Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 10 févr. 2024 18:06

Allez plus qu'un but d'écart je rallume ma téloche.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 10 févr. 2024 18:16

PO a écrit :Source of the post DTF, une journée où tu joues Paris au parc est généralement une journée favorable à tes adversaires, surtout quand ils jouent chez contre des équipes en difficultés.

On est à mi-parcours. Faisons-juste en sorte de ne pas se pourrir le moral avec ce match, comme ce fut le cas l'année dernière, après pourtant un très chouette match.


Ce n'est pas sur ce match que la saison se joue. Si l'équipe arrive à ramener 1 ou 3 points ça sera bonus.
Là où l'équipe doit ramener des points c'est face aux autres équipes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 10 févr. 2024 18:19

C'est quoi cette air intervention sérieux, c'est abusé
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 10 févr. 2024 18:20

Bon je vais vraiment commencer à croire au complot là .

Les gardiens qui se trouent contre lens , les defenseurs qui se trouent contre lens . Les ralentis qui ne sont jamais montrés lors d'actions litigieuses contre lens .

Ils ont arrosé tout le monde ou quoi?
Modifié en dernier par jake the dog le sam. 10 févr. 2024 18:21, modifié 1 fois.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 10 févr. 2024 18:20

Gazza8 a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post DTF, une journée où tu joues Paris au parc est généralement une journée favorable à tes adversaires, surtout quand ils jouent chez contre des équipes en difficultés.

On est à mi-parcours. Faisons-juste en sorte de ne pas se pourrir le moral avec ce match, comme ce fut le cas l'année dernière, après pourtant un très chouette match.


Ce n'est pas sur ce match que la saison se joue. Si l'équipe arrive à ramener 1 ou 3 points ça sera bonus.
Là où l'équipe doit ramener des points c'est face aux autres équipes.

On est d'accord. Le pb du LOSC de Fonseca, ça n'est pas le manque de talent, mais le manque de régularité.

Et si jamais, on ramenait un résultat de Paris ce soir, ça accréditerait le fait que les joueurs ont tendance à faire un peu ce qu'ils veulent, quel que soit le talent du coach.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 10 févr. 2024 18:20

Vidéo gag lol
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 10 févr. 2024 18:20

jake the dog a écrit :Source of the post Allez plus qu'un but d'écart je rallume ma téloche.

Tu peux éteindre.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 10 févr. 2024 18:21

Guilain a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Allez plus qu'un but d'écart je rallume ma téloche.

Tu peux éteindre.


Et je coupe le son
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 10 févr. 2024 18:23

jake the dog a écrit :Source of the post Bon je vais vraiment commencer à croire au complot là .

Les gardiens qui se trouent contre lens , les defenseurs qui se trouent contre lens . Les ralentis qui ne sont jamais montrés lors d'actions litigieuses contre lens .

Ils ont arrosé tout le monde ou quoi?


Surtout que Strasbourg était bien mieux depuis leur réduction du score, c'est ça qui rend fou, ils ont la réussite avec eux. Néanmoins si ils parviennent de nouveau à réduire le score assez vite, alors qui sait...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 10 févr. 2024 18:25, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 10 févr. 2024 18:24

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Bon je vais vraiment commencer à croire au complot là .

Les gardiens qui se trouent contre lens , les defenseurs qui se trouent contre lens . Les ralentis qui ne sont jamais montrés lors d'actions litigieuses contre lens .

Ils ont arrosé tout le monde ou quoi?


Surtout que Strasbourg était bien mieux depuis leur réduction du score, c'est ça qui rend fou, ils ont la réussite avec eux


Ils manquent de belles opportunités c'est rageant
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 10 févr. 2024 18:29

PO a écrit :On est d'accord. Le pb du LOSC de Fonseca, ça n'est pas le manque de talent, mais le manque de régularité.

Et si jamais, on ramenait un résultat de Paris ce soir, ça accréditerait le fait que les joueurs ont tendance à faire un peu ce qu'ils veulent, quel que soit le talent du coach.


En partant de ce postulat je préfère une défaite ce soir et une victoire samedi prochain contre le Havre plutôt que faire deux matchs nuls. Ça fera toujours un point de plus.
Et ça montrerait possiblement que l'équipe choisit possiblement ses matchs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 10 févr. 2024 18:29

On était plus près du 2-2 que du 3-1..

Sont pas vernis les saucisses
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 10 févr. 2024 18:31

Et en plus ils chattent .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 10 févr. 2024 19:24

Nos chers voisins nous ont rejoints au classement, sans surprise

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 10 févr. 2024 19:26

Faut juste pas prendre une valise pour rester devant eux

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 10 févr. 2024 19:28

Calamar a écrit :Source of the post Faut juste pas prendre une valise pour rester devant eux

On a 7 buts d'avance on a de la marge, quoi que l'on en a déjà pris 7 contre le QSG....
Zorro ce n'est pas le genre à mettre le bus mais là il devrait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 10 févr. 2024 20:05

Skywalker a écrit :Source of the post On a 7 buts d'avance on a de la marge, quoi que l'on en a déjà pris 7 contre le QSG....
Zorro ce n'est pas le genre à mettre le bus mais là il devrait

Si ça peut te rassurer, si on perd par 7 buts d'écart ce soir, on sera encore devant ton club, au profit de la meilleure attaque.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 11 févr. 2024 12:19

Le Havre-Rennes, les compos

Le Havre accueille Rennes, ce dimanche (13h, Prime Vidéo), lors de la 21e journée de Ligue 1. Pour cette partie, Luka Elsner doit faire sans Logbo et Targhaline, blessés, tandis que Kuzyaev est suspendu. De son côté, Julien Stéphan ne peut pas s’appuyer sur Le Fée et Rieder, à l’infirmerie. Voici la composition des deux équipes.


Le Havre : Desmas - Sangante (c), Youté, Lloris, Opéri - Nego, Touré, Kechta - Casimir, Bayo, Sabbi.

Rennes : Mandanda (c) - G. Doué, Omari, Theate, Truffert - Bourigeaud, Santamaria, Matusiwa - D. Doué, Kalimuendo, Terrier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 11 févr. 2024 13:39

Supporters rennais bien débiles.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 11 févr. 2024 14:25

Clermont-Brest, les compos

Clermont défie Brest, ce dimanche (15h, Prime Vidéo), lors de la 21e journée de Ligue 1. A cette occasion, Pascal Gastien est privé de Konaté, Bela et Andric, blessés. De son côté, Éric Roy se déplace sans Amavi et Satriano, à l’infirmerie, tandis que Brassier est suspendu. Voici la composition des deux équipes.


Clermont : Diaw - Pelmard, Ogier (c), Matsima - Cham, Gastien, Gonalons, Borges - Boutobba, Nicholson, Virginius.

Brest : Bizot - Lala, Chardonnet (c), Le Cardinal, Locko - Camara, Lees-Melou, Magnetti - Del Castillo, Mounie, Pereira Lage.

Lorient-Reims, les compos

Lorient affronte Reims, ce dimanche (15h, Prime Vidéo), lors de la 21e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, Régis Le Bris ne peut pas s’appuyer sur B. Mendy, Igor Silva et Boisgard, blessés, alors que Kalulu va bientôt effectuer son retour de la CAN. En face, Will Still est privé de Busi et Atangana, à l’infirmerie, tandis qu’O. Diakité dispute la finale de la CAN. Voici la composition des deux équipes.


Lorient : Mvogo - Adjei, Talbi, Touré - Katseris, Abergel (c), Louza, Le Bris - Kari, Bamba, Ponceau.

Reims : Diouf - Foket, Okumu, Abdelhamid (c), Akieme - Munetsi, Stambouli, Teuma - Ito, Daramy, Nakamura.

L1 : Toulouse-Nantes, les compos

Toulouse accueille Nantes, ce dimanche (15h, Prime Vidéo), lors de la 21e journée de Ligue 1. Pour ce match, Carles Martinez Novell est privé de Keben, Genreau et Aboukhlal, blessés. En face, Jocelyn Gourvennec effectue ce déplacement sans Cömert, Meupiyou et Ganago, à l’infirmerie, Douglas Augusto, suspendu, mais aussi Moutoussamy et Simon, retenus avec leurs sélections respectives. Voici la composition des deux équipes.


Toulouse : Restes - Desler, Nicolaisen, Mawissa, Suazo - Sierro (c), Schmidt, Gboho - Dønnum, Dallinga, Babicka.

Nantes : Lafont - Duverne, Castelletto, Zézé, Pallois - Chirivella (c), Sissoko - Coco, Kadewere, Traoré - Mohamed.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Brody Dalle, dodger, Google [Bot], Hervé, Jooo, Kartoffel, Miladin Béca, Rastabigoud, sergent pepper et 26 invités