Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 7 mai 2023 16:30

Rodolfo a écrit :Vu les pieds carrés que l’on a devant, Yacizi serait plus qu’intéressant à mon avis.

Pitié…
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 7 mai 2023 17:19

Hier pour le match de La Gantoise il y avait beaucoup de scouts pour Gift Orban... Mais aussi pour Hugo Cuypers, joueur apparemment suivi par le LOSC mais également par d'autres clubs de Ligue 1.

https://twitter.com/sachatavolieri/status/1654961680369975296?t=usvFsyaIzYs0yNDAIFBmiw&s=19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 7 mai 2023 18:07

Ito de Reims ça mériterait de se positionner

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » dim. 7 mai 2023 18:10

Il est sous contrat jusqu'en 2026, c'est mort (ito).
30 berges, mais l'an dernier il sortait déjà d'une très grosse saison (21 passes décisives TCC).
10M€ c'était un très gros investissement pour Reims.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3647

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 7 mai 2023 19:08

adri1 a écrit :Source of the post Souhaiter le retour du pseudo mannequin turc montre à quel point nous sommes dans le néant.

Il aurait fait du bien en tant que second attaquant ou milieu offensif.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » dim. 7 mai 2023 19:20

Oui avec yusuf Fashion week on aurait 10 points de +. Si ma tante en avait …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 7 mai 2023 22:34

Oui un droitier à droite ce Itô, que j apprécie particulièrement.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 7 mai 2023 23:56

Guendouzi va quitter l OM cet été... Il est en contact avec un Club du nord ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25821
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 8 mai 2023 00:12

Billy-Berclau, je crois.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 8 mai 2023 00:16

Djeunzzz a écrit :Source of the post Billy-Berclau, je crois.

Loos. Peut être ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 8 mai 2023 00:22

milenko a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :
Steven Girard a écrit :Source of the post Ça serait de la folie d'investir gros sur Wahi juste après le flop Bayo tant sur le terrain qu'en dehors.


Pas d'accord.
Aussi bête soit-il, je pense que ce mec est le futur n°9 de l'EDF. De la même manière que toute la L1 a déjà réussi à rater Kolo Muani, on va le regretter si on ne tente pas Wahi.


J'ai vraiment du mal à comprendre ce qui te fait dire un truc pareil.... je le vois pas du tout au niveau de Kolo Muani...


Il faut regarder ses deux derniers matchs. Ça crève les yeux. Le mec a déjà toute la panoplie d'un grand n°9. On dirait un joueur rodé de 29-30 ans dans le corps d'un gars de 20 piges. Dans un club dominateur dans le jeu, il va claquer >20 buts/saison, même dans une top league.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 8 mai 2023 00:30

Wahi beaucoup trop cher pour nous... C est quoi cette rumeur ?

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 8 mai 2023 01:33

Wahi, Balogun... Ca joue beaucoup sur la vitesse dans des équipes qui maîtrisent pas vraiment le jeu. Faudra voir dans une équipe qui a la possession et contre des blocs bas.

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 8 mai 2023 08:03

Wahi, Balogun, Orban il y a beaucoup de monde dessus et c'est beaucoup trop cher pour le LOSC.
Santiago Gimenez c'est pas mal aussi même s'il va falloir casqué aussi.
Ensuite il y a les pistes moins chers comme Boniface et Cuypers. Moins de monde dessus mais très très intéressante. Des articles faisaient état d'un intérêt du LOSC pour Cuypers , à voir si cela est toujours d'actualité.

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 8 mai 2023 08:04

Si Fonseca reste au club il faudra aussi compter le départ de Bayo que j'imagine mal rester au club . Donc ce n'est pas un mais deux attaquants à recruter.

Encore un très gros chantier en perspective l'été prochain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6622

index

En ligneMessagedenisplaya » lun. 8 mai 2023 08:07

adri1 a écrit :Source of the post Souhaiter le retour du pseudo mannequin turc montre à quel point nous sommes dans le néant.


Peut-on dire que l'on est dans le néant alors que la semaine précédente, face à Ajaccio certes, c'est joga bonito avec des buts tous aussi beaux les uns que les autres. Ce qui m'a le plus interpellé à Reims, c'est le manque de légèreté, de décontraction, de sourire sur les visages. Et généralement ça en dit long. Coup de stress ou malaise dans l'équipe je n'en sais rien, mais les joueurs ne respiraient pas vraiment la joie de vivre sur le terrain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 8 mai 2023 08:25

Balogun ? Je le vois bien remplacer Openda qui signera à Arsenal.

Openda me fait un peu penser à Onana, pas certain qu'il reste très longtemps à Lens.

Et pour Balogun ce serait l'occasion de confirmer dans un club de Ligue 1 qui jouera très certainement la C1.

Un deal sera fait entre les deux clubs, voilà prédiction du 8 mai, à remonter, ou pas :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 8 mai 2023 08:34

denisplaya a écrit :Source of the post
adri1 a écrit :Source of the post Souhaiter le retour du pseudo mannequin turc montre à quel point nous sommes dans le néant.


Peut-on dire que l'on est dans le néant alors que la semaine précédente, face à Ajaccio certes, c'est joga bonito avec des buts tous aussi beaux les uns que les autres. Ce qui m'a le plus interpellé à Reims, c'est le manque de légèreté, de décontraction, de sourire sur les visages. Et généralement ça en dit long. Coup de stress ou malaise dans l'équipe je n'en sais rien, mais les joueurs ne respiraient pas vraiment la joie de vivre sur le terrain.


PLE nous a donné QQ indications sur le sujet...
Le groupe est fatigué par les séances, il doit en plus y avoir des états d âme de ceux qui jouent pas, ou des faméliques minutes.
Si on rajoute a cela toutes les rumeurs autour de Paulo...
J ai aussi trouvé que ça transpirait pas le bonheur et l envie sur le pré, alors quand je lis dans les déclarations de José qu ils ont tout donné ...
Ça sent le discours de façade

Y a t il eu une rupture dans la dynamique de groupe suite a un événement ? Sont ils au courant que PF ira voir ailleurs ? Beaucoup de questions

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7584

index

En ligneMessagecuriste » lun. 8 mai 2023 08:38

Persuadé que PF va partir se gaver en PL....
Des entraîneurs y'en a d'autres, mais si il part c'est quand même renié ce qu'il disait...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 8 mai 2023 08:40

Par rapport à l'intensité des séances c'est une fausse excuse. Certains joueurs de l'équipe iront jouer en Allemagne ou en Angleterre la saison prochaine et les séances d'entraînement sont très intenses, à l'image des matchs. Beaucoup de joueurs qui sont partis jouer dans ces clubs le disent dès qu'ils sont interrogés. Et pourtant ils ne talent pas et ils se mettent au diapason.
De plus l'équipe n'a qu'un match par semaine à jouer donc elle a largement le temps de se retaper pour être performante chaque weekend.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »