Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 19 févr. 2018 17:06

Baratte a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Le président de Tours réfléchit à une action en justice contre lui et la Nouvelle République ( il pige pour eux apparemment ) ...
Bon en même temps le prez' de Tours c'est un bon bargeot , mais il est aussi très procédurier ...


Tu confonds pas avec le journaliste sportif local Frédéric Launay???

Yes benosc ... j'ai effectivement retrouvé un article fielleux signé Frédéric Launay .
T'as l'annuaire national des scribouillards ?


non j'ai entendu parler de lui sur une chaîne sport. Notre Launay régional c'est le même que JD, en plus jeune et en un peu plus prétentieux...c'est dire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 19 févr. 2018 17:08

butagaz a écrit :Source of the post Ce sont les juges qui ont du bien se marrer.
Je comprends même pas la mise en délibéré tellement la demande est débile.

EL cogno se tire des balles dans le pied.

Il a eu ce qu'il voulait au contraire : une bonne grosse pub sur les (soit disant) problèmes financiers du LOSC, histoire de montrer son pouvoir de nuisance et négocier à la hausse son indemnité de départ.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 19 févr. 2018 17:14

Si vous voulez, il existe déjà un topic fdp pour parler de Launay. Ce mec à sa place dans ce panthéon de mythomanes et de violeurs d'enfants.

Messages : 355

index

Hors ligneMessageKwisatz- » lun. 19 févr. 2018 17:44

@tous: Ce serait vraiment bien si on pouvait éviter les surnoms insultants ou méprisants sur le forum, notamment pour Bielsa les variantes du type "el autisto" ou "el cogno".

Bielsa a un bilan assez pourri au LOSC mais ça reste un technicien renommé avec des références, il mérite un minimum de respect.
On peut lui reprocher ses choix de coaching mais il s'est investi pleinement dans sa mission.

Sur la procédure en cours: il a le droit de faire valoir ses droits comme tout salarié qui se fait virer et subit un préjudice assez clair.
La direction actuelle du LOSC n'est pas composée d'enfants de choeur, les avocats *des deux côtés* sont payés pour tenter toutes les manoeuvres judiciaires possibles pour arracher un jugement ou forcer une négo favorable.

Je n'ai aucune envie que le LOSC dépose le bilan à cause d'un parachute doré ou d'un jugement, ni pour Bielsa ni pour aucun autre.
Si les dirigeants actuels ont respecté le droit, c'est parfait ; sinon, il est normal que le club soit sanctionné, même si ça fait chier.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 19 févr. 2018 17:48

on croit en notre justice, on sait qu'il faut lui laisser faire son boulot.0....
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 19 févr. 2018 17:52

@ Kwisatz: peux tu STP envoyer un mail à Mr Marcelo Bielsa en lui demandant d'arrêter de nous insulter depuis plus d'une 'année (puisqu'il est intervenu au LOSC depui le mercato hivernal 2016-2017)
a) d'abord sportivement (pas besoin d'en rajouter)
b) juridiquement, en essayant de tuer MON club

merci
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 19 févr. 2018 18:12

Affaire Bielsa/LOSC : interview de Maître Cabagno, avocat de Marcelo Bielsa

https://www.youtube.com/watch?v=O3ydaUXetQw

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 19 févr. 2018 18:15

On lui fouterait une baffe dans la gueule juste pour le plaisir à ce baveux .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 19 févr. 2018 18:19

Modifié en dernier par Djeunzzz le lun. 19 févr. 2018 18:23, modifié 2 fois.
Raison : Balises et liens !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 245

index

Hors ligneMessageMic » lun. 19 févr. 2018 18:19


Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 19 févr. 2018 18:24

Merci. Intéressant.:

Les conseils du club lillois n'ont pas du tout eu la même lecture des débats. «Nous avons fait valoir que les difficultés financières imaginées par M. Bielsa étaient infondées, expliquait Me Thomas Deschryver. Nous avons démontré que le club n'était pas en cessation de paiement. Le procureur a suivi notre démonstration et a également demandé que l'intégralité des demandes de M. Bielsa soit rejetée.»


Ca nous donne des billes pour la DNCG également...
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 19 févr. 2018 18:28

L’avocat de Bielsa sait qu’il a perdu et a déjà informé qu’il ferait appel de la décision à la vue de l’article.
Si les réquisitions du proc sont celles dites par les avocats du Losc, ce ne sont pas juste des réquisitions défavorables mais un vrai camouflet humiliant pour Bielsa

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 19 févr. 2018 18:44

En regardant les interviews mon impressions c’est que l’avocat de Bielsa est un peu paumé il se sent obligé de justifier son action pendant 11mn et en plus se contredit plusieurs fois.
J’ai trouvé celui du Losc plus clair et sans avoir besoin de digresser comme l’autre.
Assez optimiste mais comme c’est dit attendons le 5/03
Sinon ce serait interressant de connaître les pièces de Bielsa car là aussi rien de précis et quand on lui demande de quelles pièces il s’agit il botte en touche...
La encore l’avocat du losc est précis en indiquant la plupart de leur pièces (preuve des paiements à jour, compte...) et indiquant que les pièces de Bielsa sont des coupures de presse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 245

index

Hors ligneMessageMic » lun. 19 févr. 2018 18:49


Avatar de l’utilisateur
Messages : 245

index

Hors ligneMessageMic » lun. 19 févr. 2018 18:55

Exclusif, les coupures de presse déposées par les avocats de Marcelo Bielsa auprès du tribunal de commerce.


Image

-

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 19 févr. 2018 19:08

Le mec prêt a planter des clubs au premier match, ou avant même le début de saison, et qui vient réclamer une fortune pour s'être fait virer, ne mérite que le mépris......m'enfin, cette histoire risque de durer des plombes.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 19 févr. 2018 19:58

C'est vrai ça!

Arrêtez de parler d'el filsdepusta,d'El guignolo,El fiasco de la sorte!

Soyez respectueux de ce gros connard qui n'a jamais respecté le LOSC , ni les lofteurs,ni même Beria qui avait interdiction d'approcher le groupe de cet autisto.

Qu'il aille bien se faire foutre le meilleur entraîneur du monde.

Messages : 355

index

Hors ligneMessageKwisatz- » lun. 19 févr. 2018 22:33

lucdelil a écrit :Source of the post @ Kwisatz: peux tu STP envoyer un mail à Mr Marcelo Bielsa en lui demandant d'arrêter de nous insulter depuis plus d'une 'année (puisqu'il est intervenu au LOSC depui le mercato hivernal 2016-2017)
a) d'abord sportivement (pas besoin d'en rajouter)
b) juridiquement, en essayant de tuer MON club

merci

Je n'ai pas vu d'insulte de la part de Bielsa envers le LOSC et ses supporters.
J'ai vu un mec sincère, avec un caractère particulier, qui s'est investi à fond sur la courte période de compétition où il a été entraîneur, sans obtenir de résultats.
Je respecte ça, comme j'ai respecté le boulot d'Antonetti et de Renard, alors que je suis assez peu client de ce que produisent leurs équipes.

Pour moi, un joueur ou un entraîneur insulte un club en manquant d'investissement parce qu'il se croit déjà arrivé ou supérieur, ou en allant au bras de fer pour rejoindre son nouveau club de coeur qui aura changé dans 2 ans.
Je n'ai rien vu de tout ça avec Bielsa.

Pour la partie juridique, Bielsa défend ses intérêts et c'est normal.
Il a signé 2 ans et il se fait lourder au bout de 6 mois pour manque de résultats, sur fonds de mésentente avec un collègue influent (Campos).
Si une boîte me faisait ça, je ferais feu de tout bois aussi, comme à peu près tout le monde je pense.

C'est normal d'être partisan en tant que supporter du club.
On peut espérer que Bielsa soit débouté de ses demandes et se réjouir quand les décisions lui sont contraires, sans pour autant verser dans l'insulte envers quelqu'un qui n'a, jusqu'à preuve du contraire, pas triché dans son investissement professionnel au LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8187

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 19 févr. 2018 22:39

Kwisatz- a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post @ Kwisatz: peux tu STP envoyer un mail à Mr Marcelo Bielsa en lui demandant d'arrêter de nous insulter depuis plus d'une 'année (puisqu'il est intervenu au LOSC depui le mercato hivernal 2016-2017)
a) d'abord sportivement (pas besoin d'en rajouter)
b) juridiquement, en essayant de tuer MON club

merci

Je n'ai pas vu d'insulte de la part de Bielsa envers le LOSC et ses supporters.
J'ai vu un mec sincère, avec un caractère particulier, qui s'est investi à fond sur la courte période de compétition où il a été entraîneur, sans obtenir de résultats.
Je respecte ça, comme j'ai respecté le boulot d'Antonetti et de Renard, alors que je suis assez peu client de ce que produisent leurs équipes.

Pour moi, un joueur ou un entraîneur insulte un club en manquant d'investissement parce qu'il se croit déjà arrivé ou supérieur, ou en allant au bras de fer pour rejoindre son nouveau club de coeur qui aura changé dans 2 ans.
Je n'ai rien vu de tout ça avec Bielsa.

Pour la partie juridique, Bielsa défend ses intérêts et c'est normal.
Il a signé 2 ans et il se fait lourder au bout de 6 mois pour manque de résultats, sur fonds de mésentente avec un collègue influent (Campos).
Si une boîte me faisait ça, je ferais feu de tout bois aussi, comme à peu près tout le monde je pense.

C'est normal d'être partisan en tant que supporter du club.
On peut espérer que Bielsa soit débouté de ses demandes et se réjouir quand les décisions lui sont contraires, sans pour autant verser dans l'insulte envers quelqu'un qui n'a, jusqu'à preuve du contraire, pas triché dans son investissement professionnel au LOSC.

+1
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16415

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 19 févr. 2018 22:46

Moi aussi j'aime pas bien qu'on insulte cet enculé de Bielsa.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Benas, butagaz, Casim', daddycool, FEEJ, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, Loscforever, Miladin Béca, pc, PLE, sergent pepper, Triple5 et 46 invités