Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 6 janv. 2017 11:09

Bichon va prendre 6 mois sans permis de conduire

Sinon il voulait peut être dire 0.37g/litre d'air expiré et donc comme c'est 0.25g la limite, il est dedans...

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 6 janv. 2017 11:17

emille a écrit :Source of the post le 0,37 il faut le multiplié par 2 !


Non il parle bien de de 0,37mg dans le sang.

Messages : 295

index

Hors ligneMessageMavubaisse » ven. 6 janv. 2017 11:19

" douleurs cervicales, tibia, omoplate... (je sais ça aurait pu être pire)."

avec tout le reste énoncé avant, perso, j'aurais préféré la chouffeuse pour moi

bon courage !

Messages : 295

index

Hors ligneMessageMavubaisse » ven. 6 janv. 2017 11:20

pis hé ! pour en rajouter une couche, dis toi que si tu as besoin de quoi que ce soit, bah ... n’hésites pas, on est pas la.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 6 janv. 2017 11:23

avec le recul, c'est des fois pas plus mal que toutes les merdes arrivent en même temps, au moins, on est débarrassé (tant que rien de grave sur le plan de la santé...)

Messages : 164

index

Hors ligneMessageapollo » ven. 6 janv. 2017 11:31

C'est encore mieux si toutes ces merdes n'étaient pas arrivées ...
comme quoi, picoler ou conduire, il faut choisir. Perso, j'ai une propension à faire le con, du coup, je n'ai pas de bagnole et j'en loue quand c'est vraiment nécessaire.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 6 janv. 2017 11:33

Ah enfin un donneur de leçons :)

Messages : 164

index

Hors ligneMessageapollo » ven. 6 janv. 2017 11:49

bah je connais pas les détails de son accident, il semble néanmoins en tort, après il faut assumer.

pour le reste, c'est la lose, mais sans doute réparable. Faut faire le dos rond et essayer de recoller les morceaux !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 6 janv. 2017 11:53

Pedro_Henrique a écrit :Ah enfin un donneur de leçons :)

=)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 6 janv. 2017 12:37

Vaut mieux apparaître dans ce topic quand dans la chouffeuse 2017...

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » ven. 6 janv. 2017 12:37

Casim' a écrit :Source of the post Bon courage, Bichon.
Mais tu vois, à force de t'avoir dit d'aller jouer sur la voie express...

Sinon, juste une question, pour comprendre. Ton taux d'alcoolémie, ils l'ont pris à quel moment?
Étais-tu vraiment en état de conduire?
Non pas que je veuille t'incriminer dans ton accident, mais n'est-ce pas un facteur humain de celui-ci?


je me suis fait avoir par moi même.
J'ai bu pendant la soirée, puis j'ai dormi de 1H30 à 7h30. Je me suis réveillé naturellement sans réveil, et je me suis senti vraiment bien. Ainsi, j'ai décidé de rentrer chez moi. totalement conscient, et franchement je ne pensais pas avoir ce taux (0.37 en soufflant 15 min après l'accident). j'avais dormir, je pensais que mon corps avait éliminé totalement vu mes sensations.

Sinon, dans les faits, pour l'accident, ce n'est pas du à mon comportement, ni à l'alcool. Une partie de la 4voies était non salée. Le train arrière qui chasse en ligne droite, un contre braquage léger pour tenter de la remettre droite dans le sens de circulation, et là, la voiture de biais, plus rien ne répond, ça glisse, ça glisse sans ralentir, la voiture ne répond plus à ce que je fais et je vois le mur du talus arriver dans ma gueule !!

bien sur, j'aurai du souffler dans un ballon avant de partir. 3 autres voitures étaient dans le talus dans cette zone glacée. Le facteur humain... bof, je penche vraiment pour un oublie de la DDE de saler cette zone de plusieurs centaines de mètres.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » ven. 6 janv. 2017 12:39

sinon merci à tous.

qui l'eut cru, PL peut redonner un brin d'optimisme :)
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 6 janv. 2017 12:40

Tu roulais à quelle vitesse ?

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » ven. 6 janv. 2017 12:43

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post le 0,37 il faut le multiplié par 2 !


Non il parle bien de de 0,37mg dans le sang.


si si, ils ont multiplié ce taux par deux.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » ven. 6 janv. 2017 12:43

Jooo a écrit :Source of the post Tu roulais à quelle vitesse ?


régulateur à 113
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 6 janv. 2017 12:47

benosc a écrit :Source of the post Bichon va prendre 6 mois sans permis de conduire

Sinon il voulait peut être dire 0.37g/litre d'air expiré et donc comme c'est 0.25g la limite, il est dedans...



Moi je dis 3 mois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 6 janv. 2017 12:49

sergent pepper a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Bon courage, Bichon.
Mais tu vois, à force de t'avoir dit d'aller jouer sur la voie express...

Sinon, juste une question, pour comprendre. Ton taux d'alcoolémie, ils l'ont pris à quel moment?
Étais-tu vraiment en état de conduire?
Non pas que je veuille t'incriminer dans ton accident, mais n'est-ce pas un facteur humain de celui-ci?


je me suis fait avoir par moi même.
J'ai bu pendant la soirée, puis j'ai dormi de 1H30 à 7h30. Je me suis réveillé naturellement sans réveil, et je me suis senti vraiment bien. Ainsi, j'ai décidé de rentrer chez moi. totalement conscient, et franchement je ne pensais pas avoir ce taux (0.37 en soufflant 15 min après l'accident). j'avais dormir, je pensais que mon corps avait éliminé totalement vu mes sensations.

Sinon, dans les faits, pour l'accident, ce n'est pas du à mon comportement, ni à l'alcool. Une partie de la 4voies était non salée. Le train arrière qui chasse en ligne droite, un contre braquage léger pour tenter de la remettre droite dans le sens de circulation, et là, la voiture de biais, plus rien ne répond, ça glisse, ça glisse sans ralentir, la voiture ne répond plus à ce que je fais et je vois le mur du talus arriver dans ma gueule !!

bien sur, j'aurai du souffler dans un ballon avant de partir. 3 autres voitures étaient dans le talus dans cette zone glacée. Le facteur humain... bof, je penche vraiment pour un oublie de la DDE de saler cette zone de plusieurs centaines de mètres.

Il faut donc bien multiplier par 2. 6 mois de retrait de permis et 6 points de moins. Si a ce jour, tu as moins de 6 points il est encore temps de faire un stage pour en récupérer 4 avant que la sanction ne tombe !!!!!
Le verglas est un truc incroyable. J'ai eu le même genre de mésaventure sur une route de campagne. Une partie ombragée et hop perte de contrôle. J'ai eu la sensation que la voiture accélérait sur le verglas. Tonneaux et soleil arrière sur un talus, pas une égratignure, sans ceinture. J'avais eu le réflexe, sans doute salvateur, de me coucher sur la banquette passager... R5 GTL, de ma femme, HS.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 6 janv. 2017 12:49

sergent pepper a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Tu roulais à quelle vitesse ?


régulateur à 113


En temps de verglas, ce n'est peut-être pas le plus judicieux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » ven. 6 janv. 2017 12:49

Je suis le seul habilité a donner des leçons ici !!!

L'alcool c'est mal !!!

A Paris , au moins vu que l'autre conasse a pour but de supprimer les caisses, y'a pas de probleme de permis.

Et vu qu'avec ta copine c'est bientot mort, je t'invite a venir avec Nico (en train cela va de soit) boire et faire la fete a Paris (je régale bien sur).

On pourrait créer un club genre "ligue extraordinaire des loseurs du Nord"

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » ven. 6 janv. 2017 12:52

Oui Bichon courage à toi
Et pourquoi pas pour la ligue des looseurs ....


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 21 invités