Djeunzzz a écrit :Source of the post Il s'est pris quelle partie du corps de Vachoux ? Les poings, le coude, la hanche, le genou ?
Ça va vite sur les images que j'ai pu voir, et on ne distingue pas franchement.
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 79526.html
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Je crois que lui non plus ne savais pas.
Ca doit être vaguement "je suis face au jeu, lui il doit gérer le Dijonnais et le ballon, plus un éventuel rebond, ça va être coton. Donc, j'y vais, je gueule à l'approche, les 2 s'écarteront sinon ils me percutent et si c'est le Dijonnais, il sait que ça peut faire rouge, donc il prendra pas de risque. Même si je ne touche pas la balle, ma sortie devrait suffisamment le déstabiliser pour lui faire perdre quelques secondes et permettre au défenseur d'intervenir"
Sauf que ce ballochard juge très mal la trajectoire, n'a pas dû gueuler qu'il arrivait et s'est jeté en avant sans regarder. Résultat, il tape son défenseur, mais ça se passe tellement vite que Sliti n'a pas le temps de comprendre ce qu'il vient de se passer et le choc terrible entre les 2. Il n'est absolument pas déstabilisé et n'a plus qu'à conclure. Je pense que Sliti a réellement compris ce qu'il s'était passé de longues secondes après avoir marqué.
Bref, il a agi comme un débile et s'est planté sur toute la ligne. Il devait aussi avoir encore en tête le 2e but, avec certainement l'envie de se racheter.
Ca doit être vaguement "je suis face au jeu, lui il doit gérer le Dijonnais et le ballon, plus un éventuel rebond, ça va être coton. Donc, j'y vais, je gueule à l'approche, les 2 s'écarteront sinon ils me percutent et si c'est le Dijonnais, il sait que ça peut faire rouge, donc il prendra pas de risque. Même si je ne touche pas la balle, ma sortie devrait suffisamment le déstabiliser pour lui faire perdre quelques secondes et permettre au défenseur d'intervenir"
Sauf que ce ballochard juge très mal la trajectoire, n'a pas dû gueuler qu'il arrivait et s'est jeté en avant sans regarder. Résultat, il tape son défenseur, mais ça se passe tellement vite que Sliti n'a pas le temps de comprendre ce qu'il vient de se passer et le choc terrible entre les 2. Il n'est absolument pas déstabilisé et n'a plus qu'à conclure. Je pense que Sliti a réellement compris ce qu'il s'était passé de longues secondes après avoir marqué.
Bref, il a agi comme un débile et s'est planté sur toute la ligne. Il devait aussi avoir encore en tête le 2e but, avec certainement l'envie de se racheter.
Au moment de la passe du dijonnais, il doit penser que Sliti prendra de vitesse Fortes.
Sinon, le niveau était correct pour un match de barrage, sachant que l'enjeu tue souvent le jeu.
Ne pas oublier qu'il y avait bcp de titulaires blessés à Dijon (le gardien Rúnarsson, Rosier et Aguerd en défense, Lautoa qui est sorti à la mi-temps, Kwon et Tavares en attaque).
Les lensois lors de ses barrages ont montré un niveau supérieur à ce qu'ils avaient montré tout au long de la saison, avec une défense plus solide et un milieu mieux "agencé" pour profiter des erreurs adverses. Ils leur manquaient un attaquant capable d'accompagner Gomis.
Financièrement, ils vont s'en sortir en vendant Bellegarde voir Duverne, Doucouré, Chouiar ou Banza.
Et leur recrutement est pas mauvais pour le moment.
Gloire à Vachoux.
Sinon, le niveau était correct pour un match de barrage, sachant que l'enjeu tue souvent le jeu.
Ne pas oublier qu'il y avait bcp de titulaires blessés à Dijon (le gardien Rúnarsson, Rosier et Aguerd en défense, Lautoa qui est sorti à la mi-temps, Kwon et Tavares en attaque).
Les lensois lors de ses barrages ont montré un niveau supérieur à ce qu'ils avaient montré tout au long de la saison, avec une défense plus solide et un milieu mieux "agencé" pour profiter des erreurs adverses. Ils leur manquaient un attaquant capable d'accompagner Gomis.
Financièrement, ils vont s'en sortir en vendant Bellegarde voir Duverne, Doucouré, Chouiar ou Banza.
Et leur recrutement est pas mauvais pour le moment.
Gloire à Vachoux.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Nekfra a écrit :Source of the post Et leur recrutement est pas mauvais pour le moment.
Hormis Cahuzac qui devrait prendre 3 ou 4 rouges dans la saison, les autres recrues sont quand même pas ultra connues dans la milieu du foot...Emmanuel Perez de Clermont, Florian Sotoca de Grenoble, Clément Michelin de l'ac ajaccio...on parle aussi de Mauricio le valenciennois...c'est léger
Miladin Béca a écrit :Source of the post Tiens Rosier y'a quelques mois était dans les bonnes pioches de la Ligue 1.
J'ai l'impression qu'il a un peu disparu de la circulation. Il a été blessé cette saison ?
blessé depuis 6 mois
benosc a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Tiens Rosier y'a quelques mois était dans les bonnes pioches de la Ligue 1.
J'ai l'impression qu'il a un peu disparu de la circulation. Il a été blessé cette saison ?
blessé depuis 6 mois
Ok donc logique.
Cahuzac a plus le profil L2 que Gillet. Sotoca sort d'une bonne saison à Grenoble et les 2 autres sont pour compléter l'effectif.
On parle d'un retour de Chavarria.
On parle d'un retour de Chavarria.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
tiens au fait dijon ,apres trois quatre matchs, ils s'etaient vexés parce que le psg se vantait d être premier, alors qu'ils étaient ex ex-aequo avec eux, et n'en parlaient pas.
Modifié en dernier par james le lun. 3 juin 2019 17:35, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.
LudwigVon a écrit :Source of the post Mercredi, subitement, des gars qui ne parlaient plus du racle depuis plusieurs années se sont pointés dans mon bureau pour un truc quelconque et subitement se sont mis à parler de Lens. Sont tellement connaisseurs qu'ils avaient pas compris qu'il y avait match aller et match retour. Pour eux le racle montait en L1 dès jeudi soir... Déjà..... Puis quand je leur ai dit que Lens se ferait éliminer au terme du match retour, alors là, j'ai eu droit à ma salve de jurons (sur un ton gentil) et genre j'y connais rien, que revoir Martel en L1 ce serait bien (bah oui mais il n'est plus président du racle les gars, informez vous), que le meilleur public de France ça met de l'ambiance blablabla..... Bref, les prochains jours vont être un régal. Mais je pense pas les voir débarquer dans mon bureau... Dans un an peut-être...
Je l' avais dis qu' ils connaissaient rien et que limite les Marseillais sont des experts
C' est juste un club de neuneu où tu peux t' absenter et te bourrer la gueule ( ce propos vient d' un Lensois pour justifier autant de monde à l' extérieur )
Qu' est ce que je me marre depuis ce matin
Parce que j' ai résilié Bein et RMC ( bah oué plus d' utilité ) mais ils tardaient à couper je me suis dis oué c' est de telle date à telle date et que se passe t-il à la mi temps juste avant le coup d' envoi ? Ils me coupent putain de FDP
toones a écrit :Source of the post j' ai résilié Bein et RMC (...) Ils me coupent putain de FDP
Euh...