Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 26 avr. 2019 22:59

Clairement le match a lyon va etre tres compliqué . l arbitrage sera u coeur , et on va bien se faire enfler je vous le dis . et puis c est surtout notre milieu de terrain inexpérimenté et en manque de rythme qui me fait peur . a moins que galtier change de dispositif en jouant a 5 derrière
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 26 avr. 2019 22:59

Incroyable ce qu'on peut lire ichi ! Je crois que l'équipe a plus confiance en elle même que vous !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 26 avr. 2019 22:59

Paranormal a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post On gagne les 2 dimanches qui arrivent et on est tranquille, c'est quand même pas compliqué !


Reims va foutre un mur derrière donc je serais pas si catégorique.

Reims peut faire ce qu'ils veulent, on les a déjà joués !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 26 avr. 2019 22:59

Paranormal a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post On gagne les 2 dimanches qui arrivent et on est tranquille, c'est quand même pas compliqué !


Reims va foutre un mur derrière donc je serais pas si catégorique.


Que vient faire reims ici?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 26 avr. 2019 23:01

benosc a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post On gagne les 2 dimanches qui arrivent et on est tranquille, c'est quand même pas compliqué !


Reims va foutre un mur derrière donc je serais pas si catégorique.


Que vient faire reims ici?

Relis son pseudo...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » ven. 26 avr. 2019 23:02

Merde je voulais dire Nimes.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 26 avr. 2019 23:03

On est de plus en plus de dépressifs ça me fait plaisir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 26 avr. 2019 23:04

Loul, effectivement !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 26 avr. 2019 23:04

Loul, effectivement !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 26 avr. 2019 23:04

C'est toujours les Lyonnais qui nous courent après, ça ne change pas grand chose qu'ils gagnent à Bordeaux.
De toute façon on n'envisageait pas de perdre contre les Nîmois avant ce match.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 26 avr. 2019 23:06

Paranormal a écrit :Source of the post Merde je voulais dire Nimes.

C'est pas le style de Nîmes de mettre un mur ou un bus !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 26 avr. 2019 23:07

On va jouer avec la pression contre nimes , cette fois on a quelque chose a perdre . le foot ca se joue a 50% dans la tete . bah moi je vous dis que je le sens mal
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 26 avr. 2019 23:08

dodger a écrit :Source of the post C'est toujours les Lyonnais qui nous courent après, ça ne change pas grand chose qu'ils gagnent à Bordeaux.
De toute façon on n'envisageait pas de perdre contre les Nîmois avant ce match.


Mais après ce match on a la peur au ventre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 26 avr. 2019 23:08

Nick Cave a écrit :Source of the post Incroyable ce qu'on peut lire ichi ! Je crois que l'équipe a plus confiance en elle même que vous !


Non, l'équipe est formidable, mais on sait désormais qu'il va bien falloir jouer ce fameux sprint final dont on pensait pouvoir se dispenser.
On va terminer la saison sans Xeka, et on sera privé de T. Mendès en plus à Lyon.
Il va falloir être très solides mentalement avec une équipe qui, en dépit de ses grandes qualités, n'a pas énormément de vécu.

Est-ce qu'on va se faire rattraper ? Je n'espère pas et je pense qu'on a encore une bonne probabilité de rester 2ème, mais avec la victoire de ce soir, un retour de Lyon n'est plus si improbable que ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » ven. 26 avr. 2019 23:08

Lyon est en réalité à -3. Qui peut croire que nous y ferons quelque chose sans notre milieu de terrain indispensable à l'équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 26 avr. 2019 23:10

PLE a écrit :Clairement le match a lyon va etre tres compliqué . l arbitrage sera u coeur , et on va bien se faire enfler je vous le dis . et puis c est surtout notre milieu de terrain inexpérimenté et en manque de rythme qui me fait peur . a moins que galtier change de dispositif en jouant a 5 derrière

Ouais clairement.
On est cuit là. Pasque même en gagnant tous les matchs, ce s... d'aulas réussira à nous faire déclasser.

Suicidez vous les mecs comme diraient les gj.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 26 avr. 2019 23:11

columbo a écrit :Source of the post Lyon est en réalité à -3. Qui peut croire que nous y ferons quelque chose sans notre milieu de terrain indispensable à l'équipe.

Je viens d'ouvrir le gaz.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 26 avr. 2019 23:12

Namtok a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post Incroyable ce qu'on peut lire ichi ! Je crois que l'équipe a plus confiance en elle même que vous !


Non, l'équipe est formidable, mais on sait désormais qu'il va bien falloir jouer ce fameux sprint final dont on pensait pouvoir se dispenser.
On va terminer la saison sans Xeka, et on sera privé de T. Mendès en plus à Lyon.
Il va falloir être très solides mentalement avec une équipe qui, en dépit de ses grandes qualités, n'a pas énormément de vécu.

Est-ce qu'on va se faire rattraper ? Je n'espère pas et je pense qu'on a encore une bonne probabilité de rester 2ème, mais avec la victoire de ce soir, un retour de Lyon n'est plus si improbable que ça.


Mendes ne manquera que Lyon, donc même si on perd la bas, on sera toujours devant eux, et Mendes sera là pour les deux derniers matchs.
Lyon, c'est une fausse finale, c'est surtout Lyon qui a gros à jouer (aussi bien pour la 2e place que pour assurer la 3e).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » ven. 26 avr. 2019 23:12


https://twitter.com/clementcarpet/status/1121882431970336768

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 26 avr. 2019 23:12

Zemelek a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post C'est toujours les Lyonnais qui nous courent après, ça ne change pas grand chose qu'ils gagnent à Bordeaux.
De toute façon on n'envisageait pas de perdre contre les Nîmois avant ce match.


Mais après ce match on a la peur au ventre...


Toi peut être mais les joueurs je ne pense pas ;-)
Tune in, turn on, burn out in the acid rain


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, Sam, sergent pepper et 17 invités