Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 12 févr. 2022 20:10

Douailosc a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post
Ce genre de supporterisme aveugle à deux ronds.
On critique les choses qui ne vont pas et on applaudit les choses qui fonctionnent.
Jusqu’à preuve du contraire on est tous supporters du même club et on est tous content de voir notre club remporter des matchs.

Supporter ne veut pas dire être un mouton bêlant (laissons cela à nos voisins karaokistes bimensuels qui le font si bien). Seule la critique factuelle permet de progresser.

Et la critique constante apporte quelque chose?
Bien sur qu’on peut (et encore heureux) relever des difficultés des problèmes
Mais là on a assisté (et t’en a fait parti) a du lynchage qui m’a semblé peut constructif
Donc engendre une réaction épidermique sans tout aussi peu constructive mais qui fait du bien



Et donc, t emmerde des gens, que tu juges en plus.... mettant en cause leur supporterisme ...

Crois tu une seule seconde que ceux que tu juges préfèrent voir une défaite du Losc??
Sérieux ?

Toute la communauté se réjouit de cette bouffée d oxygène, mais c est pas une raison pour être aveugle non plus.

Moi, hormis a de très rares exceptions, je ne me réjouis pas des prestations de l équipe, de certaines mentalités, du coaching dans sa grande majorité, du classement, du Goal average, du nombre de buts qu on se mange...

Si toi, qui te considère comme l exemple même du supporter, tu es satisfait. Eh bien tant mieux pour toi. Moi, avec le matos qu on a, je considère qu a date, c est pas terrible.
Mais je souhaite de tout coeur la pleine réussite du losc !

Bien a toi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 12 févr. 2022 20:16

Champion en titre. Dans le top 16 européen. A portée de fusil des places européennes.

Je connais pas mal d'équipes qui voudraient être à notre place.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 12 févr. 2022 20:18

PO a écrit :Source of the post Champion en titre. Dans le top 16 européen. A portée de fusil des places européennes.

Je connais pas mal d'équipes qui voudraient être à notre place.

Je te plussoie
Ça ne veut pas dire que tout est parfait mais surtout ne veut pas dire que les torrents de boues qu’on a lu cette semaine était mérités.
Modifié en dernier par Douailosc le sam. 12 févr. 2022 20:24, modifié 1 fois.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 12 févr. 2022 20:19

En étant factuel, les 5 derniers matchs c'est 2 victoires, 1 nul et 2 défaites. C'est moyen mais par chance l'équipe n'est pas décrochée. Il faut battre Metz pour rester accrocher à l'Europe et ceux même avec la vague de départ l'été prochain... Une qualif en Coupe d'Europe permettrait de garder André ou Fonte voire de prolonger Xeka par exemple qui serait une bonne ossature la saison prochaine.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 12 févr. 2022 20:20

RijselHem a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post
Supporter ne veut pas dire être un mouton bêlant (laissons cela à nos voisins karaokistes bimensuels qui le font si bien). Seule la critique factuelle permet de progresser.

Et la critique constante apporte quelque chose?
Bien sur qu’on peut (et encore heureux) relever des difficultés des problèmes
Mais là on a assisté (et t’en a fait parti) a du lynchage qui m’a semblé peut constructif
Donc engendre une réaction épidermique sans tout aussi peu constructive mais qui fait du bien



Et donc, t emmerde des gens, que tu juges en plus.... mettant en cause leur supporterisme ...

Crois tu une seule seconde que ceux que tu juges préfèrent voir une défaite du Losc??
Sérieux ?

Toute la communauté se réjouit de cette bouffée d oxygène, mais c est pas une raison pour être aveugle non plus.

Moi, hormis a de très rares exceptions, je ne me réjouis pas des prestations de l équipe, de certaines mentalités, du coaching dans sa grande majorité, du classement, du Goal average, du nombre de buts qu on se mange...

Si toi, qui te considère comme l exemple même du supporter, tu es satisfait. Eh bien tant mieux pour toi. Moi, avec le matos qu on a, je considère qu a date, c est pas terrible.
Mais je souhaite de tout coeur la pleine réussite du losc !

Bien a toi

J’en sais rien (mais j’espère) que tous ceux qui sont sur ce site souhaite les victoires du LOsc mais vu certain discours cette semaine (et récurent en cas de défaite) on peut se poser la question
Si tu le prends pour toi que veux tu… mais ça explique sans doute beaucoup de chose…

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 12 févr. 2022 20:22

Cette victoire dans la douleur peut faire beaucoup de bien. Montpellier est redoutable à domicile.
Il faut confirmer contre Metz.
J'aimerais plus de collectif dans l'équipe, notamment dans les mouvements.
Est-ce que Jardim sera reconduit face à Metz ? Oui s'il peut être inscrit dans la liste UEFA du club.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 12 févr. 2022 20:27

On va quand même pas réussir à ne pas s’engueuler après une victoire, ça c’est LOX.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 12 févr. 2022 20:31

Bab a écrit :Source of the post On va quand même pas réussir à ne pas s’engueuler après une victoire, ça c’est LOX.

Y'en a qui ne viennent ici que pour ça. Tu ne voudrais quand même pas les priver de leur crachoir à haine ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 12 févr. 2022 20:33

Prieto a écrit :Source of the post Je ne suis pas expert en stats (merci Alain et Manu de me contrôler) mais ne serait-ce pas la 1ère clean sheet extra muros ?

Yesse sœur !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 12 févr. 2022 20:37

Douailosc a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Et la critique constante apporte quelque chose?
Bien sur qu’on peut (et encore heureux) relever des difficultés des problèmes
Mais là on a assisté (et t’en a fait parti) a du lynchage qui m’a semblé peut constructif
Donc engendre une réaction épidermique sans tout aussi peu constructive mais qui fait du bien



Et donc, t emmerde des gens, que tu juges en plus.... mettant en cause leur supporterisme ...

Crois tu une seule seconde que ceux que tu juges préfèrent voir une défaite du Losc??
Sérieux ?

Toute la communauté se réjouit de cette bouffée d oxygène, mais c est pas une raison pour être aveugle non plus.

Moi, hormis a de très rares exceptions, je ne me réjouis pas des prestations de l équipe, de certaines mentalités, du coaching dans sa grande majorité, du classement, du Goal average, du nombre de buts qu on se mange...

Si toi, qui te considère comme l exemple même du supporter, tu es satisfait. Eh bien tant mieux pour toi. Moi, avec le matos qu on a, je considère qu a date, c est pas terrible.
Mais je souhaite de tout coeur la pleine réussite du losc !

Bien a toi

J’en sais rien (mais j’espère) que tous ceux qui sont sur ce site souhaite les victoires du LOsc mais vu certain discours cette semaine (et récurent en cas de défaite) on peut se poser la question
Si tu le prends pour toi que veux tu… mais ça explique sans doute beaucoup de chose…


Pas plus pour moi, que d autres, qui ont des avis.
Qu ils soient bons, mitigés, mauvais...
Si de ton côté tout te convient, que tu kiffes ce losc, la saison, tout ce qu on voit sur le terrain...
Ben ça explique aussi beaucoup de chose, comme tu le dis si bien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 12 févr. 2022 20:40

Cette équipe de petites frappes qui ne méritait rien d'autre que de perdre. Savanier le pire d'entre eux. Bon joueur mais mentalité de petite pute.

Bref Montpellier nous réussit bien, victoire qui fait plaisir. Jardim capte pas les ballons non plus, mais je me suis senti plus serein avec lui dans les buts... Pas le match de l'année avec beaucoup de déchet technique, mais si cette victoire permet de nous rassurer, c'est très bien comme ça !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 12 févr. 2022 20:43

lenormal a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post Je ne suis pas expert en stats (merci Alain et Manu de me contrôler) mais ne serait-ce pas la 1ère clean sheet extra muros ?

Yesse sœur !

Et les changements (hormis blessure) avant la 64e il n'y a pas dû en voir pléthore non plus. Soyons donc optimistes, il y a un progrès indéniable :-)
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 12 févr. 2022 20:52

En tout cas, j ai trouvé Jardim bien plus rassurant que ce que j avais vu en tout début de saison.
Plus réactif que Grbic, bien mieux dans sa tête, il a fait son match.
Et ça c est hyper rassurant pour toute l équipe se savoir qu on a un gardien.

J espère qu ils pourront le qualifier pour la LDC. Pour moi pas photo, c est maintenant lui le titu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 12 févr. 2022 20:58

Je trouve aussi que Xeka est tellement underrated comme joueur... Un besogneux mais assez décisif malgré tout.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 12 févr. 2022 21:03

Xeka a une qualité de passe et de frappe qu'aucun autre milieu n'a. Rarement mauvais comme joueur.
Mais il a du coucher avec la femme du coach et celle du président.

Fin de contrat, ça dégage. Oust.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 12 févr. 2022 21:26

Lille s’est toujours imposé lorsque Xeka a ouvert le score (3-0 v Guingamp en août 2018 et 2-1 v Rennes le 1er décembre dernier) en L1.
Idem pour le Trophée des Champions (1-0 contre le PSG).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 12 févr. 2022 21:27

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 12 févr. 2022 21:31

Je me suis plu.
Dès la mi-temps je savais qu'on aller gagner ...j'ai des témoins.
Et comme mon frérot avait 2 minutes d'avance, allez savoir pourquoi, j'ai même pas stressé sur le péno.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 12 févr. 2022 21:46

Rien vu du match... Ça a donné quoi Djalo à gauche ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 12 févr. 2022 22:10

denisplaya a écrit :Source of the post Rien vu du match... Ça a donné quoi Djalo à gauche ?


Il fait mieux que Hidalgo.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités