Avatar de l’utilisateur
Messages : 213

index

Hors ligneMessagenour59 » sam. 6 mai 2023 00:15

https://youtu.be/wHX0J_fCO9Y

À partir de 13min50 l’anecdote de Buisine sur le transfert de Marko Maric improbable ahah.
(J’sais même pas comment j’suis tombé sur cette vidéo)
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 6 mai 2023 00:19

Losc In The Blood a écrit :Source of the post LOSC : Jonathan Bamba, priorité de la Fiorentina

Après avoir recruté Jonathan Ikoné il y a un an et demi maintenant, la Fiorentina veut continuer de se servir du côté du LOSC. Selon nos informations, la Viola veut se renforcer en attaque et a ciblé Jonathan Bamba comme priorité. L’attaquant de 27 ans arrive en fin de contrat cet été et il ne devrait pas prolonger son aventure chez les Dogues qu’il a rejoint en 2018.

Cette saison, celui qui a été convoqué pour la première fois avec la Côte d’Ivoire en mars dernier sans y jouer a inscrit 5 buts et délivré 6 passes décisives en 29 matches. Il pourrait donc ainsi débarquer en Serie A pour un nouveau challenge. Il retrouverait ainsi son ancien coéquipier Ikoné avec qui il a formé un duo (voire trio avec Pépé) au moment des belles heures du LOSC il y a quelques saisons.

https://www.footmercato.net/a5668749922 ... fiorentina

ALLELUIA ! Il pourra aller ambiancer le vestiaire de la Viola en faisant des snaps avec Jorko.

Prions pour que ça se fasse.


J'ai croisé le scout de la Fiorentina en prenant le bus cet apm ...

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 6 mai 2023 00:40

Le Losc a négocié un pourcentage à la revente pour Osimhen ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 6 mai 2023 05:25

Oh comme c'est bizarre, Buisine ne peut pas saquer Létang entre son comportement et sa fameuse ingérence... Encore un !
Il l'a carrément écarté des festivités quand Rennes a gagné la CDF alors que Buisine avait construit la majorité de l'équipe, le niveau de dégueulasserie du bonhomme...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » sam. 6 mai 2023 07:26

Mrjo a écrit :Source of the post Le Losc a négocié un pourcentage à la revente pour Osimhen ?


Avec ce transfert à la sauce Lopez-Campos où le LOSC semble avoir été le grand perdant, difficile d'avoir des certitudes... ce qui circule c'est pas de % à la revente, juste des primes de qualification en LDC (2,5 M€ par campagne).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » sam. 6 mai 2023 09:54

Il revient assez régulièrement dans les pistes suivies par le LOSC...

Yacine Adli (AC Milan) a dit oui à la sélection algérienne

Sélectionné en équipe de France des U16 au U20, le milieu de terrain de l'AC Milan Yacine Adli (22 ans) a choisi de jouer en faveur de la sélection algérienne, selon l'adjoint du sélectionneur Djamel Belmadi, Salah-Bey Abboud, qui a dévoilé l'info sur le plateau de DZ News vendredi. « Yacine Adli a opté pour l'Algérie, a expliqué Abboud. Le joueur a montré beaucoup d'intérêt et d'envie de nous rejoindre. Djamel Belmadi a préféré le laisser se concentrer sur son club, parce que sa situation est difficile. Il nous rejoindra quand il aura retrouvé son niveau. »

L'ancien Bordelais, en effet, connaît une saison très compliquée à Milan avec seulement 5 apparitions toutes compétitions confondues, pour 121 minutes de jeu.

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » sam. 6 mai 2023 10:00

Adli peut devenir un bon joueur mais il est crucial qu'il fasse les bons choix de carrière. Partir du PSG pour se lancer à Bordeaux c'était plutôt une bonne idée vue comme c'est bouché côté parisien. Manque de bol Bordeaux a progressivement sombré, mais c'était le seul à être au-dessus du lot. Qu'est ce qu'il est allé se foutre au Milan où il n'y avait absolument pas de place pour lui (sans parler d'une marche de niveau trop haute)...

D'ailleurs au milieu on parlait l'été dernier d'Aster Vranckx, 20 ans, qui a fait saison quasi blanche aussi. Prêté par Wolfsburg avec OA a priori, contrat jusqu'en 2025 en Allemagne.

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 6 mai 2023 10:18

Pour moi il fait parti des mecs surcôtés que leur club a tres bien vendu il y a quelques saisons (avec le titi parti a saint Etienne).
Franchement il n'a jamais cassé 4 pâtes à un canard.

TWB
Messages : 764

index

Hors ligneMessageTWB » sam. 6 mai 2023 10:45

Aller chercher De Ketelaere ou Vranckx en prêt serait pas une mauvaise idée, des joueurs talentueux et qui connaissent la coupe d'Europe, pourquoi pas inclure une OA pendant qu'on y est.
Modifié en dernier par TWB le sam. 6 mai 2023 11:02, modifié 1 fois.

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » sam. 6 mai 2023 10:56

butagaz a écrit :Source of the post Pour moi il fait parti des mecs surcôtés que leur club a tres bien vendu il y a quelques saisons (avec le titi parti a saint Etienne).
Franchement il n'a jamais cassé 4 pâtes à un canard.

Aouchiche, qui demandait un salaire astronomique pour un premier contrat pro et une grosse prime à la signature (quelque chose comme 4M€). Il est parti se bruler les ailes à l'ASSE dans un contexte difficile, et actuellement Régis Le Bris essaye de relancer sa carrière.

Je ne parlerai pas de joueurs surcôtés, ils étaient au-dessus des autres dans leurs catégories d'âge .Pour moi il s'agit simplement de jeunes talentueux qui ont fait les mauvais choix de carrière. Ils ont donc pris du retard sur leur développement mais tout n'est pas perdu s'ils se remettent (eux et leur entourage) la tête à l'endroit. Adli 22 ans, Aouchiche 20 ans seulement, la post-formation est à faire. Pour ce dernier s'il trouve un environnement un peu plus stable à Lorient en 2-3 ans je reste persuadé qu'il peut trouver un bon niveau, type Le Fée (qui a tout de même 23 ans) ou Blas (26).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 6 mai 2023 11:01

Godzici a écrit :Source of the post J'espère quand même que le club a pensé à recruter une bonne doublure pour Cabella qui aura un an de plus, d'autant plus si on joue la Coupe d'Europe. Ca permettra en plus d'installer durablement Angel au milieu.

Blas ?
Ok je connais la sortie…
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 6 mai 2023 11:51

nour59 a écrit :Source of the post https://youtu.be/wHX0J_fCO9Y

À partir de 13min50 l’anecdote de Buisine sur le transfert de Marko Maric improbable ahah.
(J’sais même pas comment j’suis tombé sur cette vidéo)

incroyable x)
Pauvre Maric quand même

J'adore retomber sur ce genre d'interviews de gens de l'encadrement du club qui peuvent un peu raconter les coulisses des années plus tard. Merci du partage!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 213

index

Hors ligneMessagenour59 » sam. 6 mai 2023 13:14

Thatsallineed a écrit :
nour59 a écrit :Source of the post https://youtu.be/wHX0J_fCO9Y

À partir de 13min50 l’anecdote de Buisine sur le transfert de Marko Maric improbable ahah.
(J’sais même pas comment j’suis tombé sur cette vidéo)

incroyable x)
Pauvre Maric quand même

J'adore retomber sur ce genre d'interviews de gens de l'encadrement du club qui peuvent un peu raconter les coulisses des années plus tard. Merci du partage!



Pareil :) j’me suis trompé de topic + sa place dans anciens dogues désolé
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 6 mai 2023 17:00

nour59 a écrit :Source of the post https://youtu.be/wHX0J_fCO9Y

À partir de 13min50 l’anecdote de Buisine sur le transfert de Marko Maric improbable ahah.
(J’sais même pas comment j’suis tombé sur cette vidéo)

Toute la vidéo est intéressante, même les parties sur sa carrière de joueur, son passage rennais ou monégasque...

Il parle d'une taupe au LOSC, quelqu'un de haut placé qui balançait à la presse les pistes de recrutement. Une trahison qui a occasionné son départ en 2011. C'était Frédéric Paquet ? :o
D'ailleurs, il parle d'une taupe à Rennes également. D'où la nécessité de fausses pistes évoquées en réunion afin qu'elles terminent donc ds la presse, pour cacher les vrais pistes.

Pour Létang, c'est à 01h19min. Il préfère ne pas s'attarder sur le bonhomme mais ça ne fait que confirmer que si c'est un bosseur, c'est contrebalancé par un égo surdimensionné, par une ingérence tout terrain et un manque de qualités humaines qui rendent impossible toute cohabitation professionnelle avec le bougre.

C'est dommage qu'il s'attarde pas plus sur le recrutement de Keita, qui a dû être sacrément WTF à l'époque. Et qui a peut être pu se faire grâce à ses connexions avec le Qatar évoquées préalablement.



En parlant de recrutement, qui se finit par un montage vidéo sur les qualités/défauts à destination de l'entraineur, j'aimerais bien savoir ce qu'on a montré à PF au sujet de Bayo, s'il s'est senti floué, et comment, d'une manière plus générale, son recrutement a eu lieu (le rôle de l'agent du joueur ou d'intermédiaires et, si l'enquête de personnalité a eu lieu, comment elle a pu valider la piste).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 7 mai 2023 13:04

Ah je pensais à Garcia pour la taupe vu qu'il y avait eu l'épisode du vrai-faux licenciement de Garcia à une époque mais oui clairement ce pourrait être Paquet aussi. Je l'avais oublié x)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3647

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 7 mai 2023 13:25

TWB a écrit :Source of the post Aller chercher De Ketelaere ou Vranckx en prêt serait pas une mauvaise idée, des joueurs talentueux et qui connaissent la coupe d'Europe, pourquoi pas inclure une OA pendant qu'on y est.

Négocier un prêt avec OA pour De Ketelaere serait un joli coup.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3647

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 7 mai 2023 13:26

Godzici a écrit :Source of the post J'espère quand même que le club a pensé à recruter une bonne doublure pour Cabella qui aura un an de plus, d'autant plus si on joue la Coupe d'Europe. Ca permettra en plus d'installer durablement Angel au milieu.

YY ne devait pas revenir la saison prochaine ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 7 mai 2023 15:35

Guilain a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post J'espère quand même que le club a pensé à recruter une bonne doublure pour Cabella qui aura un an de plus, d'autant plus si on joue la Coupe d'Europe. Ca permettra en plus d'installer durablement Angel au milieu.

YY ne devait pas revenir la saison prochaine ?

Il n'aura plus qu'un an de contrat en juin.
Je le vois mal prolonger donc son transfert semble inévitable.
Il n'y aurait guère que Trabzon avec qui ça pourrait se faire simplement.
Y a un milieu gauche pas mauvais là bas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » dim. 7 mai 2023 15:40

Vu les pieds carrés que l’on a devant, Yacizi serait plus qu’intéressant à mon avis.

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » dim. 7 mai 2023 15:45

Souhaiter le retour du pseudo mannequin turc montre à quel point nous sommes dans le néant.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Dusan, Erwinvdb, lelosciste, Loscforever, Med, PO, spidernam59, Tryphon et 63 invités