Douailosc a écrit :Source of the postPrieto a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post
Ce genre de supporterisme aveugle à deux ronds.
On critique les choses qui ne vont pas et on applaudit les choses qui fonctionnent.
Jusqu’à preuve du contraire on est tous supporters du même club et on est tous content de voir notre club remporter des matchs.
Supporter ne veut pas dire être un mouton bêlant (laissons cela à nos voisins karaokistes bimensuels qui le font si bien). Seule la critique factuelle permet de progresser.
Et la critique constante apporte quelque chose?
Bien sur qu’on peut (et encore heureux) relever des difficultés des problèmes
Mais là on a assisté (et t’en a fait parti) a du lynchage qui m’a semblé peut constructif
Donc engendre une réaction épidermique sans tout aussi peu constructive mais qui fait du bien
Et donc, t emmerde des gens, que tu juges en plus.... mettant en cause leur supporterisme ...
Crois tu une seule seconde que ceux que tu juges préfèrent voir une défaite du Losc??
Sérieux ?
Toute la communauté se réjouit de cette bouffée d oxygène, mais c est pas une raison pour être aveugle non plus.
Moi, hormis a de très rares exceptions, je ne me réjouis pas des prestations de l équipe, de certaines mentalités, du coaching dans sa grande majorité, du classement, du Goal average, du nombre de buts qu on se mange...
Si toi, qui te considère comme l exemple même du supporter, tu es satisfait. Eh bien tant mieux pour toi. Moi, avec le matos qu on a, je considère qu a date, c est pas terrible.
Mais je souhaite de tout coeur la pleine réussite du losc !
Bien a toi