Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 4 mai 2023 19:12

Excellente nouvelle pour Cabella !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 4 mai 2023 19:47

Un prolongation d'une année + une en option me semblait plus raisonnable.

Sa très bonne saison (sa meilleure depuis sa dernière année au MHSC), il la doit en très grande partie à Fonseca et aujourd'hui on est pas sûr que ce dernier soit toujours présent la saison prochaine, et si ce malheur arrive cet été, il suffit de se rater sur un moins bon coach avec une philosophie moins en adéquation avec ses qualités et y'a des chances que le carrosse redevienne citrouille.

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 4 mai 2023 20:01

Moi je suis content. Cela fait plaisir de voir un joueur comme cabella qui aime son métier et qui le montre. Son sourire fait plaisir à voir.
Il est décisif en plus.
Petit bémol mais pour moi. Les passes à l'aveugle c'est une belle connerie. Elles ne trompent personne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 4 mai 2023 20:07

Steven Girard a écrit :Source of the post Un prolongation d'une année + une en option me semblait plus raisonnable.

Sa très bonne saison (sa meilleure depuis sa dernière année au MHSC), il la doit en très grande partie à Fonseca et aujourd'hui on est pas sûr que ce dernier soit toujours présent la saison prochaine, et si ce malheur arrive cet été, il suffit de se rater sur un moins bon coach avec une philosophie moins en adéquation avec ses qualités et y'a des chances que le carrosse redevienne citrouille.


T'arrives à être positif quand tu parles du Losc ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 4 mai 2023 20:39

Oui, la prolongation de Cabella est une très bonne nouvelle. Il a prouvé ces dernières semaines que ses pépins physiques sont derrière lui. Il semble plus solide musculairement, il répète les gros efforts. Il a un profil technique pratiquement introuvable (ou hors budget du losc) en plus jeune. Et en plus il est content d'être là, il s'éclate. Il a 33 ans, 2 années de plus c'est faisable.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 4 mai 2023 20:43

Gazza8 a écrit :Thread très intéressant sur Konan N'Dri. Néanmoins je le vois d'abord comme un joueur de complément qu'un joueur arrivant comme titulaire pour remplacer Bamba. Il a encore pas mal de choses à travailler avant d'être un titulaire notamment dans son jeu défensif et son jeu de passes, sans parler d'une finition assez moyenne alors qu'il se crée beaucoup d'occasions.


Un joueur de complement, c'est plus que suffisant pour remplacer Bamba.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » jeu. 4 mai 2023 21:37

N'Dri ne serait-il pas plutôt une piste de remplacement à Virginius, en cas de prêt de celui-ci? Virginius est pour l'instant pas prêt pour apporter à l'équipe et a besoin d'enchaîner alors que N'Dri aurait potentiellement le profil d'une recrue à faible coût qui montre de belles promesses et aurait le temps de s'imposer derrière un autre joueur un peu plus confirmé (remplaçant Bamba) et de vite imposer une concurrence au titulaire en question.

D'autant plus si on joue une coupe d'Europe, il faudrait un remplaçant de niveau supérieur - sans faire injure à Virginius qui a malgré tout un beau potentiel.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » jeu. 4 mai 2023 21:40

zarko a écrit :Source of the post Oui, la prolongation de Cabella est une très bonne nouvelle. Il a prouvé ces dernières semaines que ses pépins physiques sont derrière lui. Il semble plus solide musculairement, il répète les gros efforts. Il a un profil technique pratiquement introuvable (ou hors budget du losc) en plus jeune. Et en plus il est content d'être là, il s'éclate. Il a 33 ans, 2 années de plus c'est faisable.

totalement d'accord. En espérant qu'il continue à être aussi investi. Une de nos deux meilleurs recrues cet été avec Ismaily (le pouvoir aux papys!).
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 4 mai 2023 21:52

Thatsallineed a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Oui, la prolongation de Cabella est une très bonne nouvelle. Il a prouvé ces dernières semaines que ses pépins physiques sont derrière lui. Il semble plus solide musculairement, il répète les gros efforts. Il a un profil technique pratiquement introuvable (ou hors budget du losc) en plus jeune. Et en plus il est content d'être là, il s'éclate. Il a 33 ans, 2 années de plus c'est faisable.

totalement d'accord. En espérant qu'il continue à être aussi investi. Une de nos deux meilleurs recrues cet été avec Ismaily (le pouvoir aux papys!).

Franchement les deux recrues "improbables".
Mais quelles bonnes pioches !

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 4 mai 2023 22:09

N’dri c’est plutôt dribbleur avec du déchets, ou joueur de collectif ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » jeu. 4 mai 2023 22:38

Bab a écrit :Source of the post N’dri c’est plutôt dribbleur avec du déchets, ou joueur de collectif ?

J'ai survolé le fil twitter à son sujet et j'en comprends plutôt un profil de joueur très fort pour éliminer ses défenseurs mais relaltivement à la peine sur les passes ou la transformation des occasions en buts. Un côté un peu de "joueur pas fini"

Smith a écrit :Franchement les deux recrues "improbables".
Mais quelles bonnes pioches !

on est bien d'accord x) j'étais assez circonspect à l'annonce de l'arrivée des deux mais franchement ils font tellement de bien sur le terrain.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 4 mai 2023 22:54

Le dossier Ismaily sera assez révélateur pour l'avenir de Fonseca...

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 4 mai 2023 23:47

A voir aussi concernant la prolongation d'Ounas.

Pour Cabella, ce serait intéressant de voir à quelle hauteur son salaire va être revalorisé suite à sa prolongation, qui est une très bonne nouvelle pour le club au passage. Et je pense qu'il peut clairement jouer un rôle en tentant de persuader Fonseca de rester au LOSC la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » ven. 5 mai 2023 11:40


https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1654371345743089664
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » ven. 5 mai 2023 12:18

VdB a passé une bonne partie de sa carrière en D2 hollandaise à gagner relativement peu d'argent, j'imagine qu'il va sauter sur l'opportunité pour sécuriser un bon gros contrat (Premier League, OM) et rattraper le temps perdu.

Messages : 1810

index

En ligneMessagepiaire-entouane » ven. 5 mai 2023 12:35

peut etre que cabella a prolongé en sachant des choses sur fonseca...
EN CHAIR ET EN LOSC

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » ven. 5 mai 2023 12:39

J'imagine que le contrat de 2 ans pour Cabella permet de lisser la possible augmentation de salaire, un peu à l'instar de ce qui a été fait pour Payet à Marseille.

Sur le volet des prolongations il reste Ismaily, pour Ounas je crois qu'il a signé un 2+1 donc ce serait plutôt la saison prochaine qu'il faudra s'y pencher.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » ven. 5 mai 2023 12:52

TWB a écrit :Source of the post J'imagine que le contrat de 2 ans pour Cabella permet de lisser la possible augmentation de salaire, un peu à l'instar de ce qui a été fait pour Payet à Marseille.

Sur le volet des prolongations il reste Ismaily, pour Ounas je crois qu'il a signé un 2+1 donc ce serait plutôt la saison prochaine qu'il faudra s'y pencher.


Payet, ça n’a rien à voir. Il avait encore une ou plusieurs années de contrat à un tari.élevé, il a prolongé en baissant son salaire, pour les années de contrat restant ainsi que pour les années de prolongation..
Cabella est en fin de contrat. Ce que tu entends par lisser Cason salaire, ça doit être l’augmenter moins que ce qu’il demandait mais lui signer un contrat de deux ans. L’un baisse son salaire, l’autre l’augmente.

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » ven. 5 mai 2023 13:41

Puis accessoirement Payet avait 3 fois le salaire de Cabella.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 5 mai 2023 14:05

Ounas encore absent demain, trop fragile pour le prolonger.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, daddycool, Google [Bot], gros, Hervé, Kartoffel, mat, MrK, Nekfra, nicolas, PapydeLil, piaire-entouane, sergent pepper, thierryrabat et 44 invités