Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » mer. 7 févr. 2024 20:50

Eric a écrit :Source of the post C’est pas juste d’accabler l’un ou l’autre de nos joueur
Le losc n’a pas de marge et s’il n’y a pas les ingrédients on ne gagne pas le match
En première mi-temps on s’est fait bouffer dans l’agressivité et ça passe pas
Je l’avais dit, le 4-0 en une mi-temps nous a joué un bien mauvais tour mais c’est une caractéristique de notre équipe, … on se voit vite trop beaux, et c’est vrai aussi pour certains supporters qui nous voyaient gagner facilement
On peut pas tricher avec le foot

Je pense que les mecs ce sont vu trop beaux après leur 4-0, aujourd'hui ils ont fait preuve de nonchalance, battu dans l'envie, dans l'agressivité, techniquement..... bref battu partout. On a d'ailleurs retrouvés souvent ce schéma là en coupe d'Europe cette saison et dans certains matchs comme à Clermont, à Strasbourg....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 7 févr. 2024 20:50

Galfer a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post
Fonseca et son obstination de Gomes en 10 ?

Après son match de Clermont, je lui accorde un totem d'immunité pour quelques matchs ;-)
Par contre ce qui est récurrent, c'est l'incapacité de l'équipe à réagir quand elle se fait rentrer dedans.
Beaucoup de nos défaites ou contre performances ont cela en commun.
Avec Gomes en symbole.
Il y a eu certaines attitudes lors des replis défensifs qui m'ont laissé quelque peu dubitatifs.

Je pense aussi qu'on a aucun leader (aka mental) dans le domaine offensif.
Yusuf en est un.


Yusuf un leader mental ? J’irai pas jusque là.

Lol
La pression il connaît.
Les gros matchs aussi.
Ça le motive.
Il faut juste le faire jouer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 7 févr. 2024 20:51

dimitar a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post L1 à l'extérieur en CDF depuis 2011 : élimination


L1 à l'extérieur depuis 30 ans : 3 qualifs (1997, 2011, 2021), 19 éliminations

Pas en 1997, terrain neutre a Valence contre l'OM. Par contre, tu as oublié de citer la victoire a saint Etienne en 2005.


Oh putain bien vu pour Sainté je me suis gourré

En 2006 on fait quatre matchs sur quatre à l'extérieur bordel
Modifié en dernier par space_ritual le mer. 7 févr. 2024 20:52, modifié 1 fois.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 7 févr. 2024 20:51

Gazza8 a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post Je voulais tellement que le Losc recrute Orban, bordel, on est passé à côté d'un bon joueur qui aurait pu être le remplaçant de David

+1

Je pense que les calculs ''court termistes'' peuvent être une vraie erreur pour l'avenir. Ce mec pue le foot . Sa réalisation est de grande classe . Dommage de passer à côté de ce joueur qui semblait accessible.


Mouais pas convaincu... Pour qu'il parte pour moitié prix 6 mois après ce qu'il devait partir l'été précédent.
Il est à Lyon. Il n'y a rien à regretter. Ça va être un Mariano Diaz le Gift Orban. Une teigne qui y va dedans et il marquera ses 15-20 buts. À la première occasion il partira en Angleterre ou en Espagne.


C'est pourtant un joueur du même profil que David et qui s'inscrit pleinement dans notre politique. Il vient à un prix respectable, il progresse , on le revend plus cher . Sinon ça demande de faire de vrais paris , parfois ça marche mais encore une fois faut que notre cellule de recrutement performe et ce n'est pas toujours gagné .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 8

index

Hors ligneMessageBebinho » mer. 7 févr. 2024 20:51

Objectif Conference League pour une coupe. L'avantage de la C4, c'est que c'est aller retour... Merde, pas la finale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 7 févr. 2024 20:53

Bebinho a écrit :Source of the post Objectif Conference League pour une coupe. L'avantage de la C4, c'est que c'est aller retour... Merde, pas la finale.


On rencontrera des équipes bien plus aguerries que Lyon ... Si on la gagne ce serait exception, historique mais redescendons sur terre. Avons nous l'effectif et la qualité ? Difficile d'y croire.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » mer. 7 févr. 2024 20:54

Smith a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post La coupe d'Europe ça sera pareil

Je le pense aussi.
Notre ligne offensive est incapable de monter en intensité et dans le combat.
Qualités pourtant indispensables dans ce genre de match.

Carrément.
Quand on voit comment on en a chié contre les "petites" équipes qui jouaient leur vie contre nous.
Soit nos joueurs partent au combat et on peut avoir de l'espoir soit c'est mort sauf malentendu
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageAbred » mer. 7 févr. 2024 20:54

Galfer a écrit :Source of the post On peut aussi se dire qu’on a été collectivement mauvais parce l’adversaire a réussi à nous faire déjouer.

+1. On ne sera pas les derniers à prendre avec ce que Lyon est en train d’organiser collectivement. Après je doute sincèrement que la CdF était une priorité cette année pour le club.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 7 févr. 2024 20:55

jake the dog a écrit :Source of the post
Bebinho a écrit :Source of the post Objectif Conference League pour une coupe. L'avantage de la C4, c'est que c'est aller retour... Merde, pas la finale.


On rencontrera des équipes bien plus aguerries que Lyon ... Si on la gagne ce serait exception, historique mais redescendons sur terre. Avons nous l'effectif et la qualité ? Difficile d'y croire.


Dans les probas de victoire finale on est deuxième derrière Aston Villa en tout cas

On est théoriquement supérieurs à tous les clubs exceptés les Villans
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 7 févr. 2024 20:56

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post Ce match aura au moins servi à révéler les vrais leader de l'équipe : Alexandro, Tiago Santos, Bentaleb, Chevalier.
Benji et Ismaily on savait.

Le reste c'est très friable mentalement dès que ça doit jouer sous pression.

Ce match est pour David et Yoro.
Défaillance dans les zones clés qui te font gagner les matchs.


J'ai pas trouvé Bentaleb bon ce soir...


Il a eu un peu de déchet mais il a su accélérer le jeu et jouer sous pression (d'où le déchet)
Et mettre le.pied sur le ballon quand il le fallait.
Il a joué avec du caractère lui.

Par contre, je reviens dessus mais la ligne offensive a été catastrophique dans le.pressing et l'impact.
Bentaleb et André se sont pris des vagues tout le match.
Modifié en dernier par Smith le mer. 7 févr. 2024 20:59, modifié 1 fois.

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 7 févr. 2024 20:56

Eric a écrit :Source of the post C’est pas juste d’accabler l’un ou l’autre de nos joueur
Le losc n’a pas de marge et s’il n’y a pas les ingrédients on ne gagne pas le match
En première mi-temps on s’est fait bouffer dans l’agressivité et ça passe pas
Je l’avais dit, le 4-0 en une mi-temps nous a joué un bien mauvais tour mais c’est une caractéristique de notre équipe, … on se voit vite trop beaux, et c’est vrai aussi pour certains supporters qui nous voyaient gagner facilement
On peut pas tricher avec le foot


Je suis ok avec ça. On a tendance à s’enflammer sans regarder qui jouait en face.
Comme l’enflammmade avec HH parce qu’il avait mis un double contre Golden Lions et un but contre RCF.
Mais le relever, c’est être pessimiste….
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 7 févr. 2024 20:57

milenko a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post Un match à l'extérieur typique comme on en voit depuis l'arrivée de Paulo

Y a eu deux-trois exceptions comme celui à Lyon en L1 m'enfin c'était contre une équipe de cadavres

Pas plus déçu que ça, RAB de cette compétitionqui n'est pas faite pour nous


NON pas RAB !! la coupe de france c'est une compétition magnifique et ça fait chier d'arriver en finale une fois tous les 50 ans...accessoirement c'était peut etre notre seule chance de trophée avec Fonseca

par contre oui à l'exterieur on est vraiment mauvais cette saison... c'est un problème récurrent que j'arrive pas à comprendre


L'année dernière aussi... Pour retrouver une équipe qui martyrise ses adversaires à l'extérieur, faut remonter à l'année du titre avec Galtier. En déplacement (mis à part Brest, mais pour des raisons "particulières") on était injouables.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 7 févr. 2024 20:58

Abred a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post On peut aussi se dire qu’on a été collectivement mauvais parce l’adversaire a réussi à nous faire déjouer.

+1. On ne sera pas les derniers à prendre avec ce que Lyon est en train d’organiser collectivement. Après je doute sincèrement que la CdF était une priorité cette année pour le club.


alors pourquoi Fonseca a remis la meme équipe qu'en championnat et à 90% celle qu'on reverra contre Paris ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 7 févr. 2024 20:59

space_ritual a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Bebinho a écrit :Source of the post Objectif Conference League pour une coupe. L'avantage de la C4, c'est que c'est aller retour... Merde, pas la finale.


On rencontrera des équipes bien plus aguerries que Lyon ... Si on la gagne ce serait exception, historique mais redescendons sur terre. Avons nous l'effectif et la qualité ? Difficile d'y croire.


Dans les probas de victoire finale on est deuxième derrière Aston Villa en tout cas

On est théoriquement supérieurs à tous les clubs exceptés les Villans


Les probabilités de victoire et autre pourcentages ne veulent rien dire . C'est la réalité du terrain qui parlera et on sait que notre équipe est capable de passer à côté de certains matchs sans vraiment savoir pourquoi .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 7 févr. 2024 21:01

Espérons juste que ces tocards de Lyonnais retombent dans une spirale noire et avec un petit miracle tombe en L2.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 7 févr. 2024 21:03

jake the dog a écrit :Source of the post Espérons juste que ces tocards de Lyonnais retombent dans une spirale noire et avec un petit miracle tombe en L2.

Sont pas si mauvais malheureusement

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 7 févr. 2024 21:03

jake the dog a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post

On rencontrera des équipes bien plus aguerries que Lyon ... Si on la gagne ce serait exception, historique mais redescendons sur terre. Avons nous l'effectif et la qualité ? Difficile d'y croire.


Dans les probas de victoire finale on est deuxième derrière Aston Villa en tout cas

On est théoriquement supérieurs à tous les clubs exceptés les Villans


Les probabilités de victoire et autre pourcentages ne veulent rien dire . C'est la réalité du terrain qui parlera et on sait que notre équipe est capable de passer à côté de certains matchs sans vraiment savoir pourquoi .


Bien sûr ! Les probabilités je ne sais pas où ils vont les chercher mais c’est du grand n’importe quoi
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 7 févr. 2024 21:04

jake the dog a écrit :Source of the postLes probabilités de victoire et autre pourcentages ne veulent rien dire . C'est la réalité du terrain qui parlera et on sait que notre équipe est capable de passer à côté de certains matchs sans vraiment savoir pourquoi .


Je pense que le "pourquoi" à l'extérieur c'est le mental. LITB parlait de la dernière saison Galtier où on martyrisait les adversaires à l'extérieur. Parce qu'on avait une équipe de gueulards... Maignan, Fonte, André, Burak... une incroyable colonne vertébrale. Galtier aussi était très charismatique. Il ne reste que André de cette trempe, c'est pas assez. On a des joueurs très techniques qui vont être très performants dans le confort, à domicile donc, mais dans un autre stade c'est très différent... heureusement que les matchs en ELC sont aller-retour mais faudra vraaaiment faire le "plein" à domicile, après faut voir l'ordre des matchs...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 7 févr. 2024 21:06

space_ritual a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the postLes probabilités de victoire et autre pourcentages ne veulent rien dire . C'est la réalité du terrain qui parlera et on sait que notre équipe est capable de passer à côté de certains matchs sans vraiment savoir pourquoi .


Je pense que le "pourquoi" à l'extérieur c'est le mental. LITB parlait de la dernière saison Galtier où on martyrisait les adversaires à l'extérieur. Parce qu'on avait une équipe de gueulards... Maignan, Fonte, André, Burak... une incroyable colonne vertébrale. Galtier aussi était très charismatique. Il ne reste que André de cette trempe, c'est pas assez. On a des joueurs très techniques qui vont être très performants dans le confort, à domicile donc, mais dans un autre stade c'est très différent... heureusement que les matchs en ELC sont aller-retour mais faudra vraaaiment faire le "plein" à domicile, après faut voir l'ordre des matchs...


Peut être tout simplement parce que groupe était plus fort. Si il fallait des gueulards pour gagner à l’extérieur Montpellier serait champion
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 7 févr. 2024 21:07

space_ritual a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the postLes probabilités de victoire et autre pourcentages ne veulent rien dire . C'est la réalité du terrain qui parlera et on sait que notre équipe est capable de passer à côté de certains matchs sans vraiment savoir pourquoi .


Je pense que le "pourquoi" à l'extérieur c'est le mental. LITB parlait de la dernière saison Galtier où on martyrisait les adversaires à l'extérieur. Parce qu'on avait une équipe de gueulards... Maignan, Fonte, André, Burak... une incroyable colonne vertébrale. Galtier aussi était très charismatique. Il ne reste que André de cette trempe, c'est pas assez. On a des joueurs très techniques qui vont être très performants dans le confort, à domicile donc, mais dans un autre stade c'est très différent... heureusement que les matchs en ELC sont aller-retour mais faudra vraaaiment faire le "plein" à domicile, après faut voir l'ordre des matchs...


Je pense que pour entrevoir les derniers carrés il faudra briser la malédiction des pénalty aussi .. mais sans trop m'avancer je pense qu'on n'a pas les épaules pour la gagner. Une finale serait déjà fantastique.

En espérant une fin heureuse tout de même.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités