Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 4 mai 2023 15:44

Suffisait de me corriger en toute simplicité.

Le "je t'emmerde" est à la hauteur du "Magnifique !!!".

Bref aucun souci pour moi, "y'a plus grave dans la vie" ( un pote vient de me dire qu'il avait un cancer de la peau à 44 ans ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2307

index

Hors ligneMessageBoidus » jeu. 4 mai 2023 17:31

Cabella jusqu'en 2025


https://twitter.com/losclive/status/1654146549683814401

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 4 mai 2023 17:36

Bonne nouvelle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 4 mai 2023 17:39

Good news. Il aura 35 ans à la fin de son contrat, le LOSC sera sans doute son dernier club.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 4 mai 2023 17:42

Au tour de Bamba à présent !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 4 mai 2023 17:49

Mérité transformer ce garçon chez nous..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 4 mai 2023 17:53

Il colle au style de PF, dont il profite pour jouer son meilleur foot (comme Angel et André Gomes).

Il semble en plus avoir une bonne mentalité, en tant que leader et bon équipier.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 4 mai 2023 17:55

Effectivement, très bonne nouvelle. Et il va pouvoir se concentrer à 200% sur la fin de saison.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 4 mai 2023 17:56

Si on pouvait garder André Gomes .
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 4 mai 2023 17:58

zaz a écrit :Source of the post Mérité transformer ce garçon chez nous..

Zaz…tu prospectes pour les filles?faut viser les cinq premières places !
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 4 mai 2023 18:05

Très très bonne nouvelle ! Je pensais que c'était juste une année en option..2 ans de plus c'est parfait.
Allez au tour d'Ismaily.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6621

index

En ligneMessagedenisplaya » jeu. 4 mai 2023 18:25

Cabella, à sa venue, j'étais sceptique. Mais là, il me régale. Le joueur de la saison pour moi (avec Djalo jusqu'à sa blessure).
On pourra (les ronchons) toujours lui trouver des petits défauts mais bordel, Cabella, c'est le foot !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 4 mai 2023 18:26

Oui c'était une année en option.
Mais on peut penser qu'avec la saison qu'il a faite, il était en position de force pour négocier encore une année de plus.

Pour Ismaily, je le vois lier son avenir au LOSC à celui de Fonseca. Donc j'imagine plutôt une prolongation d'un an qui conviendrait au joueur et au LOSC également car il s'agit d'un joueur fragile. C'est sans doute la prolongation qui en dira le plus sur l'avenir de Fonseca au LOSC.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » jeu. 4 mai 2023 18:36

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bonne nouvelle.

On s'y attendait, ses dernières déclarations d'après match étaient à peine voilées, il était clairement demandeur. Après tu me diras que le club aurait pu refuser mais c'est pas comme si on avait plein de solutions à mettre en face.
Par contre que ça soit signé avant la fin de saison, c'est bon signe.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 4 mai 2023 18:43


https://twitter.com/datascout_/status/1654154433679196164
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 4 mai 2023 18:49

Thread très intéressant sur Konan N'Dri. Néanmoins je le vois d'abord comme un joueur de complément qu'un joueur arrivant comme titulaire pour remplacer Bamba. Il a encore pas mal de choses à travailler avant d'être un titulaire notamment dans son jeu défensif et son jeu de passes, sans parler d'une finition assez moyenne alors qu'il se crée beaucoup d'occasions.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 4 mai 2023 18:56

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bonne nouvelle.


Je dirais même plus « magnifique »!!! ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 4 mai 2023 18:59

Très bonne nouvelle pour Cabella.
Je le voyais + rester une année, il a dû dealer 2 ans ou rien (là j'imagine) ce qui le mènera à sa fin de carrière.
Très bien pour lui en espérant que la 2eme ne soit pas celle de trop physiquement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13542

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 4 mai 2023 19:01

Gazza8 a écrit :Source of the post Thread très intéressant sur Konan N'Dri. Néanmoins je le vois d'abord comme un joueur de complément qu'un joueur arrivant comme titulaire pour remplacer Bamba. Il a encore pas mal de choses à travailler avant d'être un titulaire notamment dans son jeu défensif et son jeu de passes, sans parler d'une finition assez moyenne alors qu'il se crée beaucoup d'occasions.


En espérant que ce ne soit pas un Moses Simon bis.

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 4 mai 2023 19:02

Très bonne nouvelle pour Cabella. Il a vachement pris en maturité par rapport à ses années “pré-Russie”.

Quand on regarde son instagram il est “devenu” très croyant aussi, c’est peut-être ce qui lui a fait prendre de bonnes habitudes sur le plan professionnel.

Quoi qu’il en soit, très bonne nouvelle.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, americain-merguez, crénu, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Dusan, Erwinvdb, lelosciste, Loscforever, Med, PO, Rastabigoud, spidernam59, Tryphon et 60 invités