Messages : 5072

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 26 avr. 2019 23:13

On torche Nîmes! Rémy met un triplé au groupama et la vie est belle!! J’ai confiance en notre équipe! Ils vont le faire!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 26 avr. 2019 23:13

Jooo a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post Incroyable ce qu'on peut lire ichi ! Je crois que l'équipe a plus confiance en elle même que vous !


Non, l'équipe est formidable, mais on sait désormais qu'il va bien falloir jouer ce fameux sprint final dont on pensait pouvoir se dispenser.
On va terminer la saison sans Xeka, et on sera privé de T. Mendès en plus à Lyon.
Il va falloir être très solides mentalement avec une équipe qui, en dépit de ses grandes qualités, n'a pas énormément de vécu.

Est-ce qu'on va se faire rattraper ? Je n'espère pas et je pense qu'on a encore une bonne probabilité de rester 2ème, mais avec la victoire de ce soir, un retour de Lyon n'est plus si improbable que ça.


Mendes ne manquera que Lyon, donc même si on perd la bas, on sera toujours devant eux, et Mendes sera là pour les deux derniers matchs.
Lyon, c'est une fausse finale, c'est surtout Lyon qui a gros à jouer (aussi bien pour la 2e place que pour assurer la 3e).

Le monsieur te dit que c'est foutu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » ven. 26 avr. 2019 23:14

Zemelek a écrit :Mais après ce match on a la peur au ventre...

Toi oui, pas nos joueurs, t'inquiète. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 187

index

Hors ligneMessageEntonox » ven. 26 avr. 2019 23:15

Il y a un an on devait repartir en Nationale 2 selon certains qui parlent ce soir.
Quand j'y repense ça me détend ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 26 avr. 2019 23:15

C'est la journée mondiale du relâchement de sphincter ou quoi ?
#JeSuisVasseur

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 26 avr. 2019 23:18

dodger a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Mais après ce match on a la peur au ventre...

Toi oui, pas nos joueurs, t'inquiète. ;0)


D'ailleurs je dois faire caca liquide.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4854

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 26 avr. 2019 23:20

C'est dingue la bande de flipettes qu'il y a sur ce forum !
Je me demande si les supporters des autres équipe ont aussi peu confiance en leurs joueurs ou si c'est une spécificité lilloise !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 26 avr. 2019 23:20

Djeunzzz a écrit :C'est la journée mondiale du relâchement de sphincter ou quoi ?

Normal on affronte le grand Nîmes, aucune chance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 26 avr. 2019 23:22

Personne , ni vous ni moi ne sait ce qui va se passer dans la tete des joueurs , reponse dimanche a 17h et le score final ? Je sais juste que l aspect psychologique est primordial pour performer .
Modifié en dernier par PLE le ven. 26 avr. 2019 23:22, modifié 1 fois.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4854

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 26 avr. 2019 23:22

eljano a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :C'est la journée mondiale du relâchement de sphincter ou quoi ?

Normal on affronte le grand Nîmes, aucune chance.


Sans oublier le Real de Bordeaux et la Juventus d'Angers après !
Onéfoutu.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 26 avr. 2019 23:24

PLE a écrit :Source of the post Personne , ni vous ni moi ne sait ce qui va se passer dans la tete des joueurs

Ton nom est Personne ?

PLE a écrit :Source of the post bah moi je vous dis que je le sens mal
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4854

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 26 avr. 2019 23:25

PLE a écrit :Source of the post Personne , ni vous ni moi ne sait ce qui va se passer dans la tete des joueurs , reponse dimanche a 17h et le score final ? Je sais juste que l aspect psychologise est primordial pour performer .


Bah si, apparement certain le savent, ils n'arrêtent pas de dire depuis 1/2 heure qu'on va perdre !

Quand à l'aspect psychologique je crois qu'on peut leur faire confiance au vu de leur saison ;-)
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3103

index

Hors ligneMessageParanormal » ven. 26 avr. 2019 23:28


https://twitter.com/LateFootClub/status/1121883087195996171
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 26 avr. 2019 23:30

oui je le sens mal , c est un aviss subjectif , ne fait pas l idiot de service . ce que je suppute c est que jusqu a present c etait objectif match par match , mais la plus on se rapproche de la fin plus on a quelque chose a perdre . d ou l aspect psy . le bras qui tremble quand on a une balle de match , la penalité qu on botte a 3 m des poteaux etc . le point positif c est galtier qui sait protéger son groupe de tout cela pour l instant .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4854

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 26 avr. 2019 23:34

Sur quoi de concret se base ton avis ? Je ne vois pas vraiment d'arguments qui pourraient confirmer ça.
Ca fait 30 journées qu'on dit qu'on ne tiendra pas la longueur, donc bon, les flippettes ont plus l'air d'être sur ce forum que sur le terrain.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3103

index

Hors ligneMessageParanormal » ven. 26 avr. 2019 23:38

Aulas qui veut Galtier , destabilization à deux balles.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 26 avr. 2019 23:41

jE SenS DE lA CrAInTe !

toones,j'accepte les paiement paypal pour retirer la malédiction de l'avatar.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 26 avr. 2019 23:41

Bastia Lille en 2017/2018
PLE a écrit :Source of the post Alors là , ce match je ne le sens pas du tout ! On sort d'une trêve internationale avec un groupe incomplet jus qu’hier pour préparer ce match . On a un discours où on a l'impression que l'on est sauvé et que l'on vise les 10 premiers , mais purasse quel manque d'humilité par rapport à notre saison !! Par contre Bastia a récupéré ses blessés de longue date et surtout a eu 15 jours pour préparer ce match crucial pour eux , qui plus est , à domicile . Almeida a enfin pu soigner le coté tactique pendant cette trêve . Si l'on est pas prêt mentalement et physiquement c'est 2/0 à la 20 eme .

Victoire 1-0

Lille Guingamp 2017/2018
PLE a écrit :Source of the post Je ne sais pas pourquoi, mais je sens une victoire . Un peno pour nous , et des poteaux pour guingamp ...

Match nul 2-2

Marseille Lille 2018/2019
PLE a écrit :Source of the post et on va le perdre, je le sens mal ..... mme irma en direct :p

Victoire 1-2

Lille Nimes 2018/2019
PLE a écrit :Source of the post oui je le sens mal , c est un aviss subjectif , ne fait pas l idiot de service . ce que je suppute c est que jusqu a present c etait objectif match par match , mais la plus on se rapproche de la fin plus on a quelque chose a perdre . d ou l aspect psy . le bras qui tremble quand on a une balle de match , la penalité qu on botte a 3 m des poteaux etc . le point positif c est galtier qui sait protéger son groupe de tout cela pour l instant .

Bon, d'un coup, je suis rassuré... !

Messages : 187

index

Hors ligneMessageEntonox » ven. 26 avr. 2019 23:45

Et Pépé est une tête brûle et la DNCG nous fera pas de cadeaux ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 27 avr. 2019 00:06

C’est con de dire ça parce que je les aime pas mais allez l’OM.
Qu’ils restent à 5 points derrière Lyon avant de les jouer à la 36 eme journée,ça va les booster,Lyon ne gagnera jamais au Vélodrome.
GO LE LOSC GO GO!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Rastabigoud et 13 invités