessageMedusant » ven. 7 août 2020 17:26

Ne pouvant répondre dans des délais correctes je m'incline devant Dj et la modération. Allez le LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 7 août 2020 23:12

Brasiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllll !!!!


Image


https://www.youtube.com/watch?v=-N4sOUkBF6M
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 7 août 2020 23:18

On en parle peu mais c'est bien la merde aussi au Mexique, + de 800 morts en 1 journée ! :-/
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 7 août 2020 23:19

J'y viens, j'y viens, patience...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 7 août 2020 23:20

Tu devrais arrêter ton "sketch", c'est franchement moyen...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 7 août 2020 23:20

Pourquoi l'Amérique latine est si durement touchée ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 7 août 2020 23:34

Medusant a écrit :Source of the post
Pour le gras tu parles de toi ou d'un code entre modo ?
Pour le pauvre supporter du LOSC ( depuis près de 35 ans) et pauvre forumer dans la réponse de Casim, il n'y a rien en GRAS !!!
Donc Ban moi si tu veux, mais arrête d'être CON


Faut juste ouvrir les yeux...
Fallait peut-être que je le mette en majuscules aussi...
Et non, je ne défends pas Djeunzzz, il est assez grand pour le faire lui même, je remettais juste le glyphosate au milieu du village.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 8 août 2020 00:51

Casim' a écrit :
Medusant a écrit :Source of the post
Pour le gras tu parles de toi ou d'un code entre modo ?
Pour le pauvre supporter du LOSC ( depuis près de 35 ans) et pauvre forumer dans la réponse de Casim, il n'y a rien en GRAS !!!
Donc Ban moi si tu veux, mais arrête d'être CON


Faut juste ouvrir les yeux...
Fallait peut-être que je le mette en majuscules aussi...
Et non, je ne défends pas Djeunzzz, il est assez grand pour le faire lui même, je remettais juste le glyphosate au milieu du village.

Mets aussi la bouillie bordelaise, Casimirian.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 8 août 2020 02:15

Nick Cave a écrit :Source of the post Tu devrais arrêter ton "sketch", c'est franchement moyen...

C'est vrai que ça n'arrive pas à la cheville du high level qui a pu être atteint dans ce topic, je te l'accorde...
Néanmoins, les tableaux que je présente, à défaut d'être 100% fiables, sont 100% honnêtes, et tout le monde devrait s'y intéresser : ils montrent que la pandémie est réelle, qu'elle a fait en moins d'un an le tour de la terre, et que les "mauvais élèves" du 1er trimestre, ne le sont plus forcément au second. Je ne cherche pas à démontrer quoi que ce soit, je suis juste spectateur, comme la majorité d'entre nous.
Maintenant, par rapport à "la forme" que j'utilise pour présenter ces données, elle est volontaire et réfléchie : si j'avais utilisé le ton Roger Gicquel, de Bichon à eljano, je me serais pris des critiques de suppôt des médias mainstream qui annoncent dans un discours "anxiogène" le nombre katastrofic de morts dans d'autres pays, tout cela, bien sûr, au service du pouvoir en place.
Tandis qu'en présentant ça comme un championnat, où le "champion" a tout intérêt à se faire reléguer, j'évite toute cette merdouille d'"arguments" complotistes et d'accusations de collabo contre lesquelles il est peine perdue de se défendre, et l'information est passée.
Chacun en fait ce qu'il veut ensuite, mais la réalité aujourd'hui est là : les nations dirigées par des Trump ou Bolsonaro, qui ont minimisé la Covid-19 initialement en la considérant comme une simple "grippe", qui se sont opposés aux mesures de confinement prises par leurs différents gouverneurs, qui ont ensuite vanter la chloroquine comme la panacée, ont un taux de mortalité par Miyons d'habitants désormais supérieur au nôtre. Ça peut encore changer, je ne sens pas forcément le vent, mais toujours est-il que les "vérités" d'hier, ne sont plus celles d'aujourd'hui et ont peu de chances d'être celles de demain.
Après, Nick Cave, Medusant, je vous invite à relire plus avant le récit que j'ai fait ici d'un drame lié à tout ce bordel, qui m'a touché de façon très, très, proche.
Là encore, vous en ferez, ce que vous voulez...

Jooo a écrit :Source of the post Pourquoi l'Amérique latine est si durement touchée ?

Parce qu'ils n'ont pas les moyens de confiner.

Casim' a écrit :Source of the post Faut juste ouvrir les yeux...

Merci Casim'. J'attendais ta preuve par Neufff, je ne pouvais avancer qu'une preuve par Vieuxxx.
#JeSuisVasseur

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » sam. 8 août 2020 09:32

Jooo a écrit :Pourquoi l'Amérique latine est si durement touchée ?


L’obésité je pense. Il me semble que le Mexique a un le taux d’obésité le plus important au monde avec les USA.

https://www.google.fr/amp/s/www.nouvelo ... rpoids.amp

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 8 août 2020 09:56

Donc les gros sont plus touchés par le covid?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 8 août 2020 10:38

pas" plus que les autres " mais l'ont plus fort
cette saloperie fait que tes enfants deviennent tes pires ennemis
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 24 invités