Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 5 mars 2017 09:29

Ça m'étonnerait car il pleut sur paris. Cela donnera encore une bonne excuse au frère dalton si il n'y a pas grand monde à son meeting.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 5 mars 2017 10:22

qui c'est les freres? je croyais qu'il était tout seul contre tous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 5 mars 2017 10:40

ridicule cette manif.. il faut qu il se retire point barre.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 5 mars 2017 11:28

Sarko c'est joe, awerel c'est balkany, reste william et jack.
Allez c'est toi qui choisi.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 5 mars 2017 11:39

Joyeux anniversaire François.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 5 mars 2017 11:52

Le oint sur les déclarations des témoins:

http://www.lemonde.fr/affaire-penelope- ... 70021.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 5 mars 2017 11:57

zaz a écrit :ridicule cette manif.. il faut qu il se retire point barre.

Non, non, qu'il reste...
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » dim. 5 mars 2017 12:01

SAV a écrit :Source of the post
zaz a écrit :ridicule cette manif.. il faut qu il se retire point barre.

Non, non, qu'il reste...

+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » dim. 5 mars 2017 12:42

Mélanchon plus que prudent sur ses signatures, c'était sur France 3 ce midi ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 5 mars 2017 12:48

France info a eu accès aux PV d'audition des assistantes parlementaires (Les "vraies", pourrait-on dire) de François Fillon, ils en passaient des extraits ce matin, c'est assez édifiant (A podcaster).

Le pire dans cette histoire, et je n'ai pas entendu grand monde en parler au sein du monde politique voire médiatique, c'est que comme souvent c'est la femme qui soit contrainte de jouer le rôle de la potiche de service, la châtelaine oisive qui encaisse des salaires fictifs et éhontés, alors que c'est bien FF qui a tout organisé pour s'auto-rémunérer sur ses fonds d'assistanat parlementaire. C'est assez abject comme procédé de défense, surtout pour quelqu'un qui joue le pater familias protecteur et aimant.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 5 mars 2017 13:09

PO a écrit :Source of the post France info a eu accès aux PV d'audition des assistantes parlementaires (Les "vraies", pourrait-on dire) de François Fillon, ils en passaient des extraits ce matin, c'est assez édifiant (A podcaster).

Le pire dans cette histoire, et je n'ai pas entendu grand monde en parler au sein du monde politique voire médiatique, c'est que comme souvent c'est la femme qui soit contrainte de jouer le rôle de la potiche de service, la châtelaine oisive qui encaisse des salaires fictifs et éhontés, alors que c'est bien FF qui a tout organisé pour s'auto-rémunérer sur ses fonds d'assistanat parlementaire. C'est assez abject comme procédé de défense, surtout pour quelqu'un qui joue le pater familias protecteur et aimant.

Y avait qu'un bourgeois-notable-catho de province pour inventer le proxénétisme politique .

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 5 mars 2017 14:05

Faut être sacrément niais pour croire que la Pénélope était vraiment attachée parlementaire. Elle n'est absolument pas crédible une seule seconde dans ce rôle là.
Alors oui elle ouvrait sans doute le courrier, elle répondait au téléphone : << allo, oui, mon mari est absent, il faudrait le rappeler dans 1h, merci>>, mais si c'est seulement ça le rôle de l'attaché parlementaire, ben je postule de suite. Spabienfatigant, spabienstressant.

Par contre, je crois qu'elle est sans aucun doute possible la meilleure des attaché(e)s parlementaire(s) en confitures... :-)

Et puis il me semble aussi que le nom de Pénélope Fillon n'est jamais apparu dans les registres comme attaché parlementaire de Fillon. C'est (c'était) légal, pourquoi le dissimuler alors ? La honte ?

Autre chose aussi : dans d'autres pays, des candidats à des élections ont du abandonner pour cause de plagiat ! En France, on s'en met plein les fouilles, tant et plus, et c'est pas grave, on continue, sans vergogne, sans aucune honte. Quelle république bananière franchement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 5 mars 2017 15:18

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 693

index

Hors ligneMessageYorick » dim. 5 mars 2017 15:34

Environ 5 000 personnes au Trocadero dont Frigide Barjot et ses amis.
Prise de parole de Eric Ciotti, Luc Chatel, Bruno Retailleau avant l'arrivée de FF.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 5 mars 2017 16:01

À peine 5000 ?!?
Il en attendait 10 fois plus, non ?
#JeSuisVasseur

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 5 mars 2017 16:05

Et encore ils doivent avoir été convoqué par le parti. Par la kommandantur !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 693

index

Hors ligneMessageYorick » dim. 5 mars 2017 16:08

J'ai lu sur le site de "Challenge" : "environ 5 000 personnes selon plusieurs journalistes" sauf que maintenant ils disent 70 000. Retailleau lui dit 200 000.

Edit : les 5 000 c'était à 14h50.
Re Edit : d'après France Info, la capacité maxi de la place est de 50 000.
Modifié en dernier par Yorick le dim. 5 mars 2017 16:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 5 mars 2017 16:11

C'est du brut ou du net ces chiffres ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 5 mars 2017 16:15

Au vu des images c'est plus que 5000....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 5 mars 2017 16:20

Namtok a écrit :Image


Je l'avais vu. Assez édifiant comment on construit un objet politique sans contenu (ou plutôt au contenu trop connu mais inavouable)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 31 invités