Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 27 avr. 2023 17:34

T'oublies baleba.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 27 avr. 2023 18:06

Si tu considères que Baleba est un gisement de $$$, alors Yoro et Chevalier le sont aussi.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 27 avr. 2023 18:08

Arf dommage pour Girotto.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 27 avr. 2023 18:17

J'ai bien écrit "l'un des derniers joueurs de l'effectif à être bankables" et pas "le dernier" :o

La crainte que j'ai, c'est justement que l'histoire se répète et qu'on fasse transférer précocement un de nos jeunes dans un an si Djalo part pour 0.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 27 avr. 2023 19:19

https://twitter.com/_BeFootball/status/ ... 8SkmA&s=19

Barnaba ancien dirigeant de la Roma et Fonseca ancien coach du club romain... David qui part cet été... Suivez mon regard ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 27 avr. 2023 19:20

Gazza8 a écrit :https://twitter.com/_BeFootball/status/1651602655234473985?t=7iiWfyn003iIGLtfx8SkmA&s=19

Barnaba ancien dirigeant de la Roma et Fonseca ancien coach du club romain... David qui part cet été... Suivez mon regard ^^


Le gars n'avance plus depuis 3 ans, Yazici en pire.

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » jeu. 27 avr. 2023 19:56

Carine a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :https://twitter.com/_BeFootball/status/1651602655234473985?t=7iiWfyn003iIGLtfx8SkmA&s=19

Barnaba ancien dirigeant de la Roma et Fonseca ancien coach du club romain... David qui part cet été... Suivez mon regard ^^


Le gars n'avance plus depuis 3 ans, Yazici en pire.

Pas d'accord, de ce que j'en ai vu cette saison c'est le meilleur joueur de la Roma, quelques crans au dessus de Yazici.

Piste inimaginable de toute façon, Rome ne veut pas qu'il parte et lui ne partira pas si c'est pour aller à Lille (ou dans n'importe quel autre club de Ligue 1 hors PSG)

Messages : 580

index

Hors ligneMessageAyrton » jeu. 27 avr. 2023 20:01

Ces prolongations qui traînent… je pense moins à Djalo qu’à certains offensifs, c’est peut-être lié à l’incertitude sur la présence ou non de Fonseca l’an prochain ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 27 avr. 2023 20:02

Ou de Letang?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 27 avr. 2023 20:10

TWB a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :https://twitter.com/_BeFootball/status/1651602655234473985?t=7iiWfyn003iIGLtfx8SkmA&s=19

Barnaba ancien dirigeant de la Roma et Fonseca ancien coach du club romain... David qui part cet été... Suivez mon regard ^^


Le gars n'avance plus depuis 3 ans, Yazici en pire.

Pas d'accord, de ce que j'en ai vu cette saison c'est le meilleur joueur de la Roma, quelques crans au dessus de Yazici.

Piste inimaginable de toute façon, Rome ne veut pas qu'il parte et lui ne partira pas si c'est pour aller à Lille (ou dans n'importe quel autre club de Ligue 1 hors PSG)


13,5 € salaire annuel 2019.
On peut se concentrer sur la remise en forme de Yusuf :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 27 avr. 2023 20:25

Angers interdit de recrutement pour les 2 prochaines années (décision de la FIFA)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 27 avr. 2023 20:27

ouch
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 27 avr. 2023 20:59

Smith a écrit :
TWB a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post

Le gars n'avance plus depuis 3 ans, Yazici en pire.

Pas d'accord, de ce que j'en ai vu cette saison c'est le meilleur joueur de la Roma, quelques crans au dessus de Yazici.

Piste inimaginable de toute façon, Rome ne veut pas qu'il parte et lui ne partira pas si c'est pour aller à Lille (ou dans n'importe quel autre club de Ligue 1 hors PSG)


13,5 € salaire annuel 2019.
On peut se concentrer sur la remise en forme de Yusuf :-)


Bordel, si on peut pas filer un salaire de 13,50 euros par an à Dybala, c'est qu'on est vraiment dans la mouise... ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 27 avr. 2023 21:31

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Smith a écrit :
TWB a écrit :Source of the post
Pas d'accord, de ce que j'en ai vu cette saison c'est le meilleur joueur de la Roma, quelques crans au dessus de Yazici.

Piste inimaginable de toute façon, Rome ne veut pas qu'il parte et lui ne partira pas si c'est pour aller à Lille (ou dans n'importe quel autre club de Ligue 1 hors PSG)


13,5 € salaire annuel 2019.
On peut se concentrer sur la remise en forme de Yusuf :-)


Bordel, si on peut pas filer un salaire de 13,50 euros par an à Dybala, c'est qu'on est vraiment dans la mouise... ^^


Mince j'ai oublié un miyon :-)
13 500 000 €, comme ça pas d'oubli.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 27 avr. 2023 22:36

Smith a écrit :Source of the post Mince j'ai oublié un miyon :-)

Dis moi où tu l'as oublié, je te le ramène ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 28 avr. 2023 00:49


https://twitter.com/ActuTech_Foot/status/1651712296249438216
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 28 avr. 2023 01:01

Oh pétard 65M, je l'emmène à la gare moi-même si c'est vrai

(oui je suis ingrat mébon, le club avant les joueurs !)
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 28 avr. 2023 01:12

Le mouroir parisien en revanche…
Ça n’aurait pas été bête de récupérer Ekitike, mais le mec a un salaire monstrueux désormais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 28 avr. 2023 01:28

(article L'EQUIPE sur les potentiels futurs gros transferts de L1)

"JONATHAN DAVID 23 ans (CAN), attaquant, Lille

Au cœur du manège

Le LOSC ne se fait que très peu d’illusions sur sa capacité à conserver Jonathan David (sous contrat jusqu’en juin 2025) la saison prochaine. Olivier Létang tiendra la parole donnée à son joueur l’année dernière : en cas d’offre jugée correcte, le président du LOSC le laissera partir, comme il l’a fait avec Sven Botman avant lui. Avec 23 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues cette année, le Canadien fait partie des attaquants qui auront un marché important cet été. D’autant que la majorité des gros clubs a décidé d’investir massivement à ce poste dans les prochains mois. Le marché de l’international de 23 ans (40 sélections) est assez facile à lire. Le Bayern Munich, Tottenham, Manchester United, Chelsea et le Paris-Saint-Germain sont les clubs qui devraient dégainer en premier, lançant un grand jeu de chaises musicales. Iront-ils directement sur David ? C’est une question à laquelle il est difficile de répondre en avril. Tous sont attentifs au dossier mais Paris, Tottenham et Chelsea attendent d’en savoir plus sur l’identité de leur prochain entraîneur, alors que United et le Bayern n’ont pas encore avancé très concrètement sur leurs cibles. À Paris, Luis Campos connaît parfaitement le joueur et il a montré des marques d’intérêt, sans aller plus loin. Le Canadien présente un avantage : son prix. Au cours des premiers échanges, la somme de 65 M€ a été évoquée. C’est beaucoup, mais c’est toujours moins que ses concurrents sur le marché."


Dans un article sur Blas, celui ci serait une des priorités de Nice.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 28 avr. 2023 06:30

faudrait réussir à faire Enzo Le Fée
un joueur pour le Paulo lui


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dirk, Hervé, Kartoffel, M@SH, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités