Avatar de l’utilisateur
Messages : 29

index

Hors ligneMessageTony » ven. 20 mai 2016 20:40

Echoes, c'est le cliché du gros con décomplexé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » sam. 21 mai 2016 01:01

Douailosc a écrit :Source of the post Un roi il peut être con il deviendra roi, un con s'il est élu on peut se poser la question sur ceux qui l'ont élus... (attention con ne veut pas dire "qui n'a pas les mêmes opinions" souvent, et ça se confirme par les insultes que l'on peut lire sur ce forum entre personne d'opinion différentes, c'est confondu...).


Mouais mais quand je vois le niveau du "choix" qu'on a je me dis que même le roi le plus idiot ferait mieux, entouré de sa famille et d'un élu du peuple. Et si il est vraiment con, il sera forcé d'abdiquer et de laisser le pouvoir comme c'est déjà arrivé une paire de fois. En seulement 150 ans de république on s'est déjà tapé un président fou, ( Paul Deschanel ) et une paire de sacrés cons que je ne nommerai pas. En 1500 de monarchie on a eu 1 roi fou (Charles VI) et 1 considéré comme un peu simplé ( Louis X, qui a, cela dit, aboli l'esclavage en plein moyen-age, on peut faire pire comme con je crois )
Ce qui me dérange dans notre système c'est le manque de politique sur le long terme, le mensonge sur les programmes, l'influence des banques sur les campagnes présidentielles et le non respect de l'avis du peuple.
La monarchie n'est pas le système " parfait " mais ça nous enlèverait, je pense, pas mal de ces problématiques là

Bizarre quand même que 100% de mes potes Néerlandais et Belges ne voudraient virer leur roi/reine pour rien au monde. Alors que 100% de mes potes Français réclame la tête de Hollande.

sergent pepper a écrit :Source of the post Pour tenter de faire l'avocat du diable de Pepper (on va croire que tu es moi... tu pouvais pas prendre autre chose comme pseudo???) , on peut comparer la posture d'un président de la république tel que Hollande et celle du premier ministre anglais.
Le fait d'être haut dirigeant politique dans une monarchie ne laisse pas apparaître ce sentiment de toute puissance, d'incarnation du pouvoir et de "je fais c'que j'veux" en comparaison de notre président de la 5ie république.


Ahah j'ai failli m'inscrire en tant que Docteur Pepper, on nous aurait confondu encore +. D'ailleurs j'apprécie beaucoup la personne qui est sur ta photo de profil. C'est d'ailleurs la seule personne pour laquelle j'irai voter si elle se présentait. Ca me changerait du vote blanc...


En tout cas c'est quand même bien sympa de pouvoir débattre intelligemment de ces sujets là sur un forum de supporters du losc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 21 mai 2016 07:50

Votre sénateur est-il pour ou contre la destruction de la planète ?
La réponse ici.

http://www.laclefdesterroirs.com/actus/mais-ou-sont-les-senatueurs-d-abeilles#.Vz9rL8J-WvU.facebook

Il peut aussi en avoir rien à foutre sil s'agit d'un sénateur FN.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 21 mai 2016 09:20

en fait j'ai appris sur pl qu'un roi est bien "nait"
ça pique
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 21 mai 2016 12:11

Jeanne Massa a écrit :Votre sénateur est-il pour ou contre la destruction de la planète ?
La réponse ici.

http://www.laclefdesterroirs.com/actus/mais-ou-sont-les-senatueurs-d-abeilles#.Vz9rL8J-WvU.facebook

Il peut aussi en avoir rien à foutre sil s'agit d'un sénateur FN.

Ouais, on pourrait aussi faire des sondages sur les politiques sensibles à la réduction des élevages intensifs ou à la maltraitance animale en général par exemple...
Les politiques écoutant surtout les lobbies, ils n'en ont rien à foutre à 98%.
Et le FN n'a rien à voir là-dedans.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » sam. 21 mai 2016 12:19

Il y en a un paquet qui se sont abstenus,

ces gars là n'ont : " pas d'avis ? " " rien à foutre ? " " pas été présent au moment du vote ? " ,

c'est pas un peu leur boulot de prendre des décisions et de voter des lois non ? à quoi ils servent ?

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 21 mai 2016 13:53

james a écrit :Source of the post en fait j'ai appris sur pl qu'un roi est bien "nait"
ça pique

C'est bien une faute sur une discussion faite avec un iPhone mais tu dois être un héros toi qui ne se trompe jamais

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 21 mai 2016 16:58

Douailosc a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post en fait j'ai appris sur pl qu'un roi est bien "nait"
ça pique

C'est bien une faute sur une discussion faite avec un iPhone mais tu dois être un héros toi qui ne se trompe jamais
ne te fache pas,. c'est pas méchant.
Modifié en dernier par james le sam. 21 mai 2016 17:17, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 21 mai 2016 17:07

Pas de 's' à l'impératif...
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 21 mai 2016 17:18

effectivement.ça m'apprendra ou pas.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 21 mai 2016 21:45

SAV a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Votre sénateur est-il pour ou contre la destruction de la planète ?
La réponse ici.

http://www.laclefdesterroirs.com/actus/mais-ou-sont-les-senatueurs-d-abeilles#.Vz9rL8J-WvU.facebook

Il peut aussi en avoir rien à foutre sil s'agit d'un sénateur FN.

Ouais, on pourrait aussi faire des sondages sur les politiques sensibles à la réduction des élevages intensifs ou à la maltraitance animale en général par exemple...
Les politiques écoutant surtout les lobbies, ils n'en ont rien à foutre à 98%.
Et le FN n'a rien à voir là-dedans.


C'est dommage que tu sois obligé de faire dans l'esprit partisan.
Je fais juste un constat : les pour, les contres, les absents.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 21 mai 2016 23:11

Partisan de quoi ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 21 mai 2016 23:55

Partisan de la bière ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 22 mai 2016 00:14

de Belgrade , les gars, on est sur un site de foot ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 22 mai 2016 13:55

SAV a écrit :Source of the post Partisan de quoi ?


Ta seule réponse (comme souvent sur ce topic) est de dire que les politiques n'en ont rien à foutre, ce qui est faux puisque pas mal de sénateurs ont voté "pour" l'interdiction.

C'est le lobby de quoi au juste qui obligent certains sénateurs à vouloir sauver les abeilles ?
Juste un rappel : pas d'abeille, pas de vie sur terre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 22 mai 2016 20:40

Le 12 mai 2016, une majorité de sénateurs s'est prononcée pour continuer d'utiliser les insecticides néonicotinoïdes, dits « tueurs d’abeilles ».

Le résultat est limpide, non ?
Perso je vois beaucoup plus de couleurs orangées / foncées sur la carte que de vert et blanc.
Après, libre à toi de voir le verre au quart plein.
Et surtout, libre à toi de jouer à couper les poils de cul en quatre sur tout et n'importe quoi.
Mais sans moi. Bon amusement.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 22 mai 2016 20:44

je pense que Massa a pris des notes sur toi depuis 4 ans
ca va sortir sous peu =)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 22 mai 2016 20:53

SAV a écrit :Source of the post Le 12 mai 2016, une majorité de sénateurs s'est prononcée pour continuer d'utiliser les insecticides néonicotinoïdes, dits « tueurs d’abeilles ».

Le résultat est limpide, non ?
Perso je vois beaucoup plus de couleurs orangées / foncées sur la carte que de vert et blanc.
Après, libre à toi de voir le verre au quart plein.
Et surtout, libre à toi de jouer à couper les poils de cul en quatre sur tout et n'importe quoi.
Mais sans moi. Bon amusement.


Si j'ai posté cette info, c'est par ce que justement je suis choqué que des Sénateurs qui ont été indirectement élus par des gens comme toi (bah oui, UMP, FN, PS, c'est pas souvent ma came) se retrouvent à continuer de voter "POUR" la destruction de la planète. Et après, on vient nous dire que les ultra-liberaux économiquement parlant peuvent etre aussi écolo (sur ce meme topic, juste un peu avant), je ne vois toujours pas comment cela est possible.

Quand je te dis que tu fais preuve d'un esprit partisan sur le sujet, je ne pensais vraiment pas que tu allais balancer sur les FN, UMP, et PS qui ont voté POUR les insecticides ou qui n'en avait rien à foutre en ne votant pas.


Donc si je suis ta logique, tout les Habitants de Hénin-Beaumont sont des fachos, tout les Français étaient des collabos entre 40 et 44, et tout les supporters de foot sont des skinheads violents.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 22 mai 2016 20:58

Ok James.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 22 mai 2016 21:12

lucdelil a écrit :Source of the post je pense que Massa a pris des notes sur toi depuis 4 ans
ca va sortir sous peu =)

Mais bizarrement, c'est SAV qui a pris Gérard Langue de Pute comme avatar.
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', dodger, Rastabigoud et 9 invités