emille a écrit :Source of the post le 0,37 il faut le multiplié par 2 !
Non il parle bien de de 0,37mg dans le sang.
" douleurs cervicales, tibia, omoplate... (je sais ça aurait pu être pire)."
avec tout le reste énoncé avant, perso, j'aurais préféré la chouffeuse pour moi
bon courage !
avec tout le reste énoncé avant, perso, j'aurais préféré la chouffeuse pour moi
bon courage !
pis hé ! pour en rajouter une couche, dis toi que si tu as besoin de quoi que ce soit, bah ... n’hésites pas, on est pas la.
Casim' a écrit :Source of the post Bon courage, Bichon.
Mais tu vois, à force de t'avoir dit d'aller jouer sur la voie express...
Sinon, juste une question, pour comprendre. Ton taux d'alcoolémie, ils l'ont pris à quel moment?
Étais-tu vraiment en état de conduire?
Non pas que je veuille t'incriminer dans ton accident, mais n'est-ce pas un facteur humain de celui-ci?
je me suis fait avoir par moi même.
J'ai bu pendant la soirée, puis j'ai dormi de 1H30 à 7h30. Je me suis réveillé naturellement sans réveil, et je me suis senti vraiment bien. Ainsi, j'ai décidé de rentrer chez moi. totalement conscient, et franchement je ne pensais pas avoir ce taux (0.37 en soufflant 15 min après l'accident). j'avais dormir, je pensais que mon corps avait éliminé totalement vu mes sensations.
Sinon, dans les faits, pour l'accident, ce n'est pas du à mon comportement, ni à l'alcool. Une partie de la 4voies était non salée. Le train arrière qui chasse en ligne droite, un contre braquage léger pour tenter de la remettre droite dans le sens de circulation, et là, la voiture de biais, plus rien ne répond, ça glisse, ça glisse sans ralentir, la voiture ne répond plus à ce que je fais et je vois le mur du talus arriver dans ma gueule !!
bien sur, j'aurai du souffler dans un ballon avant de partir. 3 autres voitures étaient dans le talus dans cette zone glacée. Le facteur humain... bof, je penche vraiment pour un oublie de la DDE de saler cette zone de plusieurs centaines de mètres.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
sinon merci à tous.
qui l'eut cru, PL peut redonner un brin d'optimisme :)
qui l'eut cru, PL peut redonner un brin d'optimisme :)
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
Pedro_Henrique a écrit :Source of the postemille a écrit :Source of the post le 0,37 il faut le multiplié par 2 !
Non il parle bien de de 0,37mg dans le sang.
si si, ils ont multiplié ce taux par deux.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
sergent pepper a écrit :Source of the postCasim' a écrit :Source of the post Bon courage, Bichon.
Mais tu vois, à force de t'avoir dit d'aller jouer sur la voie express...
Sinon, juste une question, pour comprendre. Ton taux d'alcoolémie, ils l'ont pris à quel moment?
Étais-tu vraiment en état de conduire?
Non pas que je veuille t'incriminer dans ton accident, mais n'est-ce pas un facteur humain de celui-ci?
je me suis fait avoir par moi même.
J'ai bu pendant la soirée, puis j'ai dormi de 1H30 à 7h30. Je me suis réveillé naturellement sans réveil, et je me suis senti vraiment bien. Ainsi, j'ai décidé de rentrer chez moi. totalement conscient, et franchement je ne pensais pas avoir ce taux (0.37 en soufflant 15 min après l'accident). j'avais dormir, je pensais que mon corps avait éliminé totalement vu mes sensations.
Sinon, dans les faits, pour l'accident, ce n'est pas du à mon comportement, ni à l'alcool. Une partie de la 4voies était non salée. Le train arrière qui chasse en ligne droite, un contre braquage léger pour tenter de la remettre droite dans le sens de circulation, et là, la voiture de biais, plus rien ne répond, ça glisse, ça glisse sans ralentir, la voiture ne répond plus à ce que je fais et je vois le mur du talus arriver dans ma gueule !!
bien sur, j'aurai du souffler dans un ballon avant de partir. 3 autres voitures étaient dans le talus dans cette zone glacée. Le facteur humain... bof, je penche vraiment pour un oublie de la DDE de saler cette zone de plusieurs centaines de mètres.
Il faut donc bien multiplier par 2. 6 mois de retrait de permis et 6 points de moins. Si a ce jour, tu as moins de 6 points il est encore temps de faire un stage pour en récupérer 4 avant que la sanction ne tombe !!!!!
Le verglas est un truc incroyable. J'ai eu le même genre de mésaventure sur une route de campagne. Une partie ombragée et hop perte de contrôle. J'ai eu la sensation que la voiture accélérait sur le verglas. Tonneaux et soleil arrière sur un talus, pas une égratignure, sans ceinture. J'avais eu le réflexe, sans doute salvateur, de me coucher sur la banquette passager... R5 GTL, de ma femme, HS.
sergent pepper a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Tu roulais à quelle vitesse ?
régulateur à 113
En temps de verglas, ce n'est peut-être pas le plus judicieux...
Je suis le seul habilité a donner des leçons ici !!!
L'alcool c'est mal !!!
A Paris , au moins vu que l'autre conasse a pour but de supprimer les caisses, y'a pas de probleme de permis.
Et vu qu'avec ta copine c'est bientot mort, je t'invite a venir avec Nico (en train cela va de soit) boire et faire la fete a Paris (je régale bien sur).
On pourrait créer un club genre "ligue extraordinaire des loseurs du Nord"
L'alcool c'est mal !!!
A Paris , au moins vu que l'autre conasse a pour but de supprimer les caisses, y'a pas de probleme de permis.
Et vu qu'avec ta copine c'est bientot mort, je t'invite a venir avec Nico (en train cela va de soit) boire et faire la fete a Paris (je régale bien sur).
On pourrait créer un club genre "ligue extraordinaire des loseurs du Nord"
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