Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 10 sept. 2021 23:15

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post

arreter de faire des passes en défense (grosso modo)


Il a surtout dit que l’équipe doit en faire plus. Plus avec le ballon et sans le ballon. Je n’ai vu aucun message subliminal. Il m’a paru assez lucide sur le niveau de l’équipe mais je ne vois pas où tu as compris qu’il remettait en cause Gourvenec.


C'est pas subliminal.
JG veut ressortir la baballe par des passes courtes en partant de sa défense.
Fonte a dit qu'il fallait arreter de faire ça.

Je dis pas que c'est fait exprès, mais il l'a dit, entre autre.


En effet il a dit ça. Si c’est une remise en cause, elle est général. De toute façon il faut une remise en question à tout les niveaux.
Ça passera par une cohésion de groupe et certainement pas par une éviction d’un coach qui vient d’arriver quand bien même celui ci est novice à ce poste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 10 sept. 2021 23:16

Ce match est très inquiétant, bien au delà du résultat.

La défense est en panique dès que l'adversaire passe la ligne médiane.
Djalo n'est pas un latéral, et là, ça se voit.
Fonte et Botman sont les ombres des joueurs qu'ils étaient l'an dernier.
Reinildo se bat comme un beau diable, mais offensivement, c'est pire que le néant.
André a sombré, Xeka a multiplié les passes latérales.
Yazici sait bien tirer les corners, faudrait une dérogation pour le faire entrer juste pour ça car à part ça, il ne sert à rien.
Ikoné... Qu'on lui donne un ballon rien que pour lui.
Yilmaz va chercher un péno et fait un tir qui l'an dernier aurait fini en lucarne. C'est pauvre.
Gomes a du potentiel, mais c'est léger et miraculeux qu'il prenne pas de rouge.
Seul Grbic a évité de prendre le bouillon qu'on méritait ce soir.

Mardi, Wolfsbourg. Samedi, le derby. Nom de nom...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 10 sept. 2021 23:16

Ursulet a écrit :Il a dit quoi?

Jeanne a répondu plus haut.

Quand le capitaine de l'équipe critique ouvertement les choix de jeu du coach, on peut dire qu'il y a clairement un malaise.
Ça ne m'étonnerait pas que Gourvenec soit bientôt lâché par le vestiaire.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 10 sept. 2021 23:17

Guilain a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
NorthSide a écrit :Source of the post

Plutôt correct sur ce match, ses 20 dernières minutes sont catastrophiques : il lâche le repli défensif 2 fois sur le but...


Il était cramé….

Un entraîneur correct aurait sans doute fait rentrer Onana.

On n'a pas du lui dire qu'il avait droit à 5 remplacements

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 10 sept. 2021 23:17

Bonovox a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Bon bah il va falloir penser à une réelle alternative pour le coach. C'est ça de faire des économies de bout de chandelles et se retrouver avec un coach pas au niveau, on va devoir le limoger et en prendre un autre.
En fait on aurait dû investir directement et éviter ce pari débile de l'autre guignol.



À la décharge du club, quel coach aurait voulu venir chez nous alors que tous les médias annonçaient la grande braderie de Lille au mercato?


Un club en LDC ça se prend pour n'importe quel bon coach qui monte, même avec un effectif moindre qui dans tous les cas reste compétitif
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 10 sept. 2021 23:19

jake the dog a écrit :Source of the post Bon bah il va falloir penser à une réelle alternative pour le coach. C'est ça de faire des économies de bout de chandelles et se retrouver avec un coach pas au niveau, on va devoir le limoger et en prendre un autre.
En fait on aurait dû investir directement et éviter ce pari débile de l'autre guignol.
lol ça fait moment que je le dis. Un entraîneur au rabais. Reprendre le champion de France fallait osé. L'étang la fait. Et on me tombé dessus. Vous avez la preuve. Un vrai entraîneur. Et remettre tout à plat. Et travailler les têtes. Avec Un entraîneur a la vahid.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 10 sept. 2021 23:20

LudwigVon a écrit :Source of the post Rico, ton optimisme forcené va rien changer au fait que l'équipe tourne pas rond. On tourne à une moyenne de 2 buts encaissés par match, c'est juste inadmissible. A ce rythme, c'est direction L2. Pas étonnant que ça braille à tout va.


Mais c'est pas vraiment de l'optimisme Ludwig.
Je suis lucide et conscient que ce n'est pas le LOSC de la saison passée,avec des guerriers et des morts de faim sur le terrain.
Je suis juste plus tolérant,patient que beaucoup ici car je sais pertinemment qu'avec nos moyens,on ne pourra pas toujours être en haut de l'affiche et gagner tous nos matchs.
Faut accepter les coups de moins bien mais bon c'est pas à la portée de tout le monde,on le constate encore ce soir.

Ce qui me dégoute ce soir,c'est de voir qu'en 5 petits matchs,pas terrible je l'avoue,tous les petits footix du forum retournent leur veste et oublient la saison historique qui vient de s'écouler.

Je suis plus blasé par certains ici que par les résultats du LOSC.

Bonne nuit.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » ven. 10 sept. 2021 23:21

jake the dog a écrit :Source of the post
Bonovox a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Bon bah il va falloir penser à une réelle alternative pour le coach. C'est ça de faire des économies de bout de chandelles et se retrouver avec un coach pas au niveau, on va devoir le limoger et en prendre un autre.
En fait on aurait dû investir directement et éviter ce pari débile de l'autre guignol.



À la décharge du club, quel coach aurait voulu venir chez nous alors que tous les médias annonçaient la grande braderie de Lille au mercato?


Un club en LDC ça se prend pour n'importe quel bon coach qui monte, même avec un effectif moindre qui dans tous les cas reste compétitif



Pas d’accord Jake...

Jouer la LDC, ok c’est prestigieux mais les journaleux titraient tous les jours que le Losc se ferait dépouiller, LDC ou pas, tu n’as pas envie de relever le défi mais plutôt avoir des garanties sur l’effectif avant de t’engager...
Modifié en dernier par Bonovox le ven. 10 sept. 2021 23:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » ven. 10 sept. 2021 23:22

Guilain a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
NorthSide a écrit :Source of the post

Plutôt correct sur ce match, ses 20 dernières minutes sont catastrophiques : il lâche le repli défensif 2 fois sur le but...


Il était cramé….

Un entraîneur correct aurait sans doute fait rentrer Onana.


Onana rentrera contre Reims du coup...

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » ven. 10 sept. 2021 23:22

Bien fait de pas suivre le match. Je sais pas pourquoi, j'ai vraiment la haine contre Galtier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 10 sept. 2021 23:23

Faut passer en 433.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 10 sept. 2021 23:24

Bonovox a écrit :À la décharge du club, quel coach aurait voulu venir chez nous alors que tous les médias annonçaient la grande braderie de Lille au mercato?

Quel coach est assez bête pour prendre pour argent comptant les ragots des journalistes ?
Quand le champion en titre contacte un possible entraîneur, t'inquiète, le type vient se renseigner par lui-même.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 10 sept. 2021 23:25

dodger a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Il a dit quoi?

Jeanne a répondu plus haut.

Quand le capitaine de l'équipe critique ouvertement les choix de jeu du coach, on peut dire qu'il y a clairement un malaise.
Ça ne m'étonnerait pas que Gourvenec soit bientôt lâché par le vestiaire.


A t'il déjà était adoubé ?

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 10 sept. 2021 23:25

roger a écrit :Source of the post Bien fait de pas suivre le match. Je sais pas pourquoi, j'ai vraiment la haine contre Galtier.


Moi contre Letang.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 10 sept. 2021 23:26

Bonovox a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Bonovox a écrit :Source of the post


À la décharge du club, quel coach aurait voulu venir chez nous alors que tous les médias annonçaient la grande braderie de Lille au mercato?


Un club en LDC ça se prend pour n'importe quel bon coach qui monte, même avec un effectif moindre qui dans tous les cas reste compétitif



Pas d’accord Jake...

Jouer la LDC, ok c’est prestigieux mais les journaleux titraient tous les jours que le Losc se ferait dépouiller, LDC ou pas, tu n’as pas envie de relever le défi mais plutôt avoir des garanties sur l’effectif avant de t’engager...


Bah il suffisait de discuter avec Letang pour qu'il rassure.
Car au final pas de braderie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 10 sept. 2021 23:26

Bonovox a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Bonovox a écrit :Source of the post


À la décharge du club, quel coach aurait voulu venir chez nous alors que tous les médias annonçaient la grande braderie de Lille au mercato?


Un club en LDC ça se prend pour n'importe quel bon coach qui monte, même avec un effectif moindre qui dans tous les cas reste compétitif



Pas d’accord Jake...

Jouer la LDC, ok c’est prestigieux mais les journaleux titraient tous les jours que le Losc se ferait dépouiller, LDC ou pas, tu n’as pas envie de relever le défi mais plutôt avoir des garanties sur l’effectif avant de t’engager...


Oui mais au final regarde on a conservé un effectif de qualité, au pire on aurait peut être perdu Sanchez? Je veux dire letang savait qu' on pouvait quand même garder un effectif convenable comme aujourd'hui, fin il y a un paquet d'entraîneur qui rêverait de faire la LDC avec cette effectif même sans un renato. Pour moi la direction s'est vraiment trouée la dessus..
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 10 sept. 2021 23:27

jake the dog a écrit :Source of the post Bon bah il va falloir penser à une réelle alternative pour le coach. C'est ça de faire des économies de bout de chandelles et se retrouver avec un coach pas au niveau, on va devoir le limoger et en prendre un autre.
En fait on aurait dû investir directement et éviter ce pari débile de l'autre guignol.


+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » ven. 10 sept. 2021 23:27

Autocrate a écrit :Source of the post
Bonovox a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post

Un club en LDC ça se prend pour n'importe quel bon coach qui monte, même avec un effectif moindre qui dans tous les cas reste compétitif



Pas d’accord Jake...

Jouer la LDC, ok c’est prestigieux mais les journaleux titraient tous les jours que le Losc se ferait dépouiller, LDC ou pas, tu n’as pas envie de relever le défi mais plutôt avoir des garanties sur l’effectif avant de t’engager...


Bah il suffisait de discuter avec Letang pour qu'il rassure.
Car au final pas de braderie.



+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » ven. 10 sept. 2021 23:27

Ricosore a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Rico, ton optimisme forcené va rien changer au fait que l'équipe tourne pas rond. On tourne à une moyenne de 2 buts encaissés par match, c'est juste inadmissible. A ce rythme, c'est direction L2. Pas étonnant que ça braille à tout va.


Mais c'est pas vraiment de l'optimisme Ludwig.
Je suis lucide et conscient que ce n'est pas le LOSC de la saison passée,avec des guerriers et des morts de faim sur le terrain.
Je suis juste plus tolérant,patient que beaucoup ici car je sais pertinemment qu'avec nos moyens,on ne pourra pas toujours être en haut de l'affiche et gagner tous nos matchs.
Faut accepter les coups de moins bien mais bon c'est pas à la portée de tout le monde,on le constate encore ce soir.

Ce qui me dégoute ce soir,c'est de voir qu'en 5 petits matchs,pas terrible je l'avoue,tous les petits footix du forum retournent leur veste et oublient la saison historique qui vient de s'écouler.

Je suis plus blasé par certains ici que par les résultats du LOSC.

Bonne nuit.

Tout pareil.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 10 sept. 2021 23:28

NorthSide a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post Xeka qui gueule apres une tres vilaine faute...


Plutôt correct sur ce match, ses 20 dernières minutes sont catastrophiques : il lâche le repli défensif 2 fois sur le but...


Il était cuit.
Fallait le sortir. Mais on a un coach de ligue 2 donc pas évident.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, zinecote et 31 invités