Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 3 avr. 2021 21:09

kipo a écrit :Le résumé : https://yfl.ahdafsoccer.com/embed/7cEy7Ca9PotIj

J'espère que la suspension de Djalo va être annulée. A toi de jouer président

Honteux ce deuxième jaune, pas d'autres mots.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 3 avr. 2021 21:11

Seul David est blessé nan?
Djallo est suspendu mais celib sera pt de retour?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » sam. 3 avr. 2021 21:13

kipo a écrit :Source of the post Le résumé : https://yfl.ahdafsoccer.com/embed/7cEy7Ca9PotIj

J'espère que la suspension de Djalo va être annulée. A toi de jouer président

Merci kipo
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Messages : 1320

index

Hors ligneMessagezomber » sam. 3 avr. 2021 21:13

Mrjo a écrit :Source of the post
CHARLY63 a écrit :Source of the post
Yorick a écrit :Source of the post Je le redis, Beye est bien aux commentaires. Il y a une vraie analyse tactique.

Un des rares de canal que je kiffe !


Mouais sauf qu'il dit qd même que Djallo mérite le 2nd jaune...


Bien sur qu'il merite son second jaune. Le mec fait une faut de petite pute (petit coup dans le mollet de Neymar, qui se transforme en balayette avec la vitesse) et se jette sur le ballon pour l'empecher de jouer.
Il n'y a aucune compensation de l'arbitre sur ce coup là. C'est au contraire bien arbitré.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » sam. 3 avr. 2021 21:16

kipo a écrit :Source of the post Le résumé : https://yfl.ahdafsoccer.com/embed/7cEy7Ca9PotIj

J'espère que la suspension de Djalo va être annulée. A toi de jouer président

Merci c est top

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » sam. 3 avr. 2021 21:18

SAV a écrit :Source of the post
kipo a écrit :Le résumé : https://yfl.ahdafsoccer.com/embed/7cEy7Ca9PotIj

J'espère que la suspension de Djalo va être annulée. A toi de jouer président

Honteux ce deuxième jaune, pas d'autres mots.

Y a un petit coup dans le mollet de Neymar quand même ... je suis pas hyper scandalisé .. même si je suis deg pour le rouge

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 3 avr. 2021 21:30

Des news de Xeka
Christophe Galtier, l'entraîneur du LOSC, a expliqué l'absence du Portugais Xeka du groupe lillois qui a gagné au Parc des Princes (1-0). D'après le technicien, le milieu de terrain a eu « un comportement inapproprié et déplacé » vendredi après l'entraînement. Il a été sanctionné pour ce comportement. Galtier a dit qu'il verrait si cette sanction s'étire au-delà du match contre Paris et si Xeka sera concerné par le déplacement à Metz, vendredi prochain.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » sam. 3 avr. 2021 21:31

Lejo a écrit :Source of the post Des news de Xeka
Christophe Galtier, l'entraîneur du LOSC, a expliqué l'absence du Portugais Xeka du groupe lillois qui a gagné au Parc des Princes (1-0). D'après le technicien, le milieu de terrain a eu « un comportement inapproprié et déplacé » vendredi après l'entraînement. Il a été sanctionné pour ce comportement. Galtier a dit qu'il verrait si cette sanction s'étire au-delà du match contre Paris et si Xeka sera concerné par le déplacement à Metz, vendredi prochain.

Putain ... ça doit être costaud pour devoir se passer d un joueur comme ça ..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 3 avr. 2021 21:32

Neymar a voulu se battre avec Djalo dans le tunnel

Tous les deux expulsés à la fin du match entre le PSG et le LOSC, remporté 1-0 par les Dogues, Neymar et Tiago Djalo ont failli en venir aux mains dans le tunnel.

Neymar retrouvait le onze de départ parisien après être entré en jeu face à Lyon avant la trêve. S'il a beaucoup tenté, le Brésilien n'a pas été en réussite et comme souvent quand les choses lui échappent, le numéro 10 parisien perd son sang-froid. Après avoir déjà écopé d'un carton jaune stupide pour un geste d'humeur sur Benjamin André, Neymar a poussé Tiago Djalo qui cherchait à gagner du temps. Résultat, les deux joueurs ont pris un deuxième jaune synonyme de rouge.

Très énervé, Neymar s'est ensuite chamaillé verbalement avec le défenseur portugais dans le tunnel ramenant aux vestiaires, puis l'a poussé avant de tenter d'en venir aux mains. Heureusement, le service de sécurité était présent et la bagarre a été évitée. Mais une fois encore, le Brésilien a pété les plombs. On espère pour le PSG qu'il montrera un autre visage mercredi prochain à Munich face au Bayern.


https://twitter.com/LaCabanePaname/status/1378415820578168837

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 3 avr. 2021 21:35

Je ne veux pas casser l'ambiance, mais je pense aux 3 points laissés contre Nimes.

Messages : 320

index

Hors ligneMessagepourne » sam. 3 avr. 2021 21:35

La défaite en coupe est pardonnée
Ce LOSC, c'est de la drogue dure.
Merci les gars !!

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 3 avr. 2021 21:37

Sans parler du rouge (mérité), Djalo quitte quand même le terrain en insultant l'ensemble des mères du corps arbitral, et apparemment ils ont failli se refoutre sur la gueule avec Neymar dans le vestiaire donc le coup de l'appel pour le rouge vous pouvez toujours rêver.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 3 avr. 2021 21:37

bredt a écrit :Source of the post Je ne veux pas casser l'ambiance, mais je pense aux 3 points laissés contre Nimes.

Idem putain, quelle guigne
Que ça nous serve de leçon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 3 avr. 2021 21:39

rien n'empêche de faire appel des jaunes ne serait-ce que pour gagner du temps en attendant le retour de Celik
Damnant quod non intelligunt

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 3 avr. 2021 21:41

bredt a écrit :Source of the post Je ne veux pas casser l'ambiance, mais je pense aux 3 points laissés contre Nimes.


On gagne peut être ce soir car cette défaite nous a fait redescendre.

3 pts contre un adversaire direct... Je signe tous les jours.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 3 avr. 2021 21:48

Bab a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Je ne veux pas casser l'ambiance, mais je pense aux 3 points laissés contre Nimes.

Idem putain, quelle guigne
Que ça nous serve de leçon

Tous les ans il y a des matchs à la con que l'on ne devrait jamais perdre. Et c'est valable pour toutes les équipes.
C'est comme ça et il faut s'y faire...

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » sam. 3 avr. 2021 21:51

Dogue-Son a écrit :Source of the post rien n'empêche de faire appel des jaunes ne serait-ce que pour gagner du temps en attendant le retour de Celik


C'est combien de temps la quarantaine déjà ? Ca fait déjà 6 jours que Celik a été déclaré positif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 3 avr. 2021 21:58

10 jours il me semble
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 3 avr. 2021 22:07

bredt a écrit :Je ne veux pas casser l'ambiance, mais je pense aux 3 points laissés contre Nimes.

Et le PSG qui perd 3 points contre Nantes, contre Lens, j'en passe et des meilleurs.
Pareil pour Lyon et Monaco.
Presque normal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 3 avr. 2021 22:20

Bab a écrit :Source of the post Sans parler du rouge (mérité), Djalo quitte quand même le terrain en insultant l'ensemble des mères du corps arbitral, et apparemment ils ont failli se refoutre sur la gueule avec Neymar dans le vestiaire donc le coup de l'appel pour le rouge vous pouvez toujours rêver.

Quand ils sont sortis tous les 2, Neymar a tenté de calmer Djallo qui gueulait comme un con sur l'arbitre, et il s'est mis à gueuler sur Neymar et ça a dégénéré.
Faut pas compter sur un effacement du 2iem jaune, faut même prier pour que la sanction ne soit pas trop lourde.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités