index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 13 juin 2019 11:26

D' ailleurs le Hollandais DC qui va signer à Paris je sais pas mais je vois bien une Krichowiak bis

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 13 juin 2019 11:43

toones a écrit :Source of the post D' ailleurs le Hollandais DC qui va signer à Paris je sais pas mais je vois bien une Krichowiak bis

Rien à voir. Même pas le même poste d'ailleurs.
Krychowiak était bon sans être vraiment exceptionnel et arrivait à Paris au pic supposé de son niveau.

De Ligt est phénoménal : 134 matchs ( dont 17 sélections) à... 19 ans. Pour un DC c'est juste hallucinant.
Déjà 14 buts aussi, dont 1 avec l'équipe nationale et 3 en LDC cette année.
Si t'as regardé les matchs de l'Ajax en champions league cette saison, t'as pas pu le rater, le mec était incroyable au duel.

Ce serait une super affaire pour le PSG s'il signe cette année, même à un prix "indécent".

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 13 juin 2019 11:54

Oui aucun rapport !
Krychowiak est le De Ligt du pauvre

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 13 juin 2019 11:55

Ah non mais je ne dis pas qu' il est mauvais non super joueur pas de soucis mais le Polonais était aussi impressionnant avant d' aller au PSG contre 50 millions c' est ça ? :o
Ce que je veux dire c' est qu' on est jamais sûr que ça réussira même un top joueur
Celui le Liverpool par exemple monstrueux chez eux il signe au Barça et puis pshitt jamais compris d' ailleurs

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 13 juin 2019 11:56

Le Real attend plus de personnes que pour C. Ronaldo pour la présentation d'Eden ce jeudi.

On parle de plus de 70 000 personnes au stade.

Ahurissant.

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 13 juin 2019 11:57

toones a écrit :Source of the post Ah non mais je ne dis pas qu' il est mauvais non super joueur pas de soucis mais le Polonais était aussi impressionnant avant d' aller au PSG contre 50 millions c' est ça ? :o
Ce que je veux dire c' est qu' on est jamais sûr que ça réussira même un top joueur
Celui le Liverpool par exemple monstrueux chez eux il signe au Barça et puis pshitt jamais compris d' ailleurs

Il serait atteint d'une marvinite aigüe ?
Modifié en dernier par Zappa le jeu. 13 juin 2019 13:35, modifié 2 fois.

index

Hors ligneMessagejem59 » jeu. 13 juin 2019 11:58

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le Real attend plus de personnes que pour C. Ronaldo pour la présentation d'Eden ce jeudi.

On parle de plus de 70 000 personnes au stade.

Ahurissant.

il va être prété au Losc

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 13 juin 2019 12:00

Namtok a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post D' ailleurs le Hollandais DC qui va signer à Paris je sais pas mais je vois bien une Krichowiak bis

Rien à voir. Même pas le même poste d'ailleurs.
Krychowiak était bon sans être vraiment exceptionnel et arrivait à Paris au pic supposé de son niveau.

De Ligt est phénoménal : 134 matchs ( dont 17 sélections) à... 19 ans. Pour un DC c'est juste hallucinant.
Déjà 14 buts aussi, dont 1 avec l'équipe nationale et 3 en LDC cette année.
Si t'as regardé les matchs de l'Ajax en champions league cette saison, t'as pas pu le rater, le mec était incroyable au duel.

Ce serait une super affaire pour le PSG s'il signe cette année, même à un prix "indécent".

Je dirais même que c'est l'affaire du siècle ! Il fera une carrière extraordinaire ce joueur, il faut vraiment être aveugle pour pas en avoir conscience !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 13 juin 2019 12:17

Au fond, la strat du PSG serait pas mal avec ces top joueurs "espoirs" ... Mbappé, de Ligt, ...(à peine 20 ans)
Ajouté à Marqui & Verrati (env 25 ans je crois ?)
Ca peut devenir une belle équipe si ça s'entends bien.
Il leur manque vriament une pépite au milieu aussi... et un capitaine qui lache rien, genre Balmont!
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 13 juin 2019 12:24

Un capitaine capable de gérer les no-brains dans le vestiaire, les egos surdimensionnés de certains.... ça le ferait sinon, en effet.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 13 juin 2019 12:31

En parlant de capitaine, c'est quoi cette rumeur du retour d'Amadou au Lox ?

L'OL serait intéressé par le profil qui ne joue pas bcp à Seville, et nous aussi à priori.
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 13 juin 2019 12:46

Image

pc

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 13 juin 2019 12:49

Lu dans l’équipe :
De Light est toujours en réflexion, avec une légère avance pour le PSG et le Barça. Le PSG est confiant.
MU renonce à Bale et recrute le milieu Daniel James à Swansea (21 ans).
Duel Juventus Napoli pour Manolas.
Odegaard, milieu norvégien de 20 ans, intéresse Leverkussen.
Jullien (Toulouse) plait au celtic.

Édit: selon le directeur général et premier actionnaire de l’Atletico Madrid, Griezmann va signer à Barcelone.
Modifié en dernier par pc le jeu. 13 juin 2019 12:53, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 13 juin 2019 12:50

Bah c' est pas impossible ce serait pas le 1er ni le dernier

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 13 juin 2019 12:58

La source est plutôt douteuse mais bon :

LOSC : accord trouvé avec Trabzonspor pour Yusuf Yazici

D'après nos informations, le transfert de Yusuf Yazici au LOSC est en bonne voie. En effet Trabzonspor a finalement accepté de revoir ses exigences financières à la baisse en acceptant de laisser partir son joueur pour 12 millions d'euros (probablement des bonus).
Une réunion entre Yazici, ses représentants, et le board de Trabzonspor a permis de débloquer la situation. La volonté du jeune international turc de 22 ans de rejoindre le vice champion de France, a donc permis au LOSC d'être en pole position pour rafler la mise. Il reste toutefois quelques détails à régler pour entériner un accord.
A noter que le Sporting CP a ces dernières heures fait part de son intérêt pour Yusuf Yazici. Probablement trop tard pour faire capoter le deal.

https://www.jeunesfooteux.com/LOSC-acco ... 37653.html
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 13 juin 2019 13:07

Le sporting doit sacrément nous haïr ^^

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 13 juin 2019 13:30

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post En parlant de capitaine, c'est quoi cette rumeur du retour d'Amadou au Lox ?

L'OL serait intéressé par le profil qui ne joue pas bcp à Seville, et nous aussi à priori.

Cite tes sources stp

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 13 juin 2019 13:34

MarcoVanBasten a écrit :retour d'Amadou au Lox ?

Image

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 13 juin 2019 13:41

Un retour d'Amadou? Non merci.

Si en plus c'est poste pour poste avec Mendes, on est perdants, très largement.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

pc

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 13 juin 2019 13:51

J’ai lu quelque part l’intérêt de Lyon pour Amadou, mais je n’ai rien lu concernant le Losc.
J’étais surpris l’an dernier que Séville le recrute: il manque de technique dans un championnat où un bon niveau technique est souvent demandé. Séville devait espérer qu’un joueur plus physique serait un plus.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »